Page 2 sur 11 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 104

Discussion: Besoin d'aide pour suggestion d'une voiture pour mes vieux!

  1. #11
    Maître Pro 123 Avatar de Mitch
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    Out of here
    Messages
    6 779

    Par défaut

    Citation Envoyé par TORAK Voir le message
    Il doit sûrement rester des 2010 en inventaire, surtout Toyota qui ont eu des ventes désastreuses pour la Camry.
    Le probleme est que la camry de base commence a a 25 000$ AVANT taxes et financement. donc a moins d'etre capable de baisse le prix d'environ 18 a 20%, il sera impossible de rentrer dan le 400$ par mois.
    Rav4 V6 Sport 2006

    "Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein

  • #12
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par Tijo Voir le message
    -Il faut de l'espace et un véhicule pratique, mon père aime transporter toute sorte de trucs, donc quelque chose qui a une grosse valise, c'est un point assez important dans leur achat, donc pas une compacte berline mettons.



    ..
    la valise de la nouvelle Elantra est aussi grande que la plupart des inter sur le marcher...... 440L.........

  • #13
    Maître 123
    Date d'inscription
    mars 2009
    Localisation
    Montérégie
    Messages
    2 243

    Par défaut

    Citation Envoyé par Alain36 Voir le message
    Ils ont quoi présentement?
    Toyota Corolla 2007 CE

    Quand je dit que mon père aime bien transporter des choses, cé qu'il trouve sa bien pratique de pouvoir entrer à peu près n'importe quoi dans la valise. Les intermédiaires ont un grand coffre, mais il n'offre pas l'espace et l'ouverture de coffre d'une Hatchback exemple qui permette d'entrer des objets de n'importe quel dimension. Ils ont commencer à magasiner, j'ai vu sur ses papiers de comparaisons que mon père à écrit et il avait la Fusion dessus il semblait dire que c'était bien comme prix pour ce que sa l'offrait. Je prend bonne note de la Hyundai Elantra Touring, j'y avait penser mais pensez-vous que c'est un bon achat même si la technologie sur ce véhicule est un peu passer date? Pour la Focus c'est intéressant, je m'y intéresse également comme ma prochaine voiture, j'ai été voir au salon de l'auto et c'est bien, mais la HB est plus chère qu'une Fusion! quand même pas donner quand tu penses à sa. Sinon c'est assez limitié dans le neuf, une voiture style comme un Subaru Forester sa serait parfait mais beaucoup trop chère.. dans le neuf et même dans l'usagé.

  • #14
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Drummondville
    Messages
    4 632

    Par défaut

    Pourquoi pas un Regal? GS de surcroit.
    Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
    93 600 km

  • #15
    Maître 123 Avatar de vstar
    Date d'inscription
    mars 2001
    Localisation
    St-Eustache
    Messages
    1 895

    Par défaut

    Ils ne veulent d'un autre superbe Toyota Corolla??

  • #16
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut

    Citation Envoyé par Tijo Voir le message
    Toyota Corolla 2007 CE

    Quand je dit que mon père aime bien transporter des choses, cé qu'il trouve sa bien pratique de pouvoir entrer à peu près n'importe quoi dans la valise. Les intermédiaires ont un grand coffre, mais il n'offre pas l'espace et l'ouverture de coffre d'une Hatchback exemple qui permette d'entrer des objets de n'importe quel dimension. Ils ont commencer à magasiner, j'ai vu sur ses papiers de comparaisons que mon père à écrit et il avait la Fusion dessus il semblait dire que c'était bien comme prix pour ce que sa l'offrait. Je prend bonne note de la Hyundai Elantra Touring, j'y avait penser mais pensez-vous que c'est un bon achat même si la technologie sur ce véhicule est un peu passer date? Pour la Focus c'est intéressant, je m'y intéresse également comme ma prochaine voiture, j'ai été voir au salon de l'auto et c'est bien, mais la HB est plus chère qu'une Fusion! quand même pas donner quand tu penses à sa. Sinon c'est assez limitié dans le neuf, une voiture style comme un Subaru Forester sa serait parfait mais beaucoup trop chère.. dans le neuf et même dans l'usagé.
    C'est évident que dans une Matrix, ils ne seraient pas dépaysés...
    Ford Fusion SEL 2.3L 2006 (Vendu)
    Nissan Rogue SL AWD 2012 (Échangé)
    Kia Forte EX 2.0 berline 2015 auto
    Nissan Rogue SL AWD 2015

  • #17
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Abitibi, qc
    Messages
    5 195

    Par défaut

    Citation Envoyé par Tijo Voir le message
    .... Je prend bonne note de la Hyundai Elantra Touring, j'y avait penser mais pensez-vous que c'est un bon achat même si la technologie sur ce véhicule est un peu passer date?...
    Vu le prix demandé et un financement à 0%/60 mois pour une 2011, c'est pas un mauvais achat. Le moteur est un peu grognon et en automatique c'est pas très rapide, mais ca mène à bon port et l'espace est plus que suffisant.
    Kia Sorento EX V6 AWD 2012 - 28 500km
    Suzuki Kizashi SX i-AWD 2012 - 14 300 km
    Précédents : Corolla 2009 - Dakota 2008 - Matrix 2003 - Paseo 1992 - Tercel 1990
    Jouet d'hiver : Yamaha RS Venture TF 2010 - 5 900km
    Jouet d'été : Yamaha AR190 2012 - 14hrs

  • #18
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Qu'ils aillent pour le choix le plus simple pour eux : une Matrix.

    Il pourrait prendre l'option AWD en plus.

    Sinon, Subaru Impreza......Je n'aime pas du tout l'Élantra touring, je la trouve laide et dépassée.

  • #19
    Membre 123 Avatar de jippyoo7
    Date d'inscription
    mars 2008
    Localisation
    Montréal, qc
    Messages
    507

    Par défaut

    Citation Envoyé par FURY Voir le message
    Juste comme ça, Avenger/200 2011: 22190$ chacune (transport inclus) avec 4 cyl et auto 6 vit. (auto 4 pour 695$ de moins). Télédévérouillage, cruise control, A/C, commandes audio au volant inclus. En plus: mirroirs chauffants, volant téléscopique, roues en acier avec cover, mais 17''. Downside: pas de financement cheap pour l'instant (5,99%) et p-e pas un coffre qui conviendra.
    Mais ça sortirais aussi pour environ 475$ par mois.
    X9999999999999999

    Méchants deal effectivement mais ils trouveraient p-e la direction et le look un peu trop sportif sur la Avenger...Il ne faut pas oublier qu'ils sortiraient d'une Corolla...Je conseillerais donc la 200 seulement, plus classique, plus luxueuse et moins chère que les autres de la catégorie effectivement!!

  • #20
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par jippyoo7 Voir le message
    X9999999999999999

    Méchants deal effectivement mais ils trouveraient p-e la direction et le look un peu trop sportif sur la Avenger...Il ne faut pas oublier qu'ils sortiraient d'une Corolla...Je conseillerais donc la 200 seulement, plus classique, plus luxueuse et moins chère que les autres de la catégorie effectivement!!
    Direction sportive sur une Avenger ???? Voyons donc, c'est la directe descendante de la Dodge Aries ! Une intermédiaire, c'est plus souple, plus mou qu'une compacte. Une Corolla, c'est dur, mais sans émotion ni sensation. Une Avenger, c'est mou sans sensation...
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • Page 2 sur 11 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •