Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 28

Discussion: Apa demande sa cote

  1. #11
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    berthier qc.
    Messages
    163

    Par défaut

    Joyeuses Paques Templar,

    les deux exemples en référence sont possible et vraies.

    Beaucoup d'organismes prennent des risques calculés;; regarde aux
    gouvernements...en autre.


    Tu sais aussi que l'apa est en parti subventionnée par nos taxes.

    Si une compagnie automobile avait le courage de répliquer a l' APA sur la place publique, je suis sur qu'il y aurait de l'action et des réactions, mais personne ose être le premier a le faire.Opinion publique...des consommateurs! a refaire. Et publicité gratuite pour l'apa...encore.

    Je sais aussi que l'apa aide beaucoup de consommateur et c'est tant mieux,il y a toujours des commercants verreux.Mais lorsque tu fais affaire avec un commercant bien etablis jouissant de crédibilité, je pense que les risques sont moindre de se faire avoir. Mais personne n'est parfait en ce bas monde, même pas l'APA.

    Je ne veux pas ici sous le couvert de l'anonymat lancer des crétiques a qui que ce soi,mais je pense que nous sommes en droit de nous questionner sur certains agissement de nos employés...d'état, même en ce dimanche de Paques.

    Salut. cubasi

  • #12
    Membre 123 Avatar de templar
    Date d'inscription
    août 2001
    Messages
    985

    Par défaut

    Joyeuses Pâques en retard Cubasi!

    Si je ne me trompe pas, l'APA n'est pas du tout subventionné par le gouvernement, du moins c'est la première fois que j'entends parler de ça. Peut-être que tu confonds avec l'Office de protection du consommateur (OPC)?

    Bonne journée!

    Templar

  • #13
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2001
    Localisation
    Cap-rouge, Québec
    Messages
    181

    Par défaut


    Cubasi,

    Ça parait que tu est un "vendeur de char", tu dis n'importe-quoi sans aucune rigueur.

    Pour ta gouverne, saches que l'APA n'est pas un regroupement de commerçants mais une association de consommateur, sans but lucratif, qui vit avec les cotisations de ses membres et peut-être avec de petites subventions (c'est du domaine public, tu pourrais le vérifier) comme toutes les associations qui répondent à certaines exigences de rigueur, telles que définies par les lois.

    On est donc loin des associations qui reçoivent des ristournes sur les ventes d'autos.

    Quand tu es membre, tu peux bénéficier d'un achat par leur entremise. Ils procèdent via un courtier en automobile. Et ce n'est pas l'APA qui choisit le vendeur mais le courtier dont le seul critère est le plus bas prix à partir bien sûr le la fiabilité du commerçant.

    On est bien loin de des avancés fantaisistes. Je peux comprendre que tu n'aimes pas l'APA qui fait baisser les profits des vendeurs, mais c'est justement en raison des mensonges de ces "vendeurs de char" qu'il est nécessaire d'avoir des associations de consommateurs.

    Ne racontes plus d'imbécilité sur notre forum ou on te corrigera encore.

  • #14
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    berthier qc.
    Messages
    163

    Par défaut

    Normandt, si vous etes vraiment de Cap ROUGE , venez me voir, il me fera plaisir de vous donner les informations précises...qui peut être sauront vous convaincres.

    En attendant,
    Je suis de la région de Montréal et mes propos sont très vérifiables.Je sais bien que l'apa est une association de consommateur qui a dit le contraire ?, mais vous savez vous que le forum 123.com est sous un regroupement de concessionnaires d'auto?


    Autre chose que vous aimeriez savoir monsieur?


    Avant de faire la morale, s.v.p prenez vos informations a la bonne place.


    P.s. Selon moi, le role de apa n'est pas de vendre des autos et même avec la complicité d'un brooker....pensez aux profits REALISABLES... exemple du $150,000 en rubrique. ..., car si vous croyez que lorsq' un vendeur vend disons 50 voitures au même brooker,cela ne tisse pas des liens entre les deux,nous avons monsieur,encore un problème...je crois que vous etes assez mature pour comprendre.

    Apres plus de 30 ans de métier, je pense être plus qu'un vendeur de char même de char neuf.Et en terminant, merci de m'avoir permis de faire ces commentaires,,,sur votre forum.

    Bonsoir cubasi

  • #15
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    berthier qc.
    Messages
    163

    Par défaut

    Je viens de lire sur une autre rubrique que tu as acheter un Honda accord.


    Bravo si tu as sauvez $200. beaux dollars sur un accord 2002,tu as jouer le jeu du chantage professionel style Apa.

    JE REPONDS A NORMANDT.

    Personnelement j'aurais opter pour le nouvel Accord 2003 qui subira une baisse de prix cela est près que certain...toyota l'a fait avec le camry, au lieu d'acheter un modèle qui sera demodé dans quelques mois....alors la ,quelle belle économie. L'apa ne tas pas conseiller en ce sens, monsieur Normandt.

    J'espère que ton vendeur de Québec oublira que tu l'as gossé jusqua l'os lorsque tu auras besoin de ses services.


    APA fais de bonne chose mais son rôle n'est pas de faire baisser le prix en dirigeant leurs membres chez des concessionnaires choisis qui doivent payer une côte a l'Apa, tout comme toi qui dois payer pour ton membership. Il n'y a personne qui travaille gratos......................... vous savez!

    ....VERIFIEZ...SI VOUS CROYEZ QUE CELA EST FAUX.

  • #16
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2001
    Localisation
    Montréal,Québec
    Messages
    125

    Par défaut

    Ehhhh si l'idée d'aller voir un simple consommateur vous enchantent, pour aller négocier pour tous ceux qui ne veulent y aller ou n'aiment tout simplement pas ça,alors venez voir mon site http:www3.sympatico.ca/dumontet/ .


    Merci

    PS:Je n'aime pas que les gens paient trop pour rien.

  • #17
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    berthier qc.
    Messages
    163

    Par défaut

    AUTONEGRO, toi aussi tu travailles GRATOS?

  • #18
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2001
    Localisation
    Montréal,Québec
    Messages
    125

    Par défaut

    Mais non Cubasi, mais surement à moindre coût par rapport à la différence que je peut faire sauver à ma clientèle, qui en passant n'a aucun contrat liez à moi-même.

    Merci et jasez-en entre vous

  • #19
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2002
    Messages
    64

    Par défaut

    Je trouve Cubasi que tu es d'une mauvaise foi incroyable. On dirait que tu le prends pas que qui que ce soit t'empeche de prendre ta marge !

    Venant d'un vendeur de char, tirer à boulets rouges sur l'APA ne fait que me confirmer qu'ils font un bon travail.

  • #20
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2001
    Localisation
    Montreal
    Messages
    12

    Par défaut

    Cher Cubasi,


    Personellement, je crois bien que le vendeur vas lui avoir oublié la face ben vite. Pis de toute façon. Après avoir acheté une voiture, who cares du vendeur? Je veux dire, on s'en fou. Lui, il a vendu le char, et tout le monde est content. Qu'es-ce qui est mieux? Que le vendeur se fasse manger un peu sa marge, ou bien qu'il ne vende pas?

    Je voudrais que tu m'explique....

    J'ai personellement rien contre les vendeurs, quand j'ai été faire faire le changement d'huile de mon Esteem 2002, le vendeur m'a présenté l'aério, a jasé avec moi, en sachant très bien que j'achèterais pas. Mais j'ai quand même trouvé ça simpatique, il a fait sa job.

    Happyguy

  • Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •