Aujourd'hui nous venons de nous rapprocher de notre choix. Nous avons essayé une CLA 250. Nous attendons le 4matic de la CLA ou nus irons vers la CLA 45 AMG.
Bref, super essais. Les conforts des sièges.... wow
Aujourd'hui nous venons de nous rapprocher de notre choix. Nous avons essayé une CLA 250. Nous attendons le 4matic de la CLA ou nus irons vers la CLA 45 AMG.
Bref, super essais. Les conforts des sièges.... wow
La retraite à 55 ans - de probable vers la réalité
Voitures actuelles:
Mustang Cabrio GT 2012 11 160 km
4runner SR5 V6 2002 - 158 000km
Audi A4 2014 Sline - black optic package - 592 km
Giga, sors de ce corps...
Avancez en arrière...
Mazda 6 GS 2014
Voitures actuelles:
exclusivite....est-elle en nombre limite???
Ça c'est super. Je suis très bon là dedans moi aussi. Bonne façon de s'offrir un Liberté 55...
Je sens qu'il y aura une CLA dans ta cour ce printemps. Ça vaut la peine de faire le tour du jardin pour se faire une meilleure idée. 36-38K pour une All4. Quitte topper à 40 pour la M-B, c'est un bien meilleur char qui devrait ticker toutes vos cases.
http://www.autos.ca/first-drives/fir...-45-amg/?all=1
Avancez en arrière...
Mazda 6 GS 2014
C'est justement liberté 55 qui modifie tout notre processus d'achat. Nous souhaiterions avoir nos voitures entièrement payés dans 8 ans et nos choix sont d'avoir un SUV (ma conjointe désire un 4runner) et une voiture genre S4. Le hic est que je veux de la puissance mais pas payer nécessairement l'essence qui va avec. Contrairement à Saintor, un 4 cylindres Turbo est acceptable s'il performe et livre l'économie d'essence.
Donc actuellement nous faisons toutes les concessions recherchant des 4 roues motrices avec un gabarit identique à notre A4 B6. Les places arrières perdent de leur importance avec l'âge des filles et leur autonomie. Il est évident qu'un coup de cœur est requis et que je suis prêt à mettre des $ de + pour pouvoir conserver la voiture + de 6 ans.
Autre défi, ma conjointe fait 5.2 et l'assise des sièges est souvent trop grand surtout lorsqu'il s'agit de voiture à vocation sportive.
Donc on continue le magasinage et on se laisse titiller pour donner notre argent.
Voitures actuelles:
http://www.autos.ca/car-test-drives/...cla-250/?all=1
Autre essai intéressant de la CLA 250. Pas pour tous les goûts. Davantage conçue pour les jeunes qui veulent se faire brasser que dorloter par les classiques M-B feutrées.
Les délais de livraison semblent longs.
Avancez en arrière...
Mazda 6 GS 2014
Liens sociaux