Page 4 sur 7 PremièrePremière ... 23456 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 40 sur 61

Discussion: Acura TLX 2015

Banned

Par défaut

c'est des LED en avant, pas des ampoules. Moi, j'aime bien le look en generale.

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    c'est des LED en avant, pas des ampoules. Moi, j'aime bien le look en generale.
    Ça mériterait un gros facepalm ça mon Slammer.........

Des ampoules, tu en as de tout type, ça inclus les DEL. Tu peux avoir plusieurs DEL dans une ampoule, ou une seule.

Voilà pour ta culture : http://fr.wikipedia.org/wiki/Diode_%...roluminescente

Banned

Par défaut

je sais c'est quoi tes LED....mais c'est dire des ampoules, meme si c'est correct, pas commun qu'on dit ca en parlais des LED.

Maître Pro 123

Par défaut

je sais c'est quoi tes LED....mais c'est dire des ampoules, meme si c'est correct, pas commun qu'on dit ca en parlais des LED.
    Pas commun pour toi peut-être, mais pour d'autres, c'est autre chose. Faut pas généraliser non plus. J'ai seulement corrigé ton énoncé. À vrai dire, tu devrais peut-être valider avant de contredire .

Banned

Par défaut

l'art de s'enfarger dans les fleur du tapis.....une ampoule, ca peux etre n'importe quoi a la limite (incandescent ou LED), moi, j'ai juste precicer qu'elle type que c'etait, donc, mon ennoncees n'etait pas faux, c'etait toi qui a prit trop large.

Maître Pro 123

Par défaut

l'art de s'enfarger dans les fleur du tapis.....une ampoule, ca peux etre n'importe quoi a la limite (incandescent ou LED), moi, j'ai juste precicer qu'elle type que c'etait, donc, mon ennoncees n'etait pas faux, c'etait toi qui a prit trop large.
    Voici ce que tu as exactement dit :

c'est des LED en avant, pas des ampoules.
    Et là tu dis que tu précises quel type d'ampoule que c'est ????? eeeeeeeeeeeee FAIL

En plus de t'enfarger dans le tapis, tu t'es pêté les dents sur le plancher. Moi je suis à côté et je ris... C'était pas un reproche, tu t'es juste planter sur un point, je te l'ai dit, c'est tout. Et j'ai même contribué à ta culture sur les DEL. Là, plus tu en rajoutes, plus tu t'enlises. Tu devrais en rester là et passer un autre appel.

Banned

Par défaut

c'est toi qui te trompe en disant que mon affirmation est fausse et oui, je precice que c'est des DEL. Et pourquoi je lacherais le morceau? C'est toi qui cherche le trouble et la plupart du temps, t'es dans le champs et je m'en fou royalement...toi, t'as l'air a te cherche des amis, alors, pour ca que tu veux nous eclairer avec ton ampoule :P

Maître Pro 123 Avatar de Francis F

Par défaut

On s'en calisse-tu si ce sont des DEL ou non ? On va tout voir ça quand le véhicule sera sur le marché... surtout que c'est pas vraiment un véhicule qui va marquer les esprits.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Maître Pro 123

Par défaut

c'est toi qui te trompe en disant que mon affirmation est fausse et oui, je precice que c'est des DEL. Et pourquoi je lacherais le morceau? C'est toi qui cherche le trouble et la plupart du temps, t'es dans le champs et je m'en fou royalement...toi, t'as l'air a te cherche des amis, alors, pour ca que tu veux nous eclairer avec ton ampoule :P
    Commentaire inutile de quelqu'un qui ne veut pas avouer son erreur... pathétique... LED ou pas LED, c'est dans une ampoule Slammer!!!! youhouuuuuuuuuuuu allllloooooooooooo

Membre 123 Avatar de Marc_A

Par défaut

Etes-vous en train de faire un concours pour déterminer qui va remplacer Fury?
    "Le Québec est un pays extrêmement fertile : on y plante des fonctionnaires et il y pousse des impôts." -Georges Clémenceau

• Page 4 sur 7 PremièrePremière ... 23456 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages