Page 36 sur 52 PremièrePremière ... 26343536373846 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 351 à 360 sur 518

Discussion: Jeep Cherokee 2014

Maître 123

Par défaut

Citation Envoyé par vstar Voir le message
    Dans la vie il y a ceux qui se paye ce qu'ils veulent et d'autre qui n'ont pas les couilles ou les moyens pour le faire, alors ils critiquent le choix des autres par envie. Moi ca me fait rire....
    On a quand même le droit de faire une analyse économique du phénomène sans préjugés ni porter de jugement.

Tsé, il y a aussi ceux qui ont les couilles de se payer ce qu'ils veulent mais qui n'en ont pas les moyens. C'est sûr qu'ils n'envient pas le choix des autres mais moi ça me fait pleurer... Heureusement que tu n'es pas dans le tas.
    Avancez en arrière...
    Mazda 6 GS 2014

Maître 123

Par défaut

Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    J'ai une berline et un SUV dans ma cours et je vie ca.....quand c'est rendu que tu prend ton char et non mon truck pour aller au Rona, ca explique que l'un est beaucoup mieux que l'autre, meme si l'ouverture du coffre de ma berline est plus petite. Mais ca, tu le vie lorsque tu l'as. Comme en fds passe, j'avais une article de 4 pieds de large par 98 pouces de long et je suis arrive avec mon auto. Mon vendeur pensait que j'aurais prit le truck.....

bin oui bin oui...

quand tu vas chez rona seul pis tu couche les banc de ton tribute, viens me faire à croire que ta moins de place... Même les banc levé tu me feras pas croire que ta berline fait mieux.

Ta le droit de bullshitter, mais moi j'embarque pas.
    Dernière modification par Mister Drolet ; 17/12/2013 à 19h44.
    Toyota 4runner SR5 2013

Membre 123 Avatar de tristansoleil

Par défaut

Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    J'ai une berline et un SUV dans ma cours et je vie ca.....quand c'est rendu que tu prend ton char et non mon truck pour aller au Rona, ca explique que l'un est beaucoup mieux que l'autre, meme si l'ouverture du coffre de ma berline est plus petite. Mais ca, tu le vie lorsque tu l'as. Comme en fds passe, j'avais une article de 4 pieds de large par 98 pouces de long et je suis arrive avec mon auto. Mon vendeur pensait que j'aurais prit le truck.....
    J'ai beaucoup de respect pour toi Slamer avec toutes les années....

Mais...Je crois sérieusement que tu remettre en question ton VUS..????

C'est certains que vivre a Montreal et pas de chalet, une Berline fait la job.

Moi-même je remet en question mon pick-up pour un VUS....
    Dernière modification par tristansoleil ; 17/12/2013 à 20h12.
    Tristansoleil
    GMC 1500 Sierra SLE 5.3 4X4 2011
    Mazda CX-5 GS AWD 2013 conjointe

Membre 123

Par défaut

Citation Envoyé par Mister Drolet Voir le message
    bin oui bin oui...

quand tu vas chez rona seul pis tu couche les banc de ton tribute, viens me faire à croire que ta moins de place... Même les banc levé tu me feras pas croire que ta berline fait mieux.

En anglais on dit:
    If you cant dazzle them with brilliance, baffle them with bullshit!

Banned

Par défaut

Citation Envoyé par Mister Drolet Voir le message
    bin oui bin oui...

Le Tribute me donne plus de hauteur, that's....car ma berline me donne plus de largueur et de longueur....tres important pour des planche de 5 pieds ou 6 pieds....dans ma 6, pas besoin de coucher les siege pour quelque chose qui a 5 pieds de long!!!!

Mais bon, pour etre franc avec toi, je met une remorque, bien moins de trouble :P

Par défaut

J'y suis aller pour bien le voir et bien m'informer sur le Limited V-6...

J'ai constaté 2 irritants majeurs dont l'une de conception a mon avis:

1- Mon pied gauche manque d'espace comme un VTT côte a Côte..... Bien beau tout ajuster la pédale a gaz est 6-8 pouces plus profond que l'espace pour mettre ton pieds gauche...Très mal fait!!!

2- Aucune couleur pâle de disponible a l'intérieur peu importe en matériel ou en cuir pour le 2014 même a $ 38,000 + txs....

En 2015 qui serais mon choix la couleur intérieur pourrait être possible j'imagine....mais ceci ne règle pas mon problème du poste de conduite.

Alors pas pour moi ce Jeep Cherokee 2014-15....

Dossier clos!
    Tristansoleil

Maître Pro 123

Par défaut

Sérieusement, je crois que tu es la seule personne que je connais qui aime les intérieurs pâles. Mais je ne connais pas ton âge non plus.

Par défaut

Va voir les voitures Allemandes dont Audi et Mercedez et Lexus il y en a beaucoup dans les modèles a $ 37000-40,000 et plus...

Évidemment toutes les voitures de base dont Accent , Rio , Yaris etc. de $ 13,000 et + c'est noir et foncé..et ils ont 18 ans et +....

J'ai déja eu une Honda Accord 1996 EXR noir neuve avec intérieur noir...l'enfer au soleil et tout l'été...le climatiseur fournissait même pas...Plus jamais!

Oublie pas que le Cherokee Limited est a $ 38,000....+txs

Le Grand Cherokee me l'offre mais a $ 50,000. lorsque le Audi Q5 est $ 43,500, et c'est normal pour eux pâle....
    Dernière modification par tristansoleil ; 09/01/2014 à 19h07.
    Tristansoleil

Maître Pro 123 Avatar de Saintor

Par défaut

Citation Envoyé par tristansoleil Voir le message
    Va voir les voitures Allemandes dont Audi et et Mercedez il y en a beaucoup dans les $ 40,000....

Évidemment toutes les voitures de base de $ 13,000 et + c'est noir et foncé..et ils ont 18 ans et +....

J'ai déja eu une Honda Accord 1996 EXR noir neuve avec intérieur noir...l'enfer au soleil et tout l'été...le climatiseur fournissait même pas...Plus jamais!
    J'avais aussi une Accord 1996 et le climatiseur manquait de puissance.

Maître Pro 123 Avatar de Francis F

Par défaut

Côté intérieur, il me semblerait normal que toutes les voitures soient disponibles avec au moins 2 couleurs intérieures. Je n'aime pas du tout les intérieurs trop foncés ou gris. Je n'aime pas non plus le beige qui tire sur le blanc. Par contre, un caramel ou un brun, c'est bien. Ou un rouge un peu foncé sur certaines voitures (genre Cadillac ATS). Volvo avait aussi un bleu pas pire à une certaine époque sur les S60 et V70 R.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

• Page 36 sur 52 PremièrePremière ... 26343536373846 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages