À l'échelle Chrysler-Fiat, c'est du luxe ! XD
Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique
"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3
arrete donc de te plante avec les fleurs du tapis....reste que Chevrolet n'avait pas la meme clientele ou style que Pontiac. J'ai jamais dit que Chevrolet etait luxeuse mais etait different, en theorie, que Pontac, tout simplement. Chez Chrysler, Dodge a une cotation plus sportif que Chrysler et Chrysler a cotation plus luxeuse que Dodge pareil. Sinon, comment t'appelle ca????
oui, je suis tres clair...c'est toi qui cherche le trouble...donc, commence donc a repondre a ma question avant tout et tu vas voir que j'avais raison depuis le depart.
Slammer, tu n'es pas clair du tout. Moi non plus je n'avais pas très bien saisi. Prends plus de temps pour écrire parce que souvent, tu vas trop vite et on te comprend tout croche.
Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique
"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3
Slammer et avoir raison = un événement ben rare....
La question que je me pose c'est qu'est-ce que tu cherches à savoir au juste??? Que Dodge n'est pas une division plus sportive de Chrysler???? Non, c'est bien le cas. Ai-je dit le contraire? Pentoute!!! Parce que ce n'était pas vraiment le sujet. C'est ton affaire d'avoir parler de Pontiac qui n'a tout simplement aucun sens et pas rapport. Va te démêler toi-même et après tu pourras au moins tanter de jaser comme un grand.
Vous etes comique en maudit, vous avez tres bien comprit ce que je voulais dire....et arrete de dire que je voulais avoir raison, la, c'est vous qui chercher d'avoir raison en cherchant de la marde de mouche. Que j'aile mit Pontiac ou Buick, ca change strictement rien....Chrysler n'a pas le meme marche que Dodge, point a la ligne.
Et personne n'a dit le contraire. Mais tu sembles t'amuser à essayer d'avoir raison sur un sujet qu'en bout de ligne n'importe quelle personne ici sait déjà. Bref, perdre ton temps et celui des autres. Et oui il y a une différence entre mettre Pontiac ou Buick puisque la clientèle n'est pas la même. Ou que tu n'as juste carrément pas pensé à Buick.... ce qui expliquerait un peu plus l'affaire.
Liens sociaux