Page 32 sur 40 PremièrePremière ... 223031323334 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 311 à 320 sur 397

Discussion: LA CIVIC EST LA!!!!!!!!!!

  1. #311
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2001
    Localisation
    québec
    Messages
    423

    Par défaut

    Citation Envoyé par STONE_COLD

    En date du 30 Septembre, la Civic n'a jamais été détrôné esur les ventes annuelles. Seulement la 3 à réussi de peine et misère à arracher quelques mois. Même la Corolla l'a dépassé au mois d'août si je me souviens bien.
    Je trouve ironique les mots «de peine et misère» et voiture la plus vendue dans la même phrase...

    Et j'ai hâte de voir si, au Qc, la civic va dépasser la 3. Chaude bataille en vue!!

  • #312
    Maître Pro 123 Avatar de STONE_COLD
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Ottawa
    Messages
    10 126

    Par défaut

    Citation Envoyé par a
    Citation Envoyé par STONE_COLD

    En date du 30 Septembre, la Civic n'a jamais été détrôné esur les ventes annuelles. Seulement la 3 à réussi de peine et misère à arracher quelques mois. Même la Corolla l'a dépassé au mois d'août si je me souviens bien.
    Je trouve ironique les mots «de peine et misère» et voiture la plus vendue dans la même phrase...

    Et j'ai hâte de voir si, au Qc, la civic va dépasser la 3. Chaude bataille en vue!!
    Je parlais au niveau canadien. Trouve-moi des stats de ventes sur Internet pour le Québec par modèle, à moins d'être représentant ou employé de la SAAQ bonne chance.

    D'accord pour dire que la 3 se vend mieux au Québec que partout ailleurs au pays.
    COMING SOON: FORE

    ---
    Honda Accord SE 2002 (87000km)

    Top 3 mon next véhicule pour 2007 :conf: - (updated 2006-03-15)

    1- Saturn VUE V6 AWD Red Line 2007
    2- Equinoxe/Torrent AWD 2007
    3- RAV4 V6 Sport 2007

  • #313
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2001
    Localisation
    québec
    Messages
    423

    Par défaut

    Citation Envoyé par STONE_COLD

    Je parlais au niveau canadien.
    J'avais très bien compris. Je trouve juste que ca prend plus que de la peine et de la misère pour réussir à être #1 des ventes, même si c'est plus que quelques mois...

    Citation Envoyé par STONE_COLD

    Trouve-moi des stats de ventes sur Internet pour le Québec par modèle, à moins d'être représentant ou employé de la SAAQ bonne chance.
    J'ai jamais pensé non plus détenir la vérité absolue non plus... Plusieurs articles ont précisés que la protegé avaient été la voiture la plus vendue au Qc quelques années de suite. Je ne me souviens pu pour la 3. Je prévois seulement une chaude lutte entre les deux voitures au Qc, et c'est tant mieux pour le consommateur.

    Ma prédiction: p-e la 3 pour cette année, dépendant de les chiffres de ventes jusqu'à maintenant, mais la civic devrait l'être l'année prochaine: l'effet de nouveauté et le momentum y étant associé devrait se faire sentir

  • #314
    Maître 123 Avatar de Chialeux
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Laval, QC
    Messages
    1 405

    Par défaut

    Moi j'abandonne c'est une guerre entre les fans de Honda et ceux de Mazda et les gens qui sont neutres ce font rare.

  • #315
    Maître 123
    Date d'inscription
    mars 2004
    Localisation
    Laval, qc
    Messages
    1 269

    Par défaut

    Citation Envoyé par Chialeux
    Moi j'abandonne c'est une guerre entre les fans de Honda et ceux de Mazda et les gens qui sont neutres ce font rare.
    En effet, sont rare, hein Chialeux

    Ctune farce...

  • #316
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    mai 2005
    Localisation
    Repentigny, qc
    Messages
    5 862

    Par défaut

    Citation Envoyé par Chialeux
    Moi j'abandonne c'est une guerre entre les fans de Honda et ceux de Mazda et les gens qui sont neutres ce font rare.
    encore là..... sois chanceux que ca soit pas une américaine VS une japonaise.... pcq là ca serait le bordel !

    mais pkoi à tout prix vouloir des gens neutres ? chacuns ses goùts et c'est très bien ainsi !

    Moi j'prendrais une Civic bien avant une Mazda3.
    C'est mon goùt personnel et je m'assume pleinement !
    La méthode Harper : avoir l’air de satisfaire les Québécois, tout en ne changeant absolument rien.
    Bravo pour votre belle nation !

  • #317
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Messages
    5 366

    Par défaut

    Je viens d'aller faire un tpur chez Honda.

    4 Civic 2006 en stock

    Une coupé bleu pâle manuelle (vendue)
    Un coupé argent automatique
    Une berline argent manuelle (vendue)
    Une berline mauve automatique

    Le garage était fermé, mais j'ai fait mon inspection.


    L'intérieur est selon moi réussi! C'est très beau, ça semble bien assemblé, l'espace est très acceptable et le plancher plat à l'arrière est un avantage à ne pas négliger. J'ai bien aimé le tableau de bord. J'étais perplexe mais maintenant rassuré. L'intérieur me semble moins chaleureux que celui d'un mazda 3 par contre. Plus froid dans la Civic.

    Le derrière de la voiture est beau dans les 2 configurations. Je préfère le devant du coupé, même si c'est presque pareil. La seule différence étant que la berline a une genre de ligne chromée, bref j'aime mieux celui du coupé, sans détester celui de la berline.

    Je trouve la ligne de la voiture assez belle. Cette Civic a maintenant une personnalité et se démarque coté look et aménagement intérieur, sans être laid comme une echo (goûts bien personnels ici).

    En tout cas, je ne suis pas déçu du tout.

  • #318
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2001
    Localisation
    sorel
    Messages
    403

    Par défaut

    allez voir la photo de la civic rouge modifier dans le lien suivant, elle se trouve en milieu de page


    tres tres belle


    http://www.clubprotegequebec.com/php...ic.php?t=11345

  • #319
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    mai 2005
    Localisation
    Repentigny, qc
    Messages
    5 862

    Par défaut

    Citation Envoyé par maxell2
    allez voir la photo de la civic rouge modifier dans le lien suivant, elle se trouve en milieu de page


    tres tres belle


    http://www.clubprotegequebec.com/php...ic.php?t=11345
    en effet ! de tout beauté !
    La méthode Harper : avoir l’air de satisfaire les Québécois, tout en ne changeant absolument rien.
    Bravo pour votre belle nation !

  • #320
    Maître 123
    Date d'inscription
    mars 2004
    Localisation
    Laval, qc
    Messages
    1 269

    Par défaut

    Vraiment là, le volant il fitte pas avec le reste de l'intérieur, il est tout simplement affreux...

  • Page 32 sur 40 PremièrePremière ... 223031323334 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •