Est-ce que son RX était loué? Si oui, est-ce que le kilométrage alloué était loin d'être atteint? Si oui, le vendeur va faire du cash! Le RX350 est une bien meilleure valeur que le SRX.
Mon père vient de changer son RX350 pour ça. Un modèle luxe avec traction intégral et sustème de navigation. Je l'ai pas essayer assé pour faire un bon review sura route, mais à première vue ça semble très bien. Plus sportif que le lexus et beaucoup plus d'équipement.
La finition est excellente et la couleur 2 tons fais très chic. Le système vocale fonctionne très bien. En vros, u e belle.bagnole.
le plus impressionant est de voir comment cadillac sont agressifs dans leurs prix. Entretiens gratuits 4 ans. Ils absorbent les 3 derniers paeiments du lexus et lui donne 1 mois gratuits..
Est-ce que son RX était loué? Si oui, est-ce que le kilométrage alloué était loin d'être atteint? Si oui, le vendeur va faire du cash! Le RX350 est une bien meilleure valeur que le SRX.
Ford Fusion SEL 2.3L 2006 (Vendu)
Nissan Rogue SL AWD 2012 (Échangé)
Kia Forte EX 2.0 berline 2015 auto
Nissan Rogue SL AWD 2015
Oui, le RX était loué. Et il a pas beaucoup de km. 69 000 sur 96 000 qu'il a droit jusqu'à la fin du bail en août. Mais Cadillac n'ont pas prix le Lexus en échange....mon père le garde et va le vendre lui même. Ai final, je pense que c'est un bon deal. Et à première vue, pas sûr que le RX est tellement plus hot que le cady. On verra à la fin de la location dans 4 ans...
Dernière modification par Alain36 ; 11/05/2014 à 11h45.
Ford Fusion SEL 2.3L 2006 (Vendu)
Nissan Rogue SL AWD 2012 (Échangé)
Kia Forte EX 2.0 berline 2015 auto
Nissan Rogue SL AWD 2015
Le RX a beau être de bonne qualité, il a 0 attrait. Il est laid, sans prestige et horriblement cher.
Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique
"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3
Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique
"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3
Liens sociaux