ben la....quand on fait un auto trop generique, on dit que ca manque de saveur...et la, on a un vehicule qui sort du lot et on dit que c'est pas la bonne chose a faire.....t'aime ca chialer mon Francis :P
Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique
"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3
ben la....quand on fait un auto trop generique, on dit que ca manque de saveur...et la, on a un vehicule qui sort du lot et on dit que c'est pas la bonne chose a faire.....t'aime ca chialer mon Francis :P
Slammer, je n'ai jamais dit ça. J'ai pas reproché à Chrysler d'avoir fait un véhicule original. J'ai commenté le post de cstar qui disait que Chrysler en avait rien à foutre de ce que pensent les autres. Sans tomber dans le générique à la Corolla-Camry, il est possible de rester original en écoutant les demandes du client.
Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique
"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3
et tu pense que les clients de chez Toyota veulent une produit drabe, comme ceux de chez VW avec la Jetta?
Jeep a un seul produit de niche, c'est le Wrangler. Le reste, ce sont des produits de masse et il faut que la masse soit la plus grosse possible.
Ford Fusion SEL 2.3L 2006 (Vendu)
Nissan Rogue SL AWD 2012 (Échangé)
Kia Forte EX 2.0 berline 2015 auto
Nissan Rogue SL AWD 2015
Notre problème à tous sur ce forum est que nous sommes tous des passionnés. Ainsi, ne faisons pas partie de la masse et nous ne pouvons pas comprendre ce que la masse veut. Acheter le meilleur char possible n'est pas le critère de la majorité des gens. Si c'était le cas, personnes aurait acheter de Néon, cavalier, Poney etc. Personnes aurait de Dodge caravan, de malibu ou de corolla....Pourtant, ces voitures sortes en criss des garages. Faut croire qu'elles offrent quelque chose.....
Kia Sorento EX V6 AWD 2012 - 28 500km
Suzuki Kizashi SX i-AWD 2012 - 14 300 km
Précédents : Corolla 2009 - Dakota 2008 - Matrix 2003 - Paseo 1992 - Tercel 1990
Jouet d'hiver : Yamaha RS Venture TF 2010 - 5 900km
Jouet d'été : Yamaha AR190 2012 - 14hrs
Avoir des idées préconçues comme certain ici ce n'est nullement être passionné, quand ont ne peut voir les + et les - de chaque marques c'est plus du vomissage qu'autre chose.... lolllll
Dernière modification par vstar ; 28/11/2013 à 17h00.
Mercedes GLK350 4matic 2013
Harley Davidson FLHTK 2011
Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout va bien...
C'est sûr qu'il y a aussi un peu de mauvaise foi....Tsé un gars achète une belle ATS de 50 000$ et certains trouvent le moyen de dire que c'est d'a marde....bref, le forum est cool pour jaser et débattre de nos opinions (on peut pas faire ça avec nos blondes) Mais faut pas se fier aux goûts des gens d'ici pour acheter un char ou pour savoir si un char est laid ou beau....
Liens sociaux