Page 5 sur 11 PremièrePremière ... 34567 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 41 à 50 sur 108

Discussion: Vos commentaires sur le Jeep Sahara unlimited

  1. #41
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2012
    Localisation
    Montreal, qc, canada
    Messages
    66

    Par défaut

    Citation Envoyé par marmotte31 Voir le message
    @JBA
    Si tu prends un modèle à transmission manuelle, prends l'option du rapport de pont 3,73. Le rapport 3,21 consomme moins en théorie, mais dans le quotidien, il n'y a pas de différence car tu dois souvent rétrograder entre la 5e et la 6e vitesse sur l'autoroute. Et en ville, ça ne consomme pas davantage!
    Merci. J'ai commencé à faire mes devoirs et j'ai pu lire ce commentaire à plusieurs reprises.

    Le problème, c'est qu'il faudra que je commande quand je serai prêt (probablement au printemps 2013). J'ai fouillé les inventaires en ligne de plusieurs dealers et 99% sont automatiques et rarement tu vois un pont de 3.73.

    Anyway, j'pensais choisir un modèle "Sport" que je monterai à mon goût car j'aime le look des ailes noires pas de la même couleur que la carrosserie. Chacun ses goûts certains diront.

    Citation Envoyé par FURY Voir le message
    C'est un 4x4 standard avec un ESP, ça fonctionne très bien sur route et c'est prévisible du fait que c'est toujours engagé et synchronisé. Pas eu de trouble de stabilité avec ça en 4 ans et 270 000 km.
    Fury, t'as eu une Wrangler? Si oui, as-tu des commentaires sur la fiabilité jusqu'à 270,000 km?

  • #42
    Maître Pro 123 Avatar de Sames
    Date d'inscription
    août 2005
    Localisation
    Dans mes souliers
    Messages
    3 918

    Par défaut

    Citation Envoyé par JBA Voir le message
    Le problème, c'est qu'il faudra que je commande quand je serai prêt (probablement au printemps 2013). J'ai fouillé les inventaires en ligne de plusieurs dealers et 99% sont automatiques et rarement tu vois un pont de 3.73.
    Commande immédiatement pour l'avoir au Printemps! Tu le commanderas manuel et comme tu le veux!
    For Work: VW Jetta TDI 2003 - 303 000 km
    For Everything else: Audi A4 Avant 2.0T 2008 - 123 000 km

    Save The Manuals!

  • #43
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2012
    Localisation
    Montreal, qc, canada
    Messages
    66

    Par défaut

    Citation Envoyé par Sames Voir le message
    Commande immédiatement pour l'avoir au Printemps! Tu le commanderas manuel et comme tu le veux!
    J'ai un p'tit démon qui me dit la même chose... Mais j'suis trop raisonnable. Pour le moment, je ne peux pas me permettre cette folie.

  • #44
    Maître 123 Avatar de merlin_toutankhamon
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Stoneham,
    Messages
    1 858

    Par défaut

    Est-ce que tu as considéré le FJ Cruiser?
    Lexus RX350 2008, Premium, 18", US!

    "Il y a 3 types de personnes: ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas!"

    "À vaincre sans pupille, on triomphe dans l'noir!"

  • #45
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    Citation Envoyé par merlin_toutankhamon Voir le message
    Est-ce que tu as considéré le FJ Cruiser?
    Le FJ Cruiser n'est pas décapotable....

  • #46
    Maître 123 Avatar de merlin_toutankhamon
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Stoneham,
    Messages
    1 858

    Par défaut

    Aaaaah! J'avais lu en femme XD
    Lexus RX350 2008, Premium, 18", US!

    "Il y a 3 types de personnes: ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas!"

    "À vaincre sans pupille, on triomphe dans l'noir!"

  • #47
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2012
    Localisation
    Montreal, qc, canada
    Messages
    66

    Par défaut

    Citation Envoyé par merlin_toutankhamon Voir le message
    Est-ce que tu as considéré le FJ Cruiser?
    Dans mon cas, j'trouve que le FJ a l'air d'un camion de schtroumpf et il n'est pas décapotable. Facteur cool = zéro.

    @Fury, merci pour le feedback.

  • #48
    Membre 123 Avatar de marmotte31
    Date d'inscription
    octobre 2010
    Localisation
    Sainte-Foy, qc, canada
    Messages
    588

    Par défaut

    Citation Envoyé par JBA Voir le message
    Merci. J'ai commencé à faire mes devoirs et j'ai pu lire ce commentaire à plusieurs reprises.

    Le problème, c'est qu'il faudra que je commande quand je serai prêt (probablement au printemps 2013). J'ai fouillé les inventaires en ligne de plusieurs dealers et 99% sont automatiques et rarement tu vois un pont de 3.73.

    Anyway, j'pensais choisir un modèle "Sport" que je monterai à mon goût car j'aime le look des ailes noires pas de la même couleur que la carrosserie. Chacun ses goûts certains diront.
    Calcul 2 mois d'attente si tu veux en commander un. De plus, si tu prends un modèle Sport et que tu penses le "monter" à ton goût, pense vraiment à passer une commande car en général, les concessionnaires gardent en stock surtout des Sahara, ou des Sport sans air climatisé ni groupe électrique.
    Parmi les options, le différentiel autobloquant peut s'avérer un bon choix seulement si tu fais du hors-route, sinon ne paye pas pour ça. De plus, le système de son optionnel vaut vraiment la peine car une fois décapoter, tu peux tjrs entendre ta musique, ce qui n'est pas le cas avec la radio de base.

    Et si tu as un peu de budget, fais toi installer un kit de suspension 2,5 pouces (spacer de suspension, ça coûte 650$ installé) et tu peux ainsi mettre des pneus un peu plus gros (ton concessionnaire peut même te créditer tes pneus d'origines si tu fais installer des pneus plus gros). Ça change le look et ça ne coûte pas trop cher!
    BMW 135i 2010 Coupe M Sport Pack
    Mercedes C300 4Matic 2009 SOLD
    BMW 335i 2007 Berline SOLD

  • #49
    Maître 123 Avatar de homer
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Localisation
    quebec
    Messages
    1 166

    Par défaut

    D'accord avec Marmotte31. Prend absolument le 3.73 et le diff. autobloquant est facultatif si tu ne prévoit pas de hors-route. Pour ma part j'aime bien le toit rigide de couleur assortie, introduit il y a un an ou deux (si tu choisis un sahara évidemment ).

    C'est un véhicule très émotif et je comprends que plusieurs ici ne peuvent pas concevoir que malgré ses défauts, c'est un véhicule très amusant à conduire peu importe la situation. Le plus populaire slogan de la marque Jeep c'est " It's a Jeep thing, you would'nt understand !". Ça ne peut pas être plus vrai !

    Si quelqu'un essai un Wrangler et ne revient pas avec le sourire, ce n'est pas fait pour lui/elle. C'est aussi simple que ça.

    Finalement, dans mon livre à moi, c'est le seul convertible acceptable pour un homme. Un mec dans une voiture convertible PEU IMPORTE LE MODÈLE ! ¨Ca marche pas. On laisse ça au femme pis nous, on achète les version coupé !
    Charger SRT8 2007, Catback Magnaflow, CAI K&N, 180 T-Stat, KW Variant 1 coilover, Mopar Performance sway bar kit, Diablo Predator
    500 Abarth 2012 , Magneti Marelli ECU/Power Pedal, BMC Filter , ST Suspension coilover, RaceMax spacer
    D100 Custom 1977, 360ci, 3 vit., reg. cab., 2WD, 8 pieds, bone stock !
    John Deere Gator 2011
    Tundra R 2005
    Kubota BX1850 2008

  • #50
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2012
    Localisation
    Montreal, qc, canada
    Messages
    66

    Par défaut

    Merci les boyz!!!

    @marmotte 31

    Peux-tu m'expliquer un peu plus c'est quoi le "kit de suspension 2,5 pouces"? J'suis "green" en matière de Jeep mais ça m'intéresse d'en apprendre plus.

    Citation Envoyé par homer Voir le message
    C'est un véhicule très émotif et je comprends que plusieurs ici ne peuvent pas concevoir que malgré ses défauts, c'est un véhicule très amusant à conduire peu importe la situation. Le plus populaire slogan de la marque Jeep c'est " It's a Jeep thing, you would'nt understand !". Ça ne peut pas être plus vrai !

    Si quelqu'un essai un Wrangler et ne revient pas avec le sourire, ce n'est pas fait pour lui/elle. C'est aussi simple que ça.
    100% d'accord avec toi. La première que j'en ai conduit un (dans les années 90) je suis resté accroché... Aujourd'hui, ils sont encore plus civilisés.

    Question pour les proprios, vous servez-vous de l'A/C malgré le toit ouvrant? Si j'allais avec une version "Sport", l'A/C est facultative et je me questionnais sur le pour/contre de prendre l'option, considérant que je risque d'enlever le toit chaque fois qu'il va faire beau. En plus, j'suis du genre à garder mes autos longtemps, donc, pas d'A/C, ça fait une affaire de moins qui peut briser à long terme.

  • Page 5 sur 11 PremièrePremière ... 34567 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •