Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 21 à 28 sur 28

Discussion: Honda Accord Coupe 2003

  1. #21
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2002
    Localisation
    Laval, Québec, Canada
    Messages
    110

    Par défaut

    Avant que tout le monde se lance dans des prognostics prématurés, j'aimerais préciser que j'ai devant moi des dessins de ce que pourrait être l'Accord 2003, publiés dans la revue Motor Trend du mois de mai (j'imagine que c'est assez crédible et officiel compte tenu la source). C'est assez loin, même très loin de ces photos. Voici l'une de ces images, reprise par un site


    Plus de style non ?

  • #22
    Maître 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Montréal
    Messages
    1 056

    Par défaut

    neo,

    si on compare avec la photo des Accord blanches, on voit beaucoup de similitudes: la calandre, les phares, les poignées de portes.

    Et puis, je ne veux pas te contredire, mais ton image a du texte allemand! Es-tu sûr que c'est tiré de MotorTrend?

  • #23
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2002
    Localisation
    Laval, Québec, Canada
    Messages
    110

    Par défaut

    L'image vient probablement de la même source, pour le fond et le texte, libre à chacun d'y mettre ce qu'il veut :P
    J'admets qu'il y a certaines similitudes entre l'image grise et les voitures blanches, mais pour ce qui est de l'arrière des voitures, elles ne correspondent en rien à l'autre image que j'ai ici. Si je pouvais la scanner, ça irait mieux

  • #24
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    <BLOCKQUOTE><font size="1" face="Arial, Helvetica">quote:</font><HR>Initialement envoyé par neocrusoe:
    L'image vient probablement de la même source, pour le fond et le texte, libre à chacun d'y mettre ce qu'il veut :P
    J'admets qu'il y a certaines similitudes entre l'image grise et les voitures blanches, mais pour ce qui est de l'arrière des voitures, elles ne correspondent en rien à l'autre image que j'ai ici. Si je pouvais la scanner, ça irait mieux
    <HR></BLOCKQUOTE>

    Voici la dernière image par MT.




  • #25
    Membre 123
    Date d'inscription
    mai 2001
    Localisation
    Montreal, Quebec
    Messages
    46

    Par défaut

    Heille, c'est des mags de Audi S4 ça!



    Je n'aime pas du tout le nouveau modèle de Accord sur les photos, on dirait une Mercury Cougar (que je n'aime pas plus). Les dessins sont plus jolis à mon avis...

  • #26
    Maître Pro 123 Avatar de SUV-MEN
    Date d'inscription
    janvier 2002
    Localisation
    Montreal
    Messages
    3 357

    Par défaut

    Ti-Mic,

    Tu résumes très bien la situation des Honda(s).

    Je trouve que Honda et Toyota ont des voitures DRABS. Elles ne plaisent, ni ne déplaisent.

    Heureusement que NISSAN et MAZDA osent un peu sans ça.

  • #27
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Saguenay,Qc,Canada
    Messages
    155

    Par défaut

    Les gars,

    Vous avez le sens de l'observation aiguisé pour avoir remarqué tous ces détails de falsification. Personnellement et depuis quelques années, je trouve que les voitures Honda présentent un design un peu trop prudent et asseptisé.

    A trop vouloir plaire à tout le monde, on finit par ressembler à tout le monde. Si jamais ces photos sont réelles, et bien les Honda qui ne m'ont jamais jeté par terre en terme de look vont continuer de ne pas m'attirer même si elles représentent des valeures sures à l'achat.

    Dans ces photos, j'ai l'impression de voir une Ford Probe redessinée pour les années 2000 avec des courbures de Audi TT dans les glaces latérales. De grâce les designers de chez Honda, vous êtes capables de faire mieux que de la sempiternelles courbes à la "Taurus"!

    [This message has been edited by Ti-Mic (edited 28-05-2002).]

  • #28
    Maître 123 Avatar de Stan Marsh
    Date d'inscription
    février 2001
    Localisation
    Repentigny, Québec
    Messages
    1 761

    Par défaut

    <BLOCKQUOTE><font size="1" face="Arial, Helvetica">quote:</font><HR>Initialement envoyé par SUV-MEN:
    Ti-Mic,

    Tu résumes très bien la situation des Honda(s).

    Je trouve que Honda et Toyota ont des voitures DRABS. Elles ne plaisent, ni ne déplaisent.

    Heureusement que NISSAN et MAZDA osent un peu sans ça.
    <HR></BLOCKQUOTE>

    Sauf que dans le cas de Nissan, le concept d'originalité est relativement nouveau...

    Mise à part les nouvelles Altima, Frontier, Xterra et surtout 350Z, y a pas grand chose pour nous jeter par terre!!!

    La Maxima et la nouvelle G35 sont très hot mais elles m'attirent plus à cause du moteur que de leurs look qui est acceptable sans plus

  • Page 3 sur 3 PremièrePremière 123

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •