Page 27 sur 65 PremièrePremière ... 17252627282937 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 261 à 270 sur 644

Discussion: Le diesel est une erreur

Membre 123

Par défaut

Citation Envoyé par Saintor Voir le message
    Les lunettes roses again.

Pas "30% plus économique", mais qui consomme 30% moins.

Pour le coût c'est difficilement un break-even et le problème est tout là. Malgré toutes tes tentatives de creative accounting.

En attendant, le Nissan N200 est adopté comme taxi à NYC et personne ne demande / veut une version avec un moteur de tracteur.
    J'ai demandé une preuve sur les coûts, malheureusement personne ici n'est assez proche du domaine pour pouvoir apporter autre chose qu'un amât de légendes urbaines.

Y'en a aussi beaucoup qui sous estime ce qu'il auront à entretenir sur un moteur essence injection directe moderne. Les changements de culasses ne sont pas rares chez Ford et GM.

Membre 123

Par défaut

Citation Envoyé par Prowler Voir le message

Une vidange d'huile synthétique pour un moteur 3.5 litres chez Honda c'est 45$ pour 13000km et sensiblement pareil chez Ford pour les Ecoboost et probablement le même pour le Pentastar. Alors, encore une fois, tu donnes une demie vérité qui sonne comme de la partisanerie.

En ce qui concerne ton dernier point, ça ne donne aucune information utile n'ont plus, on ne compare même pas des pommes avec des pommes. C'est de la mesquinerie qui se traduit par un show de boucane pour nous faire oublié que tu t'es planté dans tes comparatifs de prix et qu'un Ram Ecodiesel c'est pépère.
    Appelle chez GM pour savoir le coût pour un 5.3, tu n'es pas sans savoir qu'il entre 8 litres dedans. Le Ecodiesel c'est 10.

Et pour le dernier point, oui c'est important. Tu ne peux pas traiter un véhicule de ''trop lent'' en achetant un véhicule aussi ''lent'' en connaissance de cause, à moins d'être complètement cinglé. Ce qui j'espère n'est pas ton cas.

Alors, 9.5s, est-ce suffisant pour toi ou pas?
    Dernière modification par Sevyl ; 17/09/2015 à 20h45.

Maître 123

Par défaut

Citation Envoyé par Sevyl Voir le message
    J'aimerais bien savoir quand Protégez-vous a fait cette recommandation. Peu importe, ça demeure une arnaque.
    C'est l'édition 2015 qui fait cette recommandation. Et c'est pas mal en lien avec la projection de fiabilité 2015: http://www.protegez-vous.ca/automobi...vehicules.html

Maître Pro 123 Avatar de Saintor

Par défaut

J'ai demandé une preuve sur les coûts, malheureusement personne ici n'est assez proche du domaine pour pouvoir apporter autre chose qu'un amât de légendes urbaines.

Y'en a aussi beaucoup qui sous estime ce qu'il auront à entretenir sur un moteur essence injection directe moderne. Les changements de culasses ne sont pas rares chez Ford et GM.
    T'es très mal tombé, avec tes affirmations gratuites.

Nous avons une flotte de 54 pick-ups/SUV, dont une est* de RAM encore au garage hier pour un problème de transmission. On vient de recevoir 2 Yukon Denali 2016 6.2 XL avec transmission 8 vit. Ouais... la business est pas trop pire.

On les lâche rarement en bas de 400000km.

GM all the way.

Maître 123

Par défaut

Appelle chez GM pour savoir le coût pour un 5.3, tu n'es pas sans savoir qu'il entre 8 litres dedans. Le Ecodiesel c'est 10.

Et pour le dernier point, oui c'est important. Tu ne peux pas traiter un véhicule de ''trop lent'' en achetant un véhicule aussi ''lent'' en connaissance de cause, à moins d'être complètement cinglé. Ce qui j'espère n'est pas ton cas.

Alors, 9.5s, est-ce suffisant pour toi ou pas?
    Encore une fois tu omets de comparer les Ecoboost 2.7 litres et 3.5 litres et le Pentastar, pourquoi cette demi vérité?

Tu utilises des paramètres pour te convaincre et tu es loin de nous convaincre.

En passant, Motortrend spécifie que le Ridgeline fait le 0-100km/h en 8.3 secondes.
    Dernière modification par Prowler ; 17/09/2015 à 20h55.

Membre 123

Par défaut

Citation Envoyé par Prowler Voir le message
    C'est l'édition 2015 qui fait cette recommandation. Et c'est pas mal en lien avec la projection de fiabilité 2015: http://www.protegez-vous.ca/automobi...vehicules.html
    Je dois mal lire, mais je ne vois pas la recommandation?

Membre 123

Par défaut

J'ai la vague impression que les tiennes sont plus gratuites que les miennes. Juste penser faire 400000 km avec un 6.2 est une utopie. Bien bonne chance!

Maître Pro 123 Avatar de Saintor

Par défaut

J'ai la vague impression que les tiennes sont plus gratuites que les miennes. Juste penser faire 400000 km avec un 6.2 est une utopie. Bien bonne chance!
    C'est quoi ton problème avec le 6.2? Un moteur éprouvé depuis tellement longtemps.... Cette série de moteur GM ne flanche jamais avant terme.... comme la plupart des moteurs modernes.

Maître 123

Par défaut

Nous avons une flotte de 54 pick-ups/SUV, dont une est* de RAM encore au garage hier pour un problème de transmission. On vient de recevoir 2 Yukon Denali 2016 6.2 XL avec transmission 8 vit. Ouais... la business est pas trop pire.

On les lâche rarement en bas de 400000km.

GM all the way.
    Dans certains sondage, les camions GM ont même dépassé Toyota en matière de fiabilité.

Maître 123

Par défaut

Je dois mal lire, mais je ne vois pas la recommandation?
    Achète la revue ou abonnes-toi, c'est réservé aux acheteurs avertis.

• Page 27 sur 65 PremièrePremière ... 17252627282937 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages