Page 2 sur 5 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 49

Discussion: voiture de luxe: négociable?

  1. #11
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Citation Envoyé par wowlesmoteurs
    Citation Envoyé par RacingTeacher
    Négocier une 6 difficile???????

    J'ai baissé de 1500 $ ma 6 au mois de mars! T'es pas la pantoute Francis.

    tu t'ai fait crossé de 1500$ de moin , tout simplement
    Et voilà. Un bon vendeur peut te donner l'impression qu'il veut bien te donner. Je suis d'accord qu'un acharnement du client peut aider à obtenir un meilleur prix. 1500$, 2500$? Je suis très, très sceptique dans le Japonnais.

  • #12
    Maître Pro 123 Avatar de STONE_COLD
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Ottawa
    Messages
    10 126

    Par défaut

    Il s'agit de savoir négocier, j'ai été cherché 1300$ sur mon Accord qui était pratiquement un commande car elle était à l'usine lorsque j'ai signé. Avoir prit une automatique dans la cour je l'aurais facilement eu pour 2000$ de moins que le PSDF.

    Normal qu'on ne peut pas avoir 2000$ de rabais sur un char de 15000$ mais lorsque le prix augmente, c'est une bagatelle.
    COMING SOON: FORE

    ---
    Honda Accord SE 2002 (87000km)

    Top 3 mon next véhicule pour 2007 :conf: - (updated 2006-03-15)

    1- Saturn VUE V6 AWD Red Line 2007
    2- Equinoxe/Torrent AWD 2007
    3- RAV4 V6 Sport 2007

  • #13
    Maître Pro 123 Avatar de dunlop5120
    Date d'inscription
    janvier 2003
    Messages
    4 188

    Par défaut

    Ya rien d'impossible, surtout lorsqu on voit le profit qu ils font. Sauf qu'il faut être logique...la P5 dans le temps, les garages en avaient plein. Je suis pas sur que la SI va se négocier beaucoup.
    BMW M3 SMG 2003
    Kawasaki KVF650 2003
    Yamaha FZ1 2007

  • #14
    Maître Pro 123 Avatar de dunlop5120
    Date d'inscription
    janvier 2003
    Messages
    4 188

    Par défaut

    Juste pour vous donner un exemple...j'ai été chez Acura pour aller chercher des pièces. Un vendeur m'a vu arriver avec la RSX 2002. Il est venu me voir et sans même que je dise quoi que se soit, il m'avait donné des pneus d'hivers et 2000$ de rabais sur une Type-S 2006. Et il insistait pour qu on aille s'assoir...donc probablement que ça aurait été plus bas que ça encore.

    Sauf que la cours en pleine de RSX.
    BMW M3 SMG 2003
    Kawasaki KVF650 2003
    Yamaha FZ1 2007

  • #15
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    3 198

    Par défaut

    Negocier une 6 !!!! Rien de plus facile ca se vends pas pentoute sont pognes avec pour la 3 c'est autre chose mais une 6 Je dois avouez que j'ai perdu une vente a cause d'une 6 trop reduite.
    Ah ouais, moi j'en vois pas mal, la 6 bat souvent l' Accord et la Camry dans les évaluations dans le guide et par plusieurs observateurs.

    J'avais besoins d'une 4 porte et ton accord ne fittait vraiment pas avec ce que je recherchais. Trop mononc et les lumières arrières de Saturn chu pas capable. Je vois pas mal autant de 6 à Montréal que de Accord, c'est peut-être différent aux States mais ici on a du goût.

  • #16
    Maître Pro 123 Avatar de dunlop5120
    Date d'inscription
    janvier 2003
    Messages
    4 188

    Par défaut

    Citation Envoyé par RacingTeacher
    Negocier une 6 !!!! Rien de plus facile ca se vends pas pentoute sont pognes avec pour la 3 c'est autre chose mais une 6 Je dois avouez que j'ai perdu une vente a cause d'une 6 trop reduite.
    Ah ouais, moi j'en vois pas mal, la 6 bat souvent l' Accord et la Camry dans les évaluations dans le guide et par plusieurs observateurs.

    J'avais besoins d'une 4 porte et ton accord ne fittait vraiment pas avec ce que je recherchais. Trop mononc et les lumières arrières de Saturn chu pas capable. Je vois pas mal autant de 6 à Montréal que de Accord, c'est peut-être différent aux States mais ici on a du goût.
    Le problème avec la M6 c'est le groupe motopropulseur...les 2 options sont pathétique c'est tout. Le reste de la voiture est très réussi à mon avis.
    BMW M3 SMG 2003
    Kawasaki KVF650 2003
    Yamaha FZ1 2007

  • #17
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Citation Envoyé par dunlop5120
    Citation Envoyé par RacingTeacher
    Negocier une 6 !!!! Rien de plus facile ca se vends pas pentoute sont pognes avec pour la 3 c'est autre chose mais une 6 Je dois avouez que j'ai perdu une vente a cause d'une 6 trop reduite.
    Ah ouais, moi j'en vois pas mal, la 6 bat souvent l' Accord et la Camry dans les évaluations dans le guide et par plusieurs observateurs.

    J'avais besoins d'une 4 porte et ton accord ne fittait vraiment pas avec ce que je recherchais. Trop mononc et les lumières arrières de Saturn chu pas capable. Je vois pas mal autant de 6 à Montréal que de Accord, c'est peut-être différent aux States mais ici on a du goût.
    Le problème avec la M6 c'est le groupe motopropulseur...les 2 options sont pathétique c'est tout. Le reste de la voiture est très réussi à mon avis.
    Le 2.3l (4 cyl.) est pourtant un excellent moteur.

  • #18
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    3 198

    Par défaut

    J'ai le 4 cyl et comparé aux autres moteurs de base de l'accord et la Camry, il est très nerveux et très bien étagé avec la manuelle.

    Il consomme juste un peu plus, mais il est vraiment plus performant.

  • #19
    Maître Pro 123 Avatar de dunlop5120
    Date d'inscription
    janvier 2003
    Messages
    4 188

    Par défaut

    Citation Envoyé par RacingTeacher
    J'ai le 4 cyl et comparé aux autres moteurs de base de l'accord et la Camry, il est très nerveux et très bien étagé avec la manuelle.

    Il consomme juste un peu plus, mais il est vraiment plus performant.
    J'espère juste que c'est une joke...très nerveux.

    C'est vrai que c'est mieux que c'était, mais quand même...le Honda lui est suppérieur...performance semblable, mais un consomme de 1 à 2l/100km de moins. Mais j'avoue que je l'aime mieux que le somnifère de 2.4l de Toyota.
    BMW M3 SMG 2003
    Kawasaki KVF650 2003
    Yamaha FZ1 2007

  • #20
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Citation Envoyé par dunlop5120
    Citation Envoyé par RacingTeacher
    J'ai le 4 cyl et comparé aux autres moteurs de base de l'accord et la Camry, il est très nerveux et très bien étagé avec la manuelle.

    Il consomme juste un peu plus, mais il est vraiment plus performant.
    J'espère juste que c'est une joke...très nerveux.

    C'est vrai que c'est mieux que c'était, mais quand même...le Honda lui est suppérieur...performance semblable, mais un consomme de 1 à 2l/100km de moins. Mais j'avoue que je l'aime mieux que le somnifère de 2.4l de Toyota.
    Dunlop, si tu lis bien les commentaires de Racing, tu répètes à peu près mot pour mot ce qu'il a dit. Pour avoir essayé l'Accord 4 cyl. je préfère le zoom-zoom du Mazda même s'il consomme un peu plus. (rien pour écrire à sa mère). Vrai que le Honda est plus avancé technologiquement mais pour la nervosité du moteur, on repassera.

  • Page 2 sur 5 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •