Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique
"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3
Qu'est ce que vous faite pour avoir vos vitre gele? moi, elle ne sont jamais gele....comme hier, a -30, mes vitres etaits belles et mon char couche dehors. J'ai du le laisse tourne le moteur 15 minutes car mon huile a transmission etait gele en cliss....pas moyen de changer de vitesse.
GM a commencé à mettre des block heater sur les autos canadiennes vers 1985, je ne sais pas si c'est encore le cas ajd.
Pour les vitres gelés à l'intérieur, une cause est les tapis plein d'eau/gadoue, tenez ça propre et vos vitres ne gèleront pas.
Je crois que dans le futur les compagnies vont offrir de moins en moins de chuffe moteur puisqu'ils mettent de plus en plus de l'huile syntéthique ce qui facilite le démarrage à froid. Pour ce qui est de réchauffer un moteur avant de partir, avec un 4 cylindres c'est peine perdue par temps froid ça ne réchauffe pas en bas régime. Moi mes véhicules couchent dans des garages de toile Suzuki Gran Vitara et Honda Accord Crosstour donc les vitres retent clean et je fais viré 30 secondes j'embraye d'avant avant d'embrayer sur la marche arrière et je pars, ça réchauffe plus vite. Michelin xi2 sur Honda excellent sur neige durci et glace avec douceur, moins bon sur grosse neige . Toyo observe GO2 sur Suzuki 7ième hiver 50% d'usure très bon mais manque un peu de douceur .
Dernière modification par bazou12 ; 19/12/2013 à 10h31.
Mon ami a mis des Gislaved norfrost 5 sur sa nouvelle Golf wagon pas cramponné et il est bien satisfait, sur son ancienne golf il avait des Pirelli winter carving, il trouve les Gislaved supérieur.
On peut les avoir cramponnée d'usine aussi y parait.
Les mustang tu peux les commander avec. D'ailleurs bien des Mustang commandées par les dealers ont cette options .... pis les gars les hivernent.
Mes meilleurs sets de pneus actuellement sont des Bridgestone: DM-V1 pour le 4Runner et WS60 pour la Corolla.
J'ai jamais aimé mes pneus sur mes A4 (Nokian WR, Dunlop SP winter)
La retraite à 55 ans - de probable vers la réalité
Voitures actuelles:
Mustang Cabrio GT 2012 11 160 km
4runner SR5 V6 2002 - 158 000km
Audi A4 2014 Sline - black optic package - 592 km
Liens sociaux