Page 28 sur 32 PremièrePremière ... 182627282930 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 280 sur 319

Discussion: Subaru Forester 2014

Banned

Par défaut

Citation Envoyé par Sames Voir le message
    Je vais lâcher Mazda quand la rouille de leur modèles ne sera plus un problème. À date, la durabilité de leurs modèles phares est compromise par la rouille, jusqu'à preuve du contraire!
    Arrive en 2008, depuis cet annee la Mazda le prouve facilement. Maintentant, reste a Subaru de faire ses preuve avec sa peinture fragile :P

Maître 123 Avatar de Dr Duke

Par défaut

Citation Envoyé par Dooum Voir le message
    Sur une note plus sérieuse. A RPM quand il ont montré le dessous du crosstrek c'était tout orange (rouille) sur un char presque neuf. Les proprios de Forester vous avez remarquer ca sur le votre ?
    Quand j,ai changé les tires a l'automne , la mienne ( même si c'est pas une Forester , mais une 2013 pareil ) J'ai remarqué que le "d,sour" du char était pas si clean que ça ... et quand j,ai faite la même opération pour la 2 a ma blonde ( une 2011 ) la différence sautait au yeux , pas une tache de rouille en dessous de ça ...

Remarquez que ma vielle MazdaSpeed 2008 était clean elle avec ( le dessous ) , même si elle était né dans les pires années apparament ...
    Chevy Volt 2016
    KTM 990 SMR 2011

Maître Pro 123 Avatar de Francis F

Par défaut

Citation Envoyé par Dr Duke Voir le message
    Remarquez que ma vielle MazdaSpeed 2008 était clean elle avec ( le dessous ) , même si elle était né dans les pires années apparament ...
    Les problèmes de rouille de Mazda sont règlés depuis 2006-7. Ta 2008 était dans les années sans problèmes. Faudrait juste maintenant que les Mazda haters cessent de toujours remettre la rouille dans l'actualité. C'est fini depuis longtemps. En tout cas, acheter un japonais, ce serait Mazda en premier. Nissan en dernier, moi les chars que les gauge à l'huile cassent dans le petit tube, ça me fait chier.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Maître 123 Avatar de Dooum

Par défaut

Citation Envoyé par Dr Duke Voir le message
    Quand j,ai changé les tires a l'automne , la mienne ( même si c'est pas une Forester , mais une 2013 pareil ) J'ai remarqué que le "d,sour" du char était pas si clean que ça ... et quand j,ai faite la même opération pour la 2 a ma blonde ( une 2011 ) la différence sautait au yeux , pas une tache de rouille en dessous de ça ...

déçu un peu de ca, car le Forrester manuel est dans mon top si je changeait demain matin.

Maître Pro 123 Avatar de Dave

Par défaut

Citation Envoyé par tristansoleil Voir le message
    Tu me surprend Slammer.

La Matrix est en fin de série depuis 12 ans.....

Ma conjointe a déja eu un VIBE 2005 AWD mais avec le 1.8 et l'a vendu pour le CX-5.

A l'époque c'est moi qui l'avait conseillé d'ailleurs comme le CX-5. Le VIBE AWD était un excellent choix de véhicule pour l'époque....

Mais plus aujourd'hui, surtout avec le 2.4.....

Complètement dépassé par la compétition....

Le AWD ne se vend même plus....!!!!!!!!!!!!

Est-ce un joke?
    ben, des fois, slammer est une joke dans son intégralité...

moi, je trouve des fois que slammer, c'est comme parlé à un gars figé en 2002 et qui refuse de voir les progrès de l'automobile depuis 10-12 ans...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)

et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par Dave Voir le message
    ben, des fois, slammer est une joke dans son intégralité...

moi, je trouve des fois que slammer, c'est comme parlé à un gars figé en 2002 et qui refuse de voir les progrès de l'automobile depuis 10-12 ans...
    Disons surtout, pour être un peu plus gentil, qu'il a une opinion très arrêté sur tout et qu'il a parfois de la misère à voir autrement, même quand il a tort.

Maître Pro 123 Avatar de Francis F

Par défaut

Et surtout... bizarre...
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Banned

Par défaut

Vous faire rire....vous etes pareil, vous avez autant une opigon arrete sur des sujets et que vous avez des plus grosse ornieres que moi, ...comme pour la rouille sur les Mazda....je ne suis plus en 2004 mais en 2013 :P

Et pour la question d'avoir tord, j'ai jamais tord, je ne pense pas comme vous mais pour vous, tout est blanc ou noir, moi, je suis dans la zone grise......mais oui, je peu vous dire que j'ai tord car je ne suis pas dans la meme zone que vous...vous etres comique en maudit.

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    Et pour la question d'avoir tord, j'ai jamais tord.
    My god..... Ce qu'il ne faut pas lire...

Justement la zone grise, l'entre deux.... peut-être pour ça que tu sembles souvent mêlé Mais on t'aime pareil tsé, on a juste laisser tombé la serviette dans ton cas.

Nouvelle résolution de Slammer en 2014 : changer son ratio "avoir raison/être dans le champ" du côté positif.

Banned

Par défaut

et toi? tu devrait faire la meme resolution et lacher le morceau avec Fury....

Et je peu bien te faire ca comme resolution mais tu sais, les resolution, on les tiens jamais et en plus, pourquoi je changerais, tu viens de dire que tu m'aime comme ca ahahaha

• Page 28 sur 32 PremièrePremière ... 182627282930 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages