Page 15 sur 20 PremièrePremière ... 51314151617 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 141 à 150 sur 191

Discussion: Kia Rio 2012 - Votre avis

  1. #141
    Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    St-Jean sur Richelieu,Qc,,,
    Messages
    4 330

    Par défaut

    Citation Envoyé par Eric Lamontagne Voir le message
    Avant de changer pour une Rio5 2013, j'avais une Jetta 2.5 L 2009 , la raison était de réduire la consommation du gourmant 2.5 L mais cette auto en 3 ans je ne peux vous dire le nombre de fois que le ''check engine '' a allumé pour toute sorte de raison, ça devenait ridicule ! Oui toute une voiture , agrément de conduite et le reste !
    Pas de misere a te croire,

  • #142
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Gigabyte519 Voir le message
    La plus pard du monde qui se promène en Mercedes, Bmw, Audi, Lexus Volvo, Lincoln et autres voitures de luxe.
    Font des traitements de cuir et entretienne leur véhicule en général.
    La plus pard du monde qui ce promenne en voiture de moyenne gamme.
    Eux pour la plus pard entretienne pas leur cuir et la voiture en général.

    Ils sont moins zélés et moi riche pour entretenir leur cuir 3-4 fois par année.
    Ça pas rapport que la vache qui a servi à faire la Bmw à la peau plus épaisse que dans une Toyota Rar4 en cuir. N'importe quoi ça.

    C'est juste que le monde fait moins attention dans une rave4 que dans une BMW. La rio tout en cuir si qu'elle est bien entretenue avec des traitements de cuirs, le cuir va être aussi durable que dans une Bmw de série 1.
    Comme jonlep le dit, les proprios de voitures de luxe n'entretiennent que minimalement leurs voitures. Pour plusieurs raisons. La première, ils changent souvent, donc ils s'en foutent. La seconde, ils achètent souvent une voiture qu'ils n'ont pas les moyens d'entretenir. Ils font le minimum. La troisième, ces gens sont souvent occupés et n'ont pas le temps de laver la voiture. Par expérience, travaiullant dans le domaine, les voitures les mieux entretenues sont les compactes et intermédiaires japonaises. Les pires, les minivan de toutes marques.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #143
    Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    St-Jean sur Richelieu,Qc,,,
    Messages
    4 330

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Comme jonlep le dit, les proprios de voitures de luxe n'entretiennent que minimalement leurs voitures. Pour plusieurs raisons. La première, ils changent souvent, donc ils s'en foutent. La seconde, ils achètent souvent une voiture qu'ils n'ont pas les moyens d'entretenir. Ils font le minimum. La troisième, ces gens sont souvent occupés et n'ont pas le temps de laver la voiture. Par expérience, travaiullant dans le domaine, les voitures les mieux entretenues sont les compactes et intermédiaires japonaises. Les pires, les minivan de toutes marques.
    Là où je vais pour laver mon auto et pour tout ce qui a d'esthétique à faire.
    Tous les fois que j'y vais il y a toujours des BMW, Mercedes, land rover, ETC
    Un traitement du cuir c'est juste 140$ avec le ménage fait au complet à vapeur pour les tapis en plus.
    Le gars qui achète une BMW et qui n'a pas les moyens de l'entretenir alors il est idiot.
    Il aurait faits mieux d'acheté moins chere et l'entretenir.
    J'ai toujours eu des voitures garnis de cuir et je n'ai jamais craqué le cuir et je roule pas en BMW, Volvo etc
    Ma fusion sel 2006 était tout en cuir et j'étais arrivé à 200 000 km et les sièges étaient pratiquement comme neuf.
    Pourquoi car je laie entretenu en allant chez un garage esthétique automobile qui traite le cuir avec des produit spécial.
    Tout comme mes souliers en cuir que ça fait 7 ans que je porte et qui sont comme neuf ou presque.
    Même chose pour les sièges en cuir. Ça prend de l'entretien 4 fois par année. Énoé pas tout le monde qui a la même mentalité non plus.La mini-vanne elle ont sens fou,c'est pour les familles de 2-3-4-5 enfants normal qui sont amoché lol

  • #144
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Gigabyte519 Voir le message
    Le gars qui achète une BMW et qui n'a pas les moyens de l'entretenir alors il est idiot.
    Il aurait faits mieux d'acheté moins chere et l'entretenir.
    Il y en a des tonnes, crois-moi. J'en vois à tous les jours. Ça pense payer 75 $ par pneu pour une BMW 328 2012... ça pense faire ses changements d'huile dans des grandes surfaces... trop cher 100 $ aux 2 ans au concessionnaire.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #145
    Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    St-Jean sur Richelieu,Qc,,,
    Messages
    4 330

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Il y en a des tonnes, crois-moi. J'en vois à tous les jours. Ça pense payer 75 $ par pneu pour une BMW 328 2012... ça pense faire ses changements d'huile dans des grandes surfaces... trop cher 100 $ aux 2 ans au concessionnaire.
    lol oui javous,c'est pas ben intéligent du monde comme ca.

  • #146
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Il y en a des tonnes, crois-moi. J'en vois à tous les jours. Ça pense payer 75 $ par pneu pour une BMW 328 2012... ça pense faire ses changements d'huile dans des grandes surfaces... trop cher 100 $ aux 2 ans au concessionnaire.
    Dieu que c'est vrai ces propos!

  • #147
    Membre 123 Avatar de flem
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    Chambly, Qc
    Messages
    669

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Il y en a des tonnes, crois-moi. J'en vois à tous les jours. Ça pense payer 75 $ par pneu pour une BMW 328 2012... ça pense faire ses changements d'huile dans des grandes surfaces... trop cher 100 $ aux 2 ans au concessionnaire.
    J'ai de la misère avec cela mais je te crois. Pour un BW de moins de 2005, je pourrais comprendre, mais pour une récente, c'est spécial! C'est surement les mêmes personnes qui ont une maison de 600000$ et plus pas de rideaux et pas de meubles !

  • #148
    Membre 123 Avatar de flem
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    Chambly, Qc
    Messages
    669

    Par défaut

    Citation Envoyé par Gigabyte519 Voir le message
    La RIO se compare avec la Fiesta, Honda Fit, Hyundai Accent, Mazda 2, Nissan Versa, ScionxD et Toyota Yaris...
    Je sais mais je regardais (donc mélangeait) les deux catégories (sous-compact et compact).

  • #149
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par flem Voir le message
    J'ai de la misère avec cela mais je te crois. Pour un BW de moins de 2005, je pourrais comprendre, mais pour une récente, c'est spécial! C'est surement les mêmes personnes qui ont une maison de 600000$ et plus pas de rideaux et pas de meubles !
    Ils capotent ben raide quand on leur explique qu'on n'a pas leur filtre à l'huile, et que de toutes façons, on ne touche pas à ces voitures. Même chose pour Mercedes et Audi... j'en pogne 3-4 par semaine comme ça. Plus ceux qui viennent s'informer pour des pneus ben low profile et qui capotent en sachant que les grandes surfaces n'ont pas ça, ni l'équipement pour faire la job. Ça arrive que je me fais engueuler parce que ces gens-là ont pas les moyens d'avoir leur voiture...
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #150
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Ils capotent ben raide quand on leur explique qu'on n'a pas leur filtre à l'huile, et que de toutes façons, on ne touche pas à ces voitures. Même chose pour Mercedes et Audi... j'en pogne 3-4 par semaine comme ça. Plus ceux qui viennent s'informer pour des pneus ben low profile et qui capotent en sachant que les grandes surfaces n'ont pas ça, ni l'équipement pour faire la job. Ça arrive que je me fais engueuler parce que ces gens-là ont pas les moyens d'avoir leur voiture...
    Pas fort de leur part!!!

  • Page 15 sur 20 PremièrePremière ... 51314151617 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •