Oufff je viens de pogner ça et avec l'aide de 2 traducteurs je suis passé à travers. Sur une note plus sérieuse, j'espère que tu as au moins 65 ans et que tu viens d'une région très creuse pour sortir des âneries pareils. Non seulement c'est bourré de pré-jugées mais c'est tellement archaïque comme façon de penser. Sans parler que c'est dénudé de tout sens. Moi qui pensait faire beaucoup de fautes en écrivant et pourtant je devais avoir une meilleurs maîtrise du français que toi en 5eme année du primaire.
Bmw 328D Touring X-drive 2014
Bmw 1M 2011 BSM Exec pck (009/220)
Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique
"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3
C'est comme les ex Cavalier, pas parceque c'est le char le plus vendu que c'etait le char le mieux...
Slammer... arrête de t'obstiner pour rien encore une fois. C'est pas parce que 2-3 français frustrés parlent contre Renault et PSA que c'est nécessairement fondé. Je lis régulièrement des articles européens et je n'ai pas lu d'histoires d'horreur à répétition au cours des dernières années. Même que les dernières françaises ont plutôt bonne réputation. Et bonne mine.
"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3
C'est toi qui veux t'obstiner, moi, je vais juste dire les fait que j'ai, tout simplement et ce n'est pas toi qui va me faire changer d'idee....t'as des idees et j'ai les mienne, that's. Si tu lis regulierement et que tu fais ta propre conclusion, pourquoi tu vie encore 10 ans en arriere avec Chrysler??? Il y a pas plus d'histoire d'horreur chez Chrysler!!!Deux poids, deux mesure??? comme t'as dit sur Facebook, si on veux etre juste, on devrait juge sur la meme base et a date, tu le fait meme pas toi-meme.
Euhhh... C'est parce que c'est toi le premier qui m'a contredit. Pas moi qui ai commencé à m'obstiner. Et si tu veux contredire mon affirmation, tu vas devoir arriver avec des preuves plus concrètes que 2 français chialeux. L'échantillon est un peu faible... Quand tu n'as plus rien à dire, SVP Zip !
Concernant Chrysler, je ne vis pas 10 ans en arrière, seulement quelques semaines. Les dernières études de fiabilité (2013) mettent les produits Chrysler dans la cave côté fiabilité. J'avais d'ailleurs mis le tableau il y a quelques jours. L'échantillon est plus grand que 2 français qui sont au Québec depuis je ne sais pas combien de temps.
Pour ce que j'ai dit sur Facebook, SVP, laisse ça sur Facebook. Mon profil Facebook n'est accessible qu'à mes amis et pas au grand public. Merci de respecter ça.
La différence est dans la méthodologie des 2 sondages... JD Power se fie aux statistiques des garages concernant les réparations sous garantie alors que Consumer'a Report se fie à l'opinion des lecteurs. Donc on a des statistiques fiables VS l'humeur d'un lecteur de magazine.
Bref, dans la vraie vie, il n'y a pas grand chose de plus problématique que Chrysler.
Liens sociaux