Page 10 sur 40 PremièrePremière ... 8910111220 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 100 sur 397

Discussion: LA CIVIC EST LA!!!!!!!!!!

  1. #91
    Maître 123
    Date d'inscription
    mars 2004
    Localisation
    Laval, qc
    Messages
    1 269

    Par défaut

    1 seule fois aurait suffit.

  • #92
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut Re: wow on ne parle pas d'arrogance

    Citation Envoyé par FRANKY_BIG
    Sérieusement, sa me fais très plaisir de lire vos commentaires via nous les vendeurs chez HONDA qu'ont va devenir comme ceux de mazda lors de l'arriver de la mazda 3. Quand la 3 a sorti, j'était justement vendeur pour eux, et j'ai sans aucun doute changer pour honda pour une seule et unique raison? la constance de la clientèle. Et j'ai eu raison. Si on regarde les $ de vente au canada depuis quelques mois. Mazda est dans le négatif et honda dans le positif et pk cela? C'est juste une question de fiabilité. Et je ne dis pas sa a travers mon chapeau apellé vous meme chez CAA-QUÉBEC pour demander quel voiture se fait le plus remorquer? MAZDA 3. Mazda sont entrein de se PLANTER avec leur 0% dans le neuf. la voiture je vaut plus rien 2 ans après dans le use. Vous dites qu'ont va devenir arroguant? Au contraire mes amis. Ya pas d'arrogance la dedans a reconquérir le marcher car ils nous appartient depuis bien des année a part les 2 derniere génération de civic qu'ont a produit. Aller dans les sales de montres que pour esseyer un véhicules et pas etre un acheteur potentiel pour le mois courant, il l'esseyeras pas car croyer moi qu'ont c'est fait avertir de ce processus et qu'ont va etre très vigilant face a sa? si tu regarde pour dans 2 3 mois 6 mois bien tu viendra l'esseyer a se moment la la voiture car de toute maniere, l'esseyer 4 mois d'avance ne t'avance a rien dans ton processus a part perde ton temps et faire perde le temps des autres et sa c'est pas très professionelle de la part des clients faire sa. Les prix changent a tout les mois car les promotion changent a tout les mois donc quand tu seras pret pour ton achat tu te présenteras en sale de montre pas avant.
    Ehhh... côté ventes, pour l'année, Honda est à + 6,3 %, Mazda à + 4,3 %, Toyota à +2,3 et Nissan à + 11 %. Pas une grosse différence entre Mazda et Honda. Vérifies tes chiffres avant de dire n'importe quoi...
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #93
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut Re: wow on ne parle pas d'arrogance

    Citation Envoyé par Francis F
    Citation Envoyé par FRANKY_BIG
    Sérieusement, sa me fais très plaisir de lire vos commentaires via nous les vendeurs chez HONDA qu'ont va devenir comme ceux de mazda lors de l'arriver de la mazda 3. Quand la 3 a sorti, j'était justement vendeur pour eux, et j'ai sans aucun doute changer pour honda pour une seule et unique raison? la constance de la clientèle. Et j'ai eu raison. Si on regarde les $ de vente au canada depuis quelques mois. Mazda est dans le négatif et honda dans le positif et pk cela? C'est juste une question de fiabilité. Et je ne dis pas sa a travers mon chapeau apellé vous meme chez CAA-QUÉBEC pour demander quel voiture se fait le plus remorquer? MAZDA 3. Mazda sont entrein de se PLANTER avec leur 0% dans le neuf. la voiture je vaut plus rien 2 ans après dans le use. Vous dites qu'ont va devenir arroguant? Au contraire mes amis. Ya pas d'arrogance la dedans a reconquérir le marcher car ils nous appartient depuis bien des année a part les 2 derniere génération de civic qu'ont a produit. Aller dans les sales de montres que pour esseyer un véhicules et pas etre un acheteur potentiel pour le mois courant, il l'esseyeras pas car croyer moi qu'ont c'est fait avertir de ce processus et qu'ont va etre très vigilant face a sa? si tu regarde pour dans 2 3 mois 6 mois bien tu viendra l'esseyer a se moment la la voiture car de toute maniere, l'esseyer 4 mois d'avance ne t'avance a rien dans ton processus a part perde ton temps et faire perde le temps des autres et sa c'est pas très professionelle de la part des clients faire sa. Les prix changent a tout les mois car les promotion changent a tout les mois donc quand tu seras pret pour ton achat tu te présenteras en sale de montre pas avant.
    Ehhh... côté ventes, pour l'année, Honda est à + 6,3 %, Mazda à + 4,3 %, Toyota à +2,3 et Nissan à + 11 %. Pas une grosse différence entre Mazda et Honda. Vérifies tes chiffres avant de dire n'importe quoi...
    Je peux pas voir non plus à quel endroit il aurait vu des ventes au négatif, chez Mazda. Selon Desrosiers, ce sont des augmentations cumulatives entre 10 et 20% à tous les mois ... mais un argument de vendeur, ça vaut ce que ça vaut!

  • #94
    Maître Pro 123 Avatar de p@t_berg
    Date d'inscription
    avril 2005
    Localisation
    saguenay, qc
    Messages
    4 807

    Par défaut

    Pourquoi on nomme pas ce sujet la les vendeur de honda plugs leur produits !
    http://i40.photobucket.com/albums/e2...signature2.jpg
    -Father-Ford Focus SE Sport Wagon 2001
    -P@t- A voir lol !

  • #95
    Maître 123 Avatar de fkc9
    Date d'inscription
    mars 2004
    Localisation
    Valleyfield, qc
    Messages
    1 309

    Par défaut Re: wow on ne parle pas d'arrogance

    Citation Envoyé par FRANKY_BIG
    si tu regarde pour dans 2 3 mois 6 mois bien tu viendra l'esseyer a se moment la la voiture car de toute maniere, l'esseyer 4 mois d'avance ne t'avance a rien dans ton processus a part perde ton temps et faire perde le temps des autres


    Si tu savais pas, on vie dans un pays nordique. Donc entre essayé une voiture en plein mois de janvier ou au mileu juillet, il y a toute une différence.

    Moi dans mon procésus d'achat, j'inclus une essaie l'hiver et une le printemps ou automne, quand les routes sont belle et la température clémente. Donc oui, les voitures qui m'intéresse le plus, je fais les essayer dison en novembre et j'y retourne en janvier, la ou je suis pret a acheter.

    Il y a rien de plus frustrant que de ce rendre compte comme aime pas le comportement de la voiture l'été ou l'hiver, car on la juste essayé a l'autre saison.

    Moi je vais attendre que la nouvel Lancer arrive avant d'aller essayer la Civic, car a ce moment la, je vais etre pret a changer de voiture
    Ma voiture actuellement, Mitsubishi RVR GT 2012 bleu cosmique

  • #96
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut Re: wow on ne parle pas d'arrogance

    Citation Envoyé par fkc9
    Moi je vais attendre que la nouvel Lancer arrive avant d'aller essayer la Civic, car a ce moment la, je vais etre pret a changer de voiture
    Et si on se fie au prototype, le style risque d'être pas mal plus percutant que celui de la Civic, tout en gardant des proportions plus conventionnelles.

    Et parlant de Civic 2006, St-Jean Honda a un coupé en stock...
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #97
    Maître 123 Avatar de kid
    Date d'inscription
    juillet 2001
    Localisation
    Laval
    Messages
    1 862

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F
    J'ai lu quelques réponses de vendeurs Honda ici concernant la Sentra, la Corolla, la Cobalt... et un vendeur hier chez Honda racontait exactement la même chose presqu'avec les mêmes mots à un client. Je lui ai lancé une paires d'yeux en entendant ça.

    J'ai comme principe de ne pas calle rma concurrence. Jamais je vais dire à des clients que Canadian Pif-Paf sont des cros*seurs ou travaillent mal. Je ne le fais pas parce que je ne sais pas si c'est vrai. Et surtout parce que je ne veux pas qu'ils le fassent sur moi.

    Tu te démarques en montrant les qualités de ton produit, pas les faiblesses des autres. Et à entendre les vendeurs Honda, j'ai l'impression qu'ils sont obligé de miser sur les faiblesses de la concurrence pour monter la Civic...
    Franchement, les vendeurs d'automobile passent d'une marque à l'autre et machouillent le même discours, il y a des bons vendeurs et de mauvais vendeurs et ce, dans toute les marques et même chez mazda
    Le cours de vendeur 101 est après tout ''universel'' !
    Pour ce qui est de monter la civic, fait toi en pas, la presse écrite s'en chargera...

  • #98
    Maître Pro 123 Avatar de STONE_COLD
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Ottawa
    Messages
    10 126

    Par défaut

    Citation Envoyé par Gemini
    Citation Envoyé par DrAkO
    Je dois vous dire qu'en tant qu'ancien vendeur dans l'automobile, ça me manque pas du tout les sceneux qui viennent essayer l'auto sans jamais avoir l'intention de l'acheter.
    Je te comprends. Je vais certainement aller la voir en salle d'exposition. Mais je vais attendre que quelqu'un de mon entourage se greye d'une pour me téter un essai routier.
    Si tu connais un vendeur dans une concession, tu vas le voir directement et il n'y a pas de problème. Ça évite de faire perdre du temps aux autres.
    COMING SOON: FORE

    ---
    Honda Accord SE 2002 (87000km)

    Top 3 mon next véhicule pour 2007 :conf: - (updated 2006-03-15)

    1- Saturn VUE V6 AWD Red Line 2007
    2- Equinoxe/Torrent AWD 2007
    3- RAV4 V6 Sport 2007

  • #99
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    Gaspé, qc
    Messages
    4 017

    Par défaut

    Je l'ai vu. Elle ressemble a ce quoi je m'attendais, comme sur les photos que j'ai vu ici.


    Elle est pas laide, mais je comprend pas pourquoi elle fait un effet de tornade alors que c'est seulement une voiture compact de tous les jours. J'aurai ben plus tripper si ca aurait un S2000.
    La gomme au savon, c'est pas mangeable ca!!!

  • #100
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    mai 2005
    Localisation
    Repentigny, qc
    Messages
    5 862

    Par défaut

    Citation Envoyé par Novaly
    Je l'ai vu. Elle ressemble a ce quoi je m'attendais, comme sur les photos que j'ai vu ici.


    Elle est pas laide, mais je comprend pas pourquoi elle fait un effet de tornade alors que c'est seulement une voiture compact de tous les jours. J'aurai ben plus tripper si ca aurait un S2000.
    bin.... effet de tornade.... c'est relatif.....
    apart sur le forum....... j'en ai pas entendu parler nulle part

    pas de publicités à la TV ou à la radio, pas d'affiches.....

    j'trouve même ca bizzare que Honda ne lance pas en grandes pompes son "best-seller"
    La méthode Harper : avoir l’air de satisfaire les Québécois, tout en ne changeant absolument rien.
    Bravo pour votre belle nation !

  • Page 10 sur 40 PremièrePremière ... 8910111220 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •