Page 9 sur 17 PremièrePremière ... 7891011 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 81 à 90 sur 165

Discussion: Un petit don pour des gens mal pris

  1. #81
    Maître 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    , None
    Messages
    2 671

    Par défaut

    Citation Envoyé par GAdriver Voir le message
    Ça c'est le mandat que tu viens de lui inventer. C'est en cas d'urgence que l'armée se rend en mission en sol canadien et pour venir en appuis aux forces civiles en présence (police, pompier, ambulanciers, secouristes en tout genre, contracteurs, bénévoles, OSBL, etc). Présentement, il n'y a plus d'état d'urgence.

    Un moment donné, l'armée ne restera pas pour faire la vaisselle et passer le balais.
    Ce que vous semblez oublié c'est qu'un soldat qui fait des push up à Valcartier ou qu'il transporte des sacs de sables à St-Jean, il est payé le même prix. La seule dépense supplémentaire est peut être l'utilisation des trucks et autre matériel. Ce qui est relativement faible dans la balance. Donc tant qu'à avoir des soldats à notre dispositions. Pourquoi ne pas les utiliser au max. C'est quand même des bras de plus.

  • #82
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par GAdriver Voir le message
    Ça c'est le mandat que tu viens de lui inventer. C'est en cas d'urgence que l'armée se rend en mission en sol canadien et pour venir en appuis aux forces civiles en présence (police, pompier, ambulanciers, secouristes en tout genre, contracteurs, bénévoles, OSBL, etc). Présentement, il n'y a plus d'état d'urgence.

    Un moment donné, l'armée ne restera pas pour faire la vaisselle et passer le balais.
    Non, trop occupé à jouer à cache cache dans un champs???? Un moment donnée, faut aussi voir l'utilité!

    Besoin : Protéger, rendre les lieux sécuritaires et propre pour habituer
    Ressources possibles : Des militaires formées (fantassins!) pour aider du monde dans des pays étranger et aussi qui ont une paye même s'il n'y a pas de danger actuellement
    Personnes touchées : Ceux qui payent les impôts, ceux qui payent leurs salaires
    Besoin important : PR!!! Augmenter la vision de la population envers les dépenses qui augmentent de l'armée.

    Solution gagnante gagnante : Aider une population Canadienne dépourvu et écœurer tête..

    Moi ce que je trouve, c'est comme le monde qui trouve cela trop con d'aller visiter une région du Qc et qui connaissent rien au Qc. Bien plus plaisant d'aller aider ailleurs!!

    Bon je retourne au travail. Ce pm on n'a pas grand chose à faire, alors je vais dire à mes deux employés de ne pas outre passer leurs descriptions de tâches et se la couler douce en comptant des trombones! Naaa pas mon genre Bon pm!

  • #83
    Maître Pro 123 Avatar de Mitch
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    Out of here
    Messages
    6 779

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Exactement ce que je dis... le ministre ne leur a pas donné le bon mandat. Et c'est pas 200 soldats que ça prenait, mais 2000 et plus. Jamais je ne croirai qu'avec le nombre et l'équipement ils n'auraient pas été capable de donner une aide efficace.
    200 etait la premiere gang qui est arrive. apres 36 heures, il etait 400 et en 48heures , il etait 450 militaires dans le secteur. En 54 Heures, il etait 840 militaires dans le secteurs avec de equipements lourds d'ingenieur.
    Dernière modification par Mitch ; 27/05/2011 à 17h26.
    Rav4 V6 Sport 2006

    "Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein

  • #84
    Maître Pro 123 Avatar de Mitch
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    Out of here
    Messages
    6 779

    Par défaut

    ...
    Rav4 V6 Sport 2006

    "Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein

  • #85
    Maître Pro 123 Avatar de Mitch
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    Out of here
    Messages
    6 779

    Par défaut

    Citation Envoyé par jaimeleschars Voir le message
    "Servir son pays" c'est pas un de leur slogan justement? Bein voila! On les paie de toute façon, aussi bein qu'ils se rendent utiles!
    Mandat demander par le provinciale:

    Les FC poursuivront leur mandat d’aider les autorités civiles à répondre à cette urgence jusqu’à ce que son personnel et ses capacités uniques ne soient plus requises.

    Les aides :
    Une assistance à la planification et à la coordination.
    Du soutien pour : Préserver l’infrastructure municipale essentielle, Préserver les routes d’accès essentielles et Préserver l’accès aux zones résidentielles.
    Une assistance pour l’évacuation volontaire de civils.
    Un soutien logistique et matériel essentiel.
    Rav4 V6 Sport 2006

    "Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein

  • #86
    Maître Pro 123 Avatar de Mitch
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    Out of here
    Messages
    6 779

    Par défaut

    Citation Envoyé par MisterT Voir le message
    Bien sérieux, tant qu'à faire des push up ou des simulations, ils pourraient aider. C'est quoi un mois pour eux?
    C'est un autre mois a passer loin de la famille, femme et des enfants a travailler 12 heures par jours, 7 jours par semaine. Est ce que tu est pret a travailler 84 heures par semaine durant plus de 1 mois sans rentrer a la maison ?

    Citation Envoyé par MisterT Voir le message
    Le mandat est souvent changé en cours de route. Comment ils aident à la reconstruction de plusieurs pays...ce qu'ils adorent faire. Pourtant, c'est défendre et assurer la souveraineté du Canada (bref faire la guerre) leur mandat principale...
    Prenons Haiti. La reconstruction faite: Lieu sanitaire et hopital, Ecole, Routes, secours dans les Debris, aide a etablir des camps de refugie. Rien pour les individus, Tous pour la collectivite.
    Prenons Afghanistan pour la partie reconstruction faite: Construction d'hopital, ecoles, puits collectif dans les villages, Routes, formation de l'armee afghane. Rien pour les individus, tous pour la collectivite. (Et meme la, c'etait meme pas l'armee qui faisait la reconstruction, elle assistait les afghans a le faire du cote technique.)
    Prenons Bosnie pour la partie reconstruction faite: Route, ecole et un soutien a la formation de la police. Rien pour les individus , tous pour la collectivite.
    Rav4 V6 Sport 2006

    "Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein

  • #87
    Maître Pro 123 Avatar de Mitch
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    Out of here
    Messages
    6 779

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Son mandat premier, c'est de servir et de protèger la population canadienne. Dans la situation actuelle (et aussi dans l'Ouest où il y a des inondations importantes aussi), l'armée ne remplit pas son mandat. Principalement parce que le gouvernement lui met des bâtons dans les roues... et probablement aussi parce qu'il y a trop d'énergie qui a été mise dans le bourbier Afghan, où on ne devrait même pas être.

    Le premier mandat de l'Armee est d'assurer la souvrainete du Canada en mener des opérations quotidiennes nationales et continentales.
    Le deuxieme mandat de l'Armee est de soutenir les évènements internationaux importants au Canada.Le troizieme mandat de l'Armee est de répondre à une attaque terroriste importante.
    Le quatrieme mandat de l'Armee est d'appuyer les autorités civiles en cas de crise au Canada
    Le cinquieme mandat de l'Armee est de diriger et/ou mener une opération internationale importante pour une période prolongée.
    Le sixieme mandat de l'Armee est de déployer des forces en cas de crise à l'étranger pour une période de plus courte durée.
    Rav4 V6 Sport 2006

    "Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein

  • #88
    Maître Pro 123 Avatar de Mitch
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    Out of here
    Messages
    6 779

    Par défaut

    Citation Envoyé par DUB666 Voir le message
    Ce que vous semblez oublié c'est qu'un soldat qui fait des push up à Valcartier ou qu'il transporte des sacs de sables à St-Jean, il est payé le même prix. La seule dépense supplémentaire est peut être l'utilisation des trucks et autre matériel. Ce qui est relativement faible dans la balance. Donc tant qu'à avoir des soldats à notre dispositions. Pourquoi ne pas les utiliser au max. C'est quand même des bras de plus.
    Depenses supplementaires directement relies: Fuel pour les deplacements, Nourriture (+ de 80 000 repas), location des lieux d'hebergement [ 840 personnes a heberger] (terrain, hotel, ect...), Materiel apporter et donner (sacs de sables, ...), couts d'entretien des vehicules, location de materiel supplementaires.
    Depenses supplementaires indirect relies: Couts du personnel de remplacement pour les taches habituelles.
    Rav4 V6 Sport 2006

    "Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein

  • #89
    Maître Pro 123 Avatar de Mitch
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    Out of here
    Messages
    6 779

    Par défaut

    Citation Envoyé par MisterT Voir le message
    Non, trop occupé à jouer à cache cache dans un champs???? Un moment donnée, faut aussi voir l'utilité!

    Besoin : Protéger, rendre les lieux sécuritaires et propre pour habituer
    Ressources possibles : Des militaires formées (fantassins!) pour aider du monde dans des pays étranger et aussi qui ont une paye même s'il n'y a pas de danger actuellement
    Personnes touchées : Ceux qui payent les impôts, ceux qui payent leurs salaires
    Besoin important : PR!!! Augmenter la vision de la population envers les dépenses qui augmentent de l'armée.

    Solution gagnante gagnante : Aider une population Canadienne dépourvu et écœurer tête..

    Moi ce que je trouve, c'est comme le monde qui trouve cela trop con d'aller visiter une région du Qc et qui connaissent rien au Qc. Bien plus plaisant d'aller aider ailleurs!!

    Bon je retourne au travail. Ce pm on n'a pas grand chose à faire, alors je vais dire à mes deux employés de ne pas outre passer leurs descriptions de tâches et se la couler douce en comptant des trombones! Naaa pas mon genre Bon pm!

    Je reprens ton texte avec le mot police et leurs taches: Je vais mettre en rouge les changements

    Non, trop occupé à jouer à cache cache avec les manifestants possible (l'equipe des escouade anti-emeute) ???? Un moment donnée, faut aussi voir l'utilité!

    Besoin : Protéger, rendre les lieux sécuritaires et propre pour habituer
    Ressources possibles : Des Policiers formées (Surete, GRC) pour aider du monde dans des pays étranger et le quebec et aussi qui ont une paye même s'il n'y a pas de danger actuellement
    Personnes touchées : Ceux qui payent les impôts, ceux qui payent leurs salaires
    Besoin important : PR!!! Augmenter la vision de la population envers les dépenses qui augmentent de la police.

    Solution gagnante gagnante : Aider une population Canadienne dépourvu et écœurer tête..

    [...]


    Je reprens ton texte avec le mot Pompier et leurs taches: Je vais mettre en rouge les changements

    Non, trop occupé à jouer à attendre le feu ???? Un moment donnée, faut aussi voir l'utilité!

    Besoin : Protéger, rendre les lieux sécuritaires et propre pour habituer
    Ressources possibles : Des Pompier formées pour aider du monde dans des pays étranger et le quebec et aussi qui ont une paye même s'il n'y a pas de danger actuellement
    Personnes touchées : Ceux qui payent les impôts, ceux qui payent leurs salaires
    Besoin important : PR!!! Augmenter la vision de la population envers les dépenses qui augmentent de la Pompier.

    Solution gagnante gagnante : Aider une population Canadienne dépourvu et écœurer tête..

    [...]
    Rav4 V6 Sport 2006

    "Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein

  • #90
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Mitch Voir le message
    Depenses supplementaires indirect relies: Couts du personnel de remplacement pour les taches habituelles.
    Ils mettent du monde pour remplacer aux push up ?
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • Page 9 sur 17 PremièrePremière ... 7891011 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •