Page 3 sur 7 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 70

Discussion: Course entre deux fous du volant

  1. #21
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Mais les gars, si jamais par exemple, une intermédiaire ne me plait pas... Difficile à trouver en manuelle. Et les vraies aubaines sont chez les Américaines, qu'une certaine expérience m'incite à fuir comme la peste.

    Alors, dans ce cas, je suis condamné à la Nissan Sentra ! :P

  • #22
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Citation Envoyé par G@B
    Citation Envoyé par Gemini
    Comme ça tous ceux qui roulent dans des Civic berline (et ils sont l'écrasante majorité, on s'entend sur ça ou ça va te prendre des preuves et des chiffres de vente Stone?) sont des crétins parce que c'est écrit "Civic" sur la carrosserie, c'est ça?

    NON mais faut quand même pas faire semblant de ne pas voir tous ces jeunes *censuré* à calottes qui conduisent en fou leur Civic hatchback et ils sont nombreux dans le paysage. Remarquez les faits divers dans les nouvelles, quand des accidents sont rapportés avec des courses ou de la vitesse excessive impliquant des jeunes, la Civic est très souvent impliquée. Quand je croise une hatchback des années 90, c'est très rare que ce n'est pas un jeune la calotte au vent qui la conduit et dans la presque majorité des cas, ça roule en irresponsable. La Civic hatchback (on pourrait inclure le modèle coupé et l'Integra fin des années 90) est une voiture fétiche chez les jeunes de cette catégorie d'âge à risques et leur comportement fait en sorte que cette voiture est souvent sur la sellette.
    Le commentaire le plus juste et honnête du post. Trouvez-moi une seule personne plus agée que 25 ans qui roule ce genre de petite Civic hatchback... super bien énoncé, c'est le modèle fétiche des jeunes et la casquette vient standard sur ce modèle.

  • #23
    Maître Pro 123 Avatar de STONE_COLD
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Ottawa
    Messages
    10 126

    Par défaut

    Citation Envoyé par Gemini
    Citation Envoyé par STONE_COLD
    Et dire que le monde vient dire que nous avons des préjugés sur ceux qui chauffent des Civitte.
    Comme ça tous ceux qui roulent dans des Civic berline (et ils sont l'écrasante majorité, on s'entend sur ça ou ça va te prendre des preuves et des chiffres de vente Stone?) sont des crétins parce que c'est écrit "Civic" sur la carrosserie, c'est ça?
    C'est pas ça que j'ai voulu dire Gemini.

    Non c'est pas la majorité, j'aurais dû inclure un 'range' d'âge.
    COMING SOON: FORE

    ---
    Honda Accord SE 2002 (87000km)

    Top 3 mon next véhicule pour 2007 :conf: - (updated 2006-03-15)

    1- Saturn VUE V6 AWD Red Line 2007
    2- Equinoxe/Torrent AWD 2007
    3- RAV4 V6 Sport 2007

  • #24
    Maître Pro 123 Avatar de STONE_COLD
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Ottawa
    Messages
    10 126

    Par défaut

    Citation Envoyé par Gemini
    Surtout, quand cette dite-généralisation est commise par quelqu'un qui est vite à la pourfendre quand elle vient des autres...
    Désolé mais commej'ai dit , j'ai oublié un bout dans mon message. Capitch

    C'est pas mon genre et G@B a bien résumé le tout alors....
    COMING SOON: FORE

    ---
    Honda Accord SE 2002 (87000km)

    Top 3 mon next véhicule pour 2007 :conf: - (updated 2006-03-15)

    1- Saturn VUE V6 AWD Red Line 2007
    2- Equinoxe/Torrent AWD 2007
    3- RAV4 V6 Sport 2007

  • #25
    Maître 123 Avatar de Chialeux
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Laval, QC
    Messages
    1 405

    Par défaut

    Une chose de bonne vous allez pu chialer que la Civic manque de power yen a juste trop de power

  • #26
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    Gaspé, qc
    Messages
    4 017

    Par défaut

    Citation Envoyé par Chialeux
    Une chose de bonne vous allez pu chialer que la Civic manque de power yen a juste trop de power
    power stock..non pas pantoute...
    La gomme au savon, c'est pas mangeable ca!!!

  • #27
    Maître 123
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Québec
    Messages
    1 546

    Par défaut

    Citation Envoyé par Chialeux
    Une chose de bonne vous allez pu chialer que la Civic manque de power yen a juste trop de power
    "À quoi sert mettre du tigre dans votre moteur quand c'est un âne qui est au volant?" :bang:

  • #28
    Maître Pro 123 Avatar de dunlop5120
    Date d'inscription
    janvier 2003
    Messages
    4 188

    Par défaut

    Come on...laissez une chance au kid. Qui ici n'a jamais fait ça ??? En tout cas, moi je l'ai fait en masse et oui c'était totalement stupide.

    Pourquoi je l'ai fait ??? Pour montrer aux autres et me montrer que j'avais des gosses...à cet âge là c'est important de se valoriser, sauf que bien souvent on ne le fait pas de la bonne manière.

    Juste pour vous dire qu'hier soir vers minuit...2 mustangs, 1 mazdaspeed, 2 racers sur le whelly m'ont passer à près de 200km/h. Il n'y en avait pas un en bas de 30ans là-dedans. Je le sais, car ils ont toutes arrèté à côté de moi pour que j'embarque.

    J'ai déjà vu quelque WRX me passer en fou également...pas un était membre du club...une chance, je lui aurait botté le cul !!
    BMW M3 SMG 2003
    Kawasaki KVF650 2003
    Yamaha FZ1 2007

  • #29
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2004
    Localisation
    Montréal, qc
    Messages
    1 350

    Par défaut

    Citation Envoyé par dunlop5120
    Come on...laissez une chance au kid. Qui ici n'a jamais fait ça ??? En tout cas, moi je l'ai fait en masse et oui c'était totalement stupide.
    Et c'est pourquoi c'est la braquette d'âge la plus matraquée par les assureurs

    Chance? Moi que le kid à calotte s'enroule dans un poteau ou se tue en faisant le fou avec sa Civitte, ça me laisse complètement indifférent, j'en suis rendu là. Mais qu'il blesse ou tue des personnes innocentes dans ses excès de testostérone juvéniles mal contenues, (comme les 2 adolescentes passagères qui sont mortes récemment lors d'une course sur la rue Notre-Dame) là ça vient me chercher. Pas de chance possible. Ils veulent un steering dans les mains? Qu'ils assument la responsabilité qui vient avec.
    Honda Civic DX-G 2007

  • #30
    Maître Pro 123 Avatar de dunlop5120
    Date d'inscription
    janvier 2003
    Messages
    4 188

    Par défaut

    Sauf que c'est pas un phénomène nouveau et quoi qu'on fasse, il va toujours en avoir pareil quoi que l'on change.

    C'est des les grandes épreuves qu'on apprend les grandes leçons...probablement que le kid ne le fera plus...sinon, là vous pourrez dire que c'est un/$%?& de cave.

    Pis c'est pas parcequ'il ne peut pas le faire ailleurs...le drag a 5$, le circuit à 20$ dans une équipe...c'est surement pas pour l'argent que les gens le font dans la rue.

    Pis venez pas me dire que c'est à cause de Stupides et Dangereux, quand j'étais jeune ça existait pas et on faisait des courses de rue pareil. On a arrêté vite, car on s'est tourné vers le motocross...plus accepté, mais pas plus sécuritaire.
    BMW M3 SMG 2003
    Kawasaki KVF650 2003
    Yamaha FZ1 2007

  • Page 3 sur 7 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •