Page 8 sur 14 PremièrePremière ... 678910 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 71 à 80 sur 133

Discussion: Tablette

Maître 123 Avatar de Dooum

Par défaut

Citation Envoyé par vtec Voir le message
    j'ai un ipad pis 99% du temps je me sert de mon bon vieux laptop...une tablette, c'est bon pour lire des revues ou des livres. Pour naviguer, un bon pc fait la job ben en masse!
    Un laptop fait la job, mais reste que c'est quand même plus encombrant, lourd, gros. Pour ma part je retournerais pas a un laptop qui traine dans mon salon, ce que j'avais avant. Tablette, je me couche sur le divan avec, la blonde peut écouter ses émission coller pendant je regarde le forum et autre gugusses

Maître 123 Avatar de Dooum

Par défaut

Citation Envoyé par jonlep Voir le message
    J'ai vu que google avait sorti un mini portable, chrome book, je ne sais pas si c'est lent mais ce n'est pas cher (moins de 300$), y en a qui ont ça ?
    Si tu veux voir c'est quoi un chromebook, download chrome et utilise juste les application du chrome web store et rien d'autre. Si tu survis t'es peut être fait pour en avoir un, dit toi aussi que tu peux installer linux sur le chrome book et alterner entre chrome et linux on the fly si l'expérience d'un OS standard te manque.

Maître Pro 123 Avatar de Sames

Par défaut

J'ai un iPad 4 64gb et j'adore ça. Comme Dooum a dit, très portable et maniable, tu écoute ou fais ce que tu veux ou tu veux. Je traine ça partout, à l'université, au travail, en voyage, sur le divan, dans mon lit, etc. Beaucoup moins chiant à trimbaler qu'un laptop (quoique les 13" soient pas si mal, tout de même) our faire environ 85% de ce que je fais avec un laptop. Le mien est loadé de films et de note de cours. Je me suis habitué à taper avec un clavier tactile. J'aime aussi la compatibilité avec mon iPhone et la transférabilité via le cloud...

Mais, ça prend un ordinateur régulier quand même (laptop ou desktop)...
    For Work: VW Jetta TDI 2003 - 303 000 km
    For Everything else: Audi A4 Avant 2.0T 2008 - 123 000 km

Save The Manuals!

Maître 123

Par défaut

Citation Envoyé par Sames Voir le message

Pourquoi ?

Maître Pro 123 Avatar de Sames

Par défaut

Citation Envoyé par DUB666 Voir le message
    Pourquoi ?
    Dans mon cas, édition de photos avec Photoshop et traitement de texte pour travaux universitaires. Aussi, si tu veux transférer des films et de la musique sur iPad, ça prend un ordi.
    For Work: VW Jetta TDI 2003 - 303 000 km
    For Everything else: Audi A4 Avant 2.0T 2008 - 123 000 km

Save The Manuals!

Banned

Par défaut

et pourquoi pas les mini-portable? c'est un bon mix entre les tablette et les portables?

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par Sames Voir le message
    Pour ça que j'aime bien mon mini-pc 10.1" .... plus polyvalent que la tablette avec la majorité des fonctions du pc facilement exploitables ... et pas énormément plus encombrant qu'une tablette 10".

P.S. : par mini-pc je veux dire mini-portable ... si certains se posent la question ...
    Kia Sorento EX V6 AWD 2012 - 28 500km
    Suzuki Kizashi SX i-AWD 2012 - 14 300 km
    Précédents : Corolla 2009 - Dakota 2008 - Matrix 2003 - Paseo 1992 - Tercel 1990
    Jouet d'hiver : Yamaha RS Venture TF 2010 - 5 900km
    Jouet d'été : Yamaha AR190 2012 - 14hrs

Maître 123

Par défaut

J'ai un mini pc. Le problème est que la puissance est très limitée. Je sais pas s'il se sont améliorés....Mon rêve serait un Mac book air

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par DUB666 Voir le message
    J'ai un mini pc. Le problème est que la puissance est très limitée. Je sais pas s'il se sont améliorés....Mon rêve serait un Mac book air
    J'ai un AMD A4 dual-core 1.0ghz avec 4GB de ram et malgré que le processeur à le même rating que l'était celui de ma tablette, l'exécution est autrement plus fluide et rapide ... mais en gros ce qui m'a fait délaisser la tablette est le clavier et la compatibilité du navigateur avec les sites web ... avec Chrome c'était mieux, mais il était pas super stable et plantait trop souvent à mon goût ... pour naviguer, lire des articles ou écouter des vidéos c'était ben correct, mais pour écrire (email/forum) c'était pénible et frustrant ...

M'avoir acheté un clavier j'aurais probablement pu faire encore un bout sur la tablette, mais j'ai profité d'un solde pour sauter au mini-portable à la place ... à date vraiment pas déçu ...

Dans le fond avec l'écran tactile sur mon mini-portable, la différence avec une tablette qui roule Win8 est que l'écran se détache pas du clavier
    Kia Sorento EX V6 AWD 2012 - 28 500km
    Suzuki Kizashi SX i-AWD 2012 - 14 300 km
    Précédents : Corolla 2009 - Dakota 2008 - Matrix 2003 - Paseo 1992 - Tercel 1990
    Jouet d'hiver : Yamaha RS Venture TF 2010 - 5 900km
    Jouet d'été : Yamaha AR190 2012 - 14hrs

Maître Pro 123 Avatar de Saintor

Par défaut

J'ai reçu la tablette.

Plus difficile à apprendre Windows 8.1 que Android 4.4. Avec ce dernier je n'ai pas eu besoin de sortir un manuel! Un peu déçu car il n'y pas de flash pour les photos....

Mais la petite bête est très puissante...

Une chose insensée; Chrome!!!!! Le zoom pinch in/out ne marche pas même s'il est mode de compatibilité W8. Par contre MS Internet Explorer 11 va très bien.

• Page 8 sur 14 PremièrePremière ... 678910 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages