Page 2 sur 7 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 66

Discussion: La nouvelle Civic est là mais....

  1. #11
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    mai 2005
    Localisation
    Repentigny, qc
    Messages
    5 862

    Par défaut

    Citation Envoyé par Boud
    Citation Envoyé par Francis F
    J'ai hête de voir la réaction de ceux qui s'insurgeaient du rappel de la Mazda 5... qui causait des problèmes bien moins importants que le rappel actuel...
    EEEEEEEEE entre une pédale slake ou ben un char qui pogne en feu, lequel est le plus dangereux? Ah oui, la pédale car l'autre est un Mazda...
    ne jamais contredire quelqu'un qui déifie Mazda.... ta survie en dépend....
    La méthode Harper : avoir l’air de satisfaire les Québécois, tout en ne changeant absolument rien.
    Bravo pour votre belle nation !

  • #12
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2003
    Localisation
    Montréal, QC
    Messages
    2 512

    Par défaut

    toyota coupe sur le plaisir de conduire....
    Une tite echo HB avec du 15 pouce est tres plaisant a conduire...

    Hum, c'est devenu une mode pour les nouveaux modeles, surtout avec le nombre de gadjet électronique qu'elle contienne.
    Actuel : Mazda 5 GS noir

    Antérieur : Toyota Corolla 2006
    Toyota Echo HB 2004

  • #13
    Maître 123
    Date d'inscription
    mars 2004
    Localisation
    Anjou, qc
    Messages
    1 878

    Par défaut

    Citation Envoyé par vtec
    toyota coupe sur le plaisir de conduire....
    Vrai.


    Pas croyable qu'il y ait déjà un recall sur les Civics... Il me semble qu'avant de les sortir en Amérique, ils les faisaient toujours rouler au Japon, ensuite en Europe et par après aux U.S. ... (Surtout quand les V-Tec sont arrivés - Integra GS-R 1993 et Civic SI 1993 ronde sortie à l'Automne 1992) Il me semble...

    Mais je me souviens avoir eu recall pour le locquet de capot avec mon ex-civic 1992... Donc,,,
    Blessé à l'épaule... Peut-être mon rotateur. Calvaire... En pause pour un boutte...
    Starbord isonic Wood/carbone 137L 2012 race/slalom: 55 km.
    JP SuperSport 2012 carbone slalom 118 litres. Environ 145 km.
    Naish Titan 2002 Wave 100 litres (pour le gros temps): Environ 25km

  • #14
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    3 198

    Par défaut

    pédale slaque qui peut pogner dans le tapis pis t'envoyer dans le décor à toute vitesse. C'est assez dangereux !

    La 5 qui pogne en feu quand un toton roule en deuxième vitesse trop longtemps, c'est dangereux également.

    mais bon je suis un méchant vendu mazda.

  • #15
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par RacingTeacher
    pédale slaque qui peut pogner dans le tapis pis t'envoyer dans le décor à toute vitesse. C'est assez dangereux !

    La 5 qui pogne en feu quand un toton roule en deuxième vitesse trop longtemps, c'est dangereux également.

    mais bon je suis un méchant vendu mazda.
    Tu as répondu avant moi. La différence, c'est que le gars que son Mazda 5 va prendre en feu, il va avoir courru après.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #16
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Citation Envoyé par Boud
    Citation Envoyé par Francis F
    J'ai hête de voir la réaction de ceux qui s'insurgeaient du rappel de la Mazda 5... qui causait des problèmes bien moins importants que le rappel actuel...
    EEEEEEEEE entre une pédale slake ou ben un char qui pogne en feu, lequel est le plus dangereux? Ah oui, la pédale car l'autre est un Mazda...
    Aucune Mazda 5 n'a pris en feu. Le rappel a été fait parce qu'il y avait risque de feu pour certains chauiffeurs qui ne savent pas qu'une shift- tronic servait à changer de vitesse soi-même.

    Le rapel de Honda comme tu as dis dans un autre commentaire est du au manque de temps sur les bench test et on a pas fini d'en voir. Et ce, dans toutes les marques.

  • #17
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    neon avait pas eu beaucoup de rappel pis cé une vrai vidange..meme la SX cé une vrai poubelle. Des rappel, cé pas la fin du monde...

  • #18
    Maître Pro 123 Avatar de ediezel
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Bidonville, QC CANADA
    Messages
    4 297

    Par défaut

    Les autos sont pas assez testé avant leur mise en marché. Allons tous ensoenble faire un road test lundi chez Honda ! La pédale dans le fond du tapis....Yes
    Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !

  • #19
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F
    J'ai hête de voir la réaction de ceux qui s'insurgeaient du rappel de la Mazda 5... qui causait des problèmes bien moins importants que le rappel actuel...
    Parlant de Mazda 5, j'en vois de plus en plus avec des couleurs différentes à St-Jean depuis une semaine. On sent que le rappel est terminé.

  • #20
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    mai 2005
    Localisation
    Repentigny, qc
    Messages
    5 862

    Par défaut

    Citation Envoyé par dedemo
    Aucune Mazda 5 n'a pris en feu. Le rappel a été fait parce qu'il y avait risque de feu pour certains chauiffeurs qui ne savent pas qu'une shift- tronic servait à changer de vitesse soi-même.
    Pourtant moi j'ai entendu...... ici-même si j'me trompe pas..... qu'il y avait eu 3 incidents de débuts d'incendie justement avec la Mazda5
    La méthode Harper : avoir l’air de satisfaire les Québécois, tout en ne changeant absolument rien.
    Bravo pour votre belle nation !

  • Page 2 sur 7 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •