Page 23 sur 52 PremièrePremière ... 13212223242533 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 221 à 230 sur 518

Discussion: Jeep Cherokee 2014

Membre 123 Avatar de fourmiz

Par défaut

Citation Envoyé par DUB666 Voir le message
    Notre problème à tous sur ce forum est que nous sommes tous des passionnés. Ainsi, ne faisons pas partie de la masse et nous ne pouvons pas comprendre ce que la masse veut. Acheter le meilleur char possible n'est pas le critère de la majorité des gens. Si c'était le cas, personnes aurait acheter de Néon, cavalier, Poney etc. Personnes aurait de Dodge caravan, de malibu ou de corolla....Pourtant, ces voitures sortes en criss des garages. Faut croire qu'elles offrent quelque chose.....
    Un des commentaire les plus intelligent que j'ai lus ici depuis un bon bout
    bmw 335i 2007 vendu
    r32 2008 vendu
    explorer ltd 2011 vendu
    c63 amg 2008 vendu
    shelby gt500 2011
    RDX 2013
    JETTA TDI 2012
    ALL WHITE EXCEPT FOR THE C63

Maître Pro 123

Par défaut

DUB666, pourquoi dit tu que les Corrolla sont des vidanges, je veux bien croire que c'Est plate a conduire, mais c'est très fiable.
    Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
    93 600 km

Maître 123

Par défaut

Citation Envoyé par Frange Voir le message
    DUB666, pourquoi dit tu que les Corrolla sont des vidanges, je veux bien croire que c'Est plate a conduire, mais c'est très fiable.
    J'ai pas dit que c'était une vidange...Mais c'est un char plate en criss. Et très ordinnaire côté look. Pourtant, ils en vendent des tonnes.

Ce que je dis, c'est que nos goûts ne sont pas les mêmes que le average joe qui achète un char. Regardes les chars ici, et la plus part ont pas un modèle à très grande distribution...BMW, cadillac, GLI, Audi, Mustang GT, GTI...Il y a des accords et des mazda 6, mais elles sont réputées excellentes dans leurs catégorie...

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par Frange Voir le message
    Il a pas dit que c'était une vidange non plus ... juste que c'est pas LE meilleur char, malgré ses ventes plus élevées que la moyenne ! Malgré que la définition de "meilleur char" est variable d'une personne à l'autre ...
    Kia Sorento EX V6 AWD 2012 - 28 500km
    Suzuki Kizashi SX i-AWD 2012 - 14 300 km
    Précédents : Corolla 2009 - Dakota 2008 - Matrix 2003 - Paseo 1992 - Tercel 1990
    Jouet d'hiver : Yamaha RS Venture TF 2010 - 5 900km
    Jouet d'été : Yamaha AR190 2012 - 14hrs

Banned

Par défaut

Voila....et surtout, pas parceque tu conduit une Corolla que t'es moins passionne que les autres :P Et pour en avoir essayer une, c'est quand meme pas si pire....moi, c'est juste le look generale, ca fait generique mais ca ne veux pas dire que c'est si pire que ca :P

Maître 123 Avatar de homer

Par défaut

J'ai pas dit que c'était une vidange...Mais c'est un char plate en criss. Et très ordinnaire côté look. Pourtant, ils en vendent des tonnes.

Ce que je dis, c'est que nos goûts ne sont pas les mêmes que le average joe qui achète un char. Regardes les chars ici, et la plus part ont pas un modèle à très grande distribution...BMW, cadillac, GLI, Audi, Mustang GT, GTI...Il y a des accords et des mazda 6, mais elles sont réputées excellentes dans leurs catégorie...
    Je comprend ce que tu veux dire mais faut pas généraliser. Ma conjointe a une GTI est ce n'est pas une passionné de voiture, pas du tout. Elle l'a acheté parce qu'elle la trouve jolie !!! Et ce n'est pas la/le seul qui achète soit une GTI , une BM, une Audi, whatever, juste parce qu'elle est jolie, pour le prestige ou simplement parce qu'elles/ils en ont les moyens et que ça paraît bien !
    Charger SRT8 2007, Catback Magnaflow, CAI K&N, 180 T-Stat, KW Variant 1 coilover, Mopar Performance sway bar kit, Diablo Predator
    500 Abarth 2012 , Magneti Marelli ECU/Power Pedal, BMC Filter , ST Suspension coilover, RaceMax spacer
    D100 Custom 1977, 360ci, 3 vit., reg. cab., 2WD, 8 pieds, bone stock !
    John Deere Gator 2011
    Tundra R 2005
    Kubota BX1850 2008

Maître Pro 123 Avatar de SUV-MEN

Par défaut

Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    Voila....et surtout, pas parceque tu conduit une Corolla que t'es moins passionne que les autres :P Et pour en avoir essayer une, c'est quand meme pas si pire....moi, c'est juste le look generale, ca fait generique mais ca ne veux pas dire que c'est si pire que ca :P
    Une Corolla ??? Le seul hic est sa tenue de route sur l'autoroute, mais on peut facilement corriger ça avec des roues de 17" et des pneus avec un flanc rigide.

Pour le reste, comme ceux qui parlent du AWD, dans 99.99% du temps cette petite citadine fait tout ce que vous avez de besoin pour réellement pas cher.
    La retraite à 55 ans - de probable vers la réalité

Voitures actuelles:

Mustang Cabrio GT 2012 11 160 km
    4runner SR5 V6 2002 - 158 000km
    Audi A4 2014 Sline - black optic package - 592 km

Maître Pro 123

Par défaut

Toujours en attente de mon premier Cherokee immatriculé sur la route... malgré 4 gros concessionnaires Jeep dans le coin!
    Ford Fusion SEL 2.3L 2006 (Vendu)
    Nissan Rogue SL AWD 2012 (Échangé)
    Kia Forte EX 2.0 berline 2015 auto
    Nissan Rogue SL AWD 2015

Banned

Par défaut

C'est sur que t'en verra pas, ils sont tous dans un chemin de trail :P

Maître Pro 123 Avatar de Dave

Par défaut

Notre problème à tous sur ce forum est que nous sommes tous des passionnés. Ainsi, ne faisons pas partie de la masse et nous ne pouvons pas comprendre ce que la masse veut. Acheter le meilleur char possible n'est pas le critère de la majorité des gens. Si c'était le cas, personnes aurait acheter de Néon, cavalier, Poney etc. Personnes aurait de Dodge caravan, de malibu ou de corolla....Pourtant, ces voitures sortes en criss des garages. Faut croire qu'elles offrent quelque chose.....
    ne pas négliger ici l'effet personnel du vendeur sur sa clientèle et surtout, l,aspect produit secondaire ou d'appoint vs produits principaux...

C'est quoi qui se vend à 2,5 millions d'exemplaire au states pour 4 modèles : F....150, Ra....m et Sierra et Silverado. Produits principauxééé

Si monsieur achète un Pick up GM et qu'il connait pas trop les chars, il va acheter quoi à sa poulette ? surement un Cruze... ça fait du volume facile la fidélité de la clientèle américaine...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)

et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

• Page 23 sur 52 PremièrePremière ... 13212223242533 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages