Affichage des résultats 1 à 10 sur 28

Discussion: Bruno Spengler champion DTM 2012 !

Mode arborescent

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Maître 123

Par défaut

Bon, je viens de finir de monter la Carrera Benz 2013. (toujours dans le Off topic)

Dans le cas de la Audi jaune et blanche à Scheider, je l'ai monté et ensuite démonté car celle-ci ne vaut pas une claque sur la piste; le châssis trop léger, bruyant et l'aimant "case" est trop bas. Presque pas contrôlable... J'ai défait les brosses, réinstaller le moteur et même changer l'aimant. Rien à faire...

Je l'ai donc remplacé par l'ancienne Carrera Audi A4 2008 blanche de Kristensen, (qui lui, en passant, a gagné 9 fois le 24h du Mans a été honoré par la famille royale au Danemark le 5 août dernier) Celle-ci, dans le 1/43, est exclusive au marché allemand et je l'ai trouvé par chance sur ebay.
    La Benz orange est une SCX Compact avec un guide pivotant. Un net avantage dans les courbes sur les deux Carreras qui ont des pins.

J'ai donc fait un comparo DTM D132/12V engine;

SCX Compact Benz Orange 2008: 5,745 sec. (du feu sur la piste...)
    Carrera Benz Grise 2013: 6,211 sec. (un brin plus lente que la BMW M3 plus haut)
    Carrera Audi A4 blanche 2008: 6,439 sec. (excellent pour une ancienne 4 portes Carrera)

Et pour revenir au sujet, je veux juste amener un point sur Bruno. Oui, il a eu une bonne course à Moscou et il se débrouille "correctement" en étant 3ième au classement. Mais il a terminé 2ième pilote BMW derrière Farfus l'an dernier et cette année il ne semble pas en mesure de rivaliser avec Wittmann (BMW). Et aujourd'hui, il a terminé 17ième en qualif et à 1 seconde full derrière Wittmann... Je n'ai pas les détails sur la qualif et je ne veux pas dire que je suis "inquiet", mais je me questionne sur ce qui se passe avec lui chez BMW.
    Bref, je lui souhaite une bonne course demain, car Spengler est capable de remonter le peloton.

La course sera certainement sur Youtube au courant de la semaine.

Bonne semaine.
    Dernière modification par pl9171 ; 16/08/2014 à 21h08.
    Blessé à l'épaule... Peut-être mon rotateur. Calvaire... En pause pour un boutte...
    Starbord isonic Wood/carbone 137L 2012 race/slalom: 55 km.
    JP SuperSport 2012 carbone slalom 118 litres. Environ 145 km.
    Naish Titan 2002 Wave 100 litres (pour le gros temps): Environ 25km

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages