Page 22 sur 38 PremièrePremière ... 12202122232432 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 220 sur 371

Discussion: Essais Volvo

  1. #211
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Si tu lisais mes messages au lieu de bacher tout le monde juste pour remonter ton petit égo d'homme en manque, tu verrais que je ne prends pas en considération le lieu de fabrication lorsque j'achète quelque chose. J'achète ce qui me plait.
    je sais ben ça, inquiète toi pas, mais c'est plus drôle de te faire pogner les nerfs comme un gros soupe au lait... bref, inversément proportionnel à ta taille réelle... mouahahahahah...

    mais dison simplement que ça te rend plus original, ça l'ajoute à ton "personnage" et ça te rend encore plus attachant dans le fond sur une base amicale !
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #212
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par jaimeleschars Voir le message
    L'avantage de Ikea c'est que tout est modulable. J'ai un mur de bibliothèque autour de ma tv dans le salon qui peut être remanié selon la grandeur des pièces au fil des déménagements. C'est un plus quand tu est en appartement, tu es certain que tout fit partout.
    J'ai aussi une commode (la même que Francis en fait) qui peut aussi se transformer en meuble pour la salle à diner éventuellement ou en bibliothèque parce que je peux aussi bien la mettre à la verticale ou à l'horizontale avec ou sans pattes en métal, créer un espace de travail avec une tablette rajoutée... Bref ultra pratique!
    lol... disons que je niaisais Francis et sa propention à être un souverainiste "apatriotique"...

    pour les avantages du IKEA, je connais, j'en ai assez eu aussi...

    mais sur une note juste... oubliez jamais qu'IKEA fait très mal à notre industrie du meuble.
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #213
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Et autre note. À votre prochaine visite chez Ikea, dans leur salle de montre, prenez un livre dans une bibliothèque et commencez à le lire. Je regardais la bibliothèque. Les livres sont tous en suédois. Ce sont des vrais et pas des faux. :P
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #214
    Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Beauport, Qc
    Messages
    5 715

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Et autre note. À votre prochaine visite chez Ikea, dans leur salle de montre, prenez un livre dans une bibliothèque et commencez à le lire. Je regardais la bibliothèque. Les livres sont tous en suédois. Ce sont des vrais et pas des faux. :P
    Ouais j'avais remarqué ça aussi l'autre jour!
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White


  • #215
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Si tu veux etre originale, tu t'achetes autre chose que du IKEA!!! Oui, leur meuble sont pratique lorsque ton espace est calcule mais quand t'as pas se probleme la, tu vas ailleur car tout le monde achete du IKEA :P

  • #216
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    Si tu veux etre originale, tu t'achetes autre chose que du IKEA!!! Oui, leur meuble sont pratique lorsque ton espace est calcule mais quand t'as pas se probleme la, tu vas ailleur car tout le monde achete du IKEA :P
    Dans mon cas, je voulais une bibliothèque en cubes. Ils l'avaient à un excellent prix. Et honnêtement, a qualité est là et l'effet est réussi.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #217
    Maître 123 Avatar de guy_geo
    Date d'inscription
    octobre 2000
    Messages
    2 576

    Par défaut

    Y peut pas être pire que moi pour les changements de voitures....
    www.autoconsulte.com
    Audit parc de véhicules
    Gestion de flotte
    Traduction automobile

  • #218
    Maître 123
    Date d'inscription
    mars 2004
    Localisation
    Anjou, qc
    Messages
    1 878

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Premièrement, mon cul est crissement plus confortable que le tiens. Deuxièmement, ça montre que pour le même prix que ton taco, je roule en voiiture nettement plus équilibrée à tout point de vue. Donc ça montre que je fais des choix plus judicieux et rationels..
    Juste en passant, dans mon CandD March 2012 en bas de la page 95 "2012 Volvo S60 T6 AWD" à 10 524 miles;

    "At 7800 miles, our Volvo suffered a seizure that sut down the engine, locked the shifter and interrupted the power assists (...) After the power steering was replaced, the infarction returned. When our dealer was unable to identify the root cause, our car was ship to Volvo HQ for intensive care.

    Following a seven week diagnosis and replacement of some of the wiring and all of the S60 CAN modules, we now drive it with fingers crosses."

    Pas croyable... En 2012. Bonne chance avec ta Volvo.

    Note: Même si cette S60 était un citron, pas de Volvo dans ma cours de toute façon.
    Dernière modification par pl9171 ; 02/02/2012 à 18h10.
    Blessé à l'épaule... Peut-être mon rotateur. Calvaire... En pause pour un boutte...
    Starbord isonic Wood/carbone 137L 2012 race/slalom: 55 km.
    JP SuperSport 2012 carbone slalom 118 litres. Environ 145 km.
    Naish Titan 2002 Wave 100 litres (pour le gros temps): Environ 25km

  • #219
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    Brossard, QC
    Messages
    402

    Par défaut

    Les Volvo n'ont jamais été reconnu pour leur fiabilité à ce que sache... Mais bien pour leur niveau de protection passif et actif. C'est leur grosse renomé. Mais fiable: non. Couteux en entretient: oui.
    Toyota Camry 1992 LE 4 cyl... 375 000km - Vendu!
    Civic 2003 DX-G Sedan - Vendu!
    Honda Civic 2006 DX-G Sedan 108000 km - Vendu!
    Acura TSX 2009 - 105 000 km de bonheur! - Retourné
    Mazda 6 GT 2009 - 80 000km - Vendu
    Lexus CT200h F-Sport - 22 000 km - Vendu
    Acura RDX 2013 Premium - 62000 km
    Lexus IS 350 AWD 2014 - 6000 km

  • #220
    Maître 123
    Date d'inscription
    mars 2004
    Localisation
    Anjou, qc
    Messages
    1 878

    Par défaut

    Citation Envoyé par ctheriault Voir le message
    Les Volvo n'ont jamais été reconnu pour leur fiabilité à ce que sache... Mais bien pour leur niveau de protection passif et actif. C'est leur grosse renomé. Mais fiable: non. Couteux en entretient: oui.
    En effet.
    Blessé à l'épaule... Peut-être mon rotateur. Calvaire... En pause pour un boutte...
    Starbord isonic Wood/carbone 137L 2012 race/slalom: 55 km.
    JP SuperSport 2012 carbone slalom 118 litres. Environ 145 km.
    Naish Titan 2002 Wave 100 litres (pour le gros temps): Environ 25km

  • Page 22 sur 38 PremièrePremière ... 12202122232432 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •