Page 9 sur 14 PremièrePremière ... 7891011 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 81 à 90 sur 133

Discussion: Tablette

Maître Pro 123 Avatar de vtec

Par défaut

j'ai 1 tour, 2 laptop et une tablette..mon gars est sur la tour(tres hot pour les jeux), moi je pitonne sur mon bon vieux laptop et ma femme ecoute la tv..la tablette niaise sur le divan!!
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

Maître Pro 123 Avatar de Saintor

Par défaut

une chance que j'ai aussi commandé une souris Bluetooth... j'aurais de la misère à m'en passer. pour le reste (à part Chrome) c'est A1...même le clavier. il me reste à acheter un adapteur Miracast, un peu déçu d'apprendre que ça prend une alimentation électrique mais ça va marcher aussi avec mon Nexus 4.

Maître Pro 123

Par défaut

Moi j'ai une tour et un portable. C'est bon en masse pour mes besoin. Mon Portable c'est un IBM de l'année 2005, il est vieux mais marche toujours.

Ma tour, c'était une bombe il y a de ca 3 ans, maintenant ca commence à être dépassé si je compare avec l'ordi que j'ai a job, qui a pas moins de 32 Gig de ram et un disque Dur SSD.
    Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
    93 600 km

Maître 123 Avatar de Dr Duke

Par défaut

J'ai changé mon Iphone 5 pour une "phablette" , un Samsiong Note 3 , pas trop gros malgré les apparances et plus gros qu'un smartphone normal ... le + interessant c'est qu'il a une fonction "clavier une main " , le clavier devient plus petit et se deporte d'un coté ( gauche ou droite ) , donc mon inquietude de pas pouvoir texter façilement au volant a disparue ...
    Chevy Volt 2016
    KTM 990 SMR 2011

Par défaut

Ma tour à un disque dur ssd..Windows est la dessus. Ça prend à peine 20 sec pour ouvrir l'ordi. J'ai un autre disque dur normal pour le reste

Par défaut

Citation Envoyé par vtec Voir le message
    Ma tour à un disque dur ssd..Windows est la dessus. Ça prend à peine 20 sec pour ouvrir l'ordi. J'ai un autre disque dur normal pour le reste
    Une tablette ça doit être la même chose puisque c'est similaire en terme de disque(?)... la mienne avait 64Gb au lieu de 32 pour 20$ de plus... je l'ai pris.

Aussi je me suis 'réconcilié' avec Windows 8 (8.1)

Maître 123 Avatar de jonlep

Par défaut

Citation Envoyé par vtec Voir le message
    C'est ce que je trouve plate d'un ordi, c'est le temps que ça prend pour l'ouvrir. Ma tablette (Asus) est mieux mais c'est pas le plus rapide. Un chromebook, ça prend moins de 10 sec. et il est ouvert. J'ai été en essayer un cet après midi, je trouve ça pas mal pour le prix (moins de 300$) et c'est plus rapide que ma tablette sur le web.
    Ford Fusion SE 2011 (groupe sport)
    Kawasaki Ninja 400R 2011

Par défaut

Oubliez mes bons mots pour Windows 8.1... c'est une catastrophe.

D'abord le wi-fi a flanché.... que faire dans ce cas? Windows refresh... on efface tout et on recommence.

Puis le Windows Update a flanché.... que faire dans ce cas? Windows refresh... on efface tout et on recommence.

J'ai perdu au moins 3h sur ce niaisage. Je ne recommande pas Windows 8.1.... épouvantable. Si ça n'avait pas été de mon intérêt pour la version Windows de MS Onenote, j'aurais pris Android... Android 4.3-4.4 est une perle à côté, *rock solid*.

Par défaut

pour ca que je veut pas changer mon laptop meme si il donne des signes de vieillesses...win7 est pas mal mieux que 8.1. Windows8 est un vista...

Maître 123 Avatar de Dooum

Par défaut

Pas problème avec windows 8 ou 8.1

Mes deux ordis (desktop et zotac pour la tv) roule avec depuis un boute.

Pense c'est un "code 18" ton problème saintor

• Page 9 sur 14 PremièrePremière ... 7891011 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages