Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 22

Discussion: Mercedes E320 - c'est fait

  1. #11
    Maître 123 Avatar de chevy_remi
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Localisation
    Paquetville, nb
    Messages
    2 372

    Par défaut

    Citation Envoyé par Saintor
    Vous n'Avez pas idée comme ça tombe sur la raie une voiture toujours au garage avec des factures insensées.... et ça semble une excellente candidate. Et si ce nétait qu'une fois aux 3 mois. Mais souvent avec ces divas, tu as de la misère à faire 1 mois sans une réparation. J'en sais quelque chose avec ma Audi. Et les Benz depuis 10 ans n'ont PAS bonne réputation.

    La rouille quand ça sort, c'est souvent incontrolable. Ma soeur a acheté une voiture de 4500$ sans aucune rouille traité à l'huile tous les ans. Deux ans après, les sous-portes sont gravement percés les deux bords et sa voiture doit valoir à peine 1000$.
    Et c'est pour cela que je lui conseillerais une Mazda Sport GT neuve au lieu. C'est ben beau avoir une belle MB, mais si il faut payer quelques milles dollars pour l'entretenir par année alors la, sa ne vaut pas la peine du tout. En plus tu vas couper quelque dépense pour autre chose à cause de l'entretien de la voiture.
    Chevrolet Équinox 2005
    130,000km

  • #12
    Maître 123 Avatar de lil_azn
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Localisation
    Laval,
    Messages
    1 091

    Par défaut

    Je suis du même avis que Rémi. Je pense que meme que si c'est un char de 73K neuf je préfère une mazda GT neuves a 27K moins de problemes moins de troubles plus accrocheur plus le fun a conduire.
    Toyota Highlander V6 AWD Silver / P4 2.4 HT (overclocked à 3.12 MHz 1.5ghz Sapphire Ati 9550 256mb Dvd Writer Cd-rom52x Windows Xp home edition SP3 + Styles XP longhorn / @acanac. HP DV6757CA C2D, 250GBHDD, BT, Vista prem. / ASUS EEEPC 1000HA O'c à 2Ghz 160GBhdd XP home

  • #13
    Membre 123 Avatar de Civ95
    Date d'inscription
    mai 2001
    Messages
    544

    Par défaut

    ouin, vous me pétez ma balloune les gars

    en tout cas, je vais avoir du temps pour y réfléchir puisque le vendeur, semble-t-il, n'est pas encore 100% prêt (p-ê qu'il attend les 2006)

    p.s. j'ai oublié de dire que ce serait notre voiture secondaire (la Passat étant plus appropriée pour déplacer la famille...) donc je m'attends de rouler moins de 10,000 km par an
    BMW 328xiT '08, VW Passat '03 fam.
    Avant: M-B E320 '97, Civic '95 CX

  • #14
    Membre 123 Avatar de Civ95
    Date d'inscription
    mai 2001
    Messages
    544

    Par défaut

    Bon, bien, c'est fait. Je suis officiellement proprio d'une E320 '97.

    Le switch de ma Civic '95 à cette Mercedes me revient à environ 6,000$, ce qui, vous en conviendrez, est tout un deal. C'était trop beau pour laissez passer.
    BMW 328xiT '08, VW Passat '03 fam.
    Avant: M-B E320 '97, Civic '95 CX

  • #15
    Maître Pro 123 Avatar de p@t_berg
    Date d'inscription
    avril 2005
    Localisation
    saguenay, qc
    Messages
    4 807

    Par défaut

    On veut des photo chanceux un mercedes si tu la vend dans deux ans fait moi signe
    http://i40.photobucket.com/albums/e2...signature2.jpg
    -Father-Ford Focus SE Sport Wagon 2001
    -P@t- A voir lol !

  • #16
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    Bravo Civ95 ! Ça fait toujours un petit velours rouler en voiture de luxe... J'espère que l'entretien a été fait très bien pour éviter les mauvaises surprises...

  • #17
    Membre 123 Avatar de Civ95
    Date d'inscription
    mai 2001
    Messages
    544

    Par défaut

    On veut des photo
    c'est pas celle-là, mais elle est exactement pareil:

    BMW 328xiT '08, VW Passat '03 fam.
    Avant: M-B E320 '97, Civic '95 CX

  • #18
    Maître Pro 123 Avatar de Minou
    Date d'inscription
    janvier 2001
    Messages
    4 574

    Par défaut

    Peux-tu donner des détails?

    Genre, le prix, millage, entretien suivi, nombre de propriétaire, équipement, etc.

    Les 97 avaient pas moins de dispositifs électroniques et informatiques mais ost! que j'aurais la chienne de m'acheter une européenne de cette trempe un coup la garantie terminée.

    Solide et durable, certainement. Fiable et facile à réparer?...

    Bonne chance.
    Le québecois moyen est un moron tolérant...
    Mazda 6 GS 2014

  • #19
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2004
    Localisation
    Longueuil, qc
    Messages
    375

    Par défaut

    Citation Envoyé par Joe 123
    Bravo Civ95 ! Ça fait toujours un petit velours rouler en voiture de luxe... J'espère que l'entretien a été fait très bien pour éviter les mauvaises surprises...
    Oui d'accord la dessus, surtout que le prix de l'heure dans les garages Mercedes tourne autour de 90-92$ de l'heure.

  • #20
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2005
    Localisation
    St-naulthwouaire
    Messages
    1 338

    Par défaut

    En tout cas, on peut pas dire qu'elle manque de classe :thumb:

    Pis même si elle ne te donnait pas autant fiabilitée qu'un char neuf, au moins t'auras pas de regret et devenir un ti-vieux aigris qui déteste tout le monde parce qu'il s'est retenus toute ta vie !

  • Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •