Page 4 sur 6 PremièrePremière ... 23456 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 40 sur 53

Discussion: Votre bière préféré

  1. #31
    Maître 123 Avatar de chevy_remi
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Localisation
    Paquetville, nb
    Messages
    2 372

    Par défaut

    Citation Envoyé par Jan
    Citation Envoyé par Monhomme



    Et de la Coors light quand y a pas de BUD!!
    Monhomme Power!!!!!!!!!! :P :P :P

    Même chose pour moi, Budweiser. Et je déteste la Bolduc, mais c'est que nous avons un problème moi et la vraie Bolduc, puis, le limon dans le fonds, j'aime tellement pas le goût de la bière que ca c'est encore pire pour mes papilles gustatives.
    Moi aussi Budweiser!!

    Chevrolet Équinox 2005
    130,000km

  • #32
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Localisation
    Deux-Montagnes, qc
    Messages
    693

    Par défaut

    Hek 6.2%. J'ai vérifié et revérifié.
    Citation Envoyé par claude274
    J'ai bu ca longtemps mais j'en trouve plus!!! Pour te dire ces mêmes oncles me disaient: " tu bois de la eurk!" en riant... gang de...
    La Hek: Elle se vend chez Provigo, Maxi et Loblaws. C'est la marque maison de Provigo Distribution.
    Pontiac Vibe 2007 Édition Spéciale - 97 000 km

    Toyota Corolla DX Plus 1997 - 145 000 km

    R.I.P. Pontiac Vibe 2005. 37400km sans aucun problème avant d'avoir une collision arrière à cause d'un imbécile!

  • #33
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    octobre 2004
    Localisation
    Terrebonne, qc
    Messages
    3 536

    Par défaut

    Citation Envoyé par claude274
    Citation Envoyé par Jan
    Citation Envoyé par claude274
    du limon? tu veux dire la lie... Euh La Bolduc en a pas... tu te trompes avec les autres bieres d'Unibroue. Puis le limon on le boit pas... une seigneuriale est écoeurante mais je laisse au moins 1/2 pouces de bière dans le fond. Puis pas questions de me renverser ca sur le côté lorsque je l'achète.. les filles au dépanneur le savent maintenant.
    lolllllllllllll
    Je sais c'est la lie. Souvent, je dit le lit et ma chum de fille qui est une grande connaissatatrice (hihi) de bière vient toujours en colère après moi. Mais, j'ai bu une fois de la Bolduc, et elle avait belle et bien un fonds. Beurk, dit moi pas qu'elle était vieille en plus.
    Mes amies boivent la lie!!!!!!!!
    bien la bolduc n'a pas de lie il me semble... puis des gens boivent ca, mois pas!
    Claude274, tu avais totalement raison, La Bolduc n'a pas de lie du tout. Je me rappelle quand même ne vraiment pas avoir aimé. J'ai dû boire par la suite, une Blanche de Chambly, il me semble que je me rappelle de ca maintenant!!!!

  • #34
    Membre 123 Avatar de Alain78
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Montréal
    Messages
    130

    Par défaut

    Citation Envoyé par fredfreedom
    Hek 6.2%. J'ai vérifié et revérifié.
    Citation Envoyé par claude274
    J'ai bu ca longtemps mais j'en trouve plus!!! Pour te dire ces mêmes oncles me disaient: " tu bois de la eurk!" en riant... gang de...
    La Hek: Elle se vend chez Provigo, Maxi et Loblaws. C'est la marque maison de Provigo Distribution.
    À ma connaissance, la Hek ne se vend plus, elle a été remplacée par une bière "Choix Du Président"...

  • #35
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    Gaspé, qc
    Messages
    4 017

    Par défaut

    J'ai pas vraiment de preferee comme c'est pas mon domaine favoris dans la boisson, mais je suis avec ce qu'il y a dans la maison a 99% du temps, de la BUD.

    Mais j'aime bien la Corona avec une Lime ou de la U blonde.

  • #36
    Maître 123
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Localisation
    Dans un domicile fixe
    Messages
    2 026

    Par défaut

    Hum...beer...

    Bon, de par ma médication, je dois me limiter au maximum, sinon, mes préférences...

    -Guinness is the best...Et ca se cale bien
    -Kilkenny
    - J'ai trippé sur la Samuel Adams October Special...
    - Moosehead et Rickard`s Red, dans les bières commerciales
    - Boreale, de preference rousse
    - Caffreys, Boddington,

    - J'ai bien de la misère avec les bières avec de la lie, ainsi qu'avec ce que je considère de l`eau ou du concentré de vomissure (Bud, Molson ''effet'' dry, la Canadian, produits Labatt)

    Faut bien je sois élitiste des fois...
    Je ne peux pas accepter d'être un véhicule de publicité mercantile. Voir une plogue d'une esti de Sedona dans mes messages, c'est trop, je ne peux pas recommander un véhicule aussi dépassé! Donc, je me décharge de toute publicité qui est accolée à mon nom, et décourage fortement à tout le monde de cliquer sur ces bannières et/ou d'encourager un manufacturier qui vient entacher la crédibilité de nos propos!

  • #37
    Maître Pro 123 Avatar de STONE_COLD
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Ottawa
    Messages
    10 126

    Par défaut

    Citation Envoyé par Kwyjibo_
    Hum...beer...

    Bon, de par ma médication, je dois me limiter au maximum, sinon, mes préférences...

    -Guinness is the best...Et ca se cale bien
    -Kilkenny
    - J'ai trippé sur la Samuel Adams October Special...
    - Moosehead et Rickard`s Red, dans les bières commerciales
    - Boreale, de preference rousse
    - Caffreys, Boddington,

    - J'ai bien de la misère avec les bières avec de la lie, ainsi qu'avec ce que je considère de l`eau ou du concentré de vomissure (Bud, Molson ''effet'' dry, la Canadian, produits Labatt)

    Faut bien je sois élitiste des fois...
    La Guiness, c'est de la mélasse liquifié. A ne pas en prendre trop avant un repas pcq ça bourre pas mal.

    La Samual Adams est très bonne aussi mais je crois que c'est juste non disponible pour le Québec.
    COMING SOON: FORE

    ---
    Honda Accord SE 2002 (87000km)

    Top 3 mon next véhicule pour 2007 :conf: - (updated 2006-03-15)

    1- Saturn VUE V6 AWD Red Line 2007
    2- Equinoxe/Torrent AWD 2007
    3- RAV4 V6 Sport 2007

  • #38
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    Gaspé, qc
    Messages
    4 017

    Par défaut

    Je remarque que plus les gens sont grand, plus ils aiment boire de la biere forte et 'classy'. Mon frere est comme vous, avec ses produits Unibroue et Cie. Pas mauvais mais tres fort au gout et en dose d'alcool.

  • #39
    Maître Pro 123 Avatar de STONE_COLD
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Ottawa
    Messages
    10 126

    Par défaut

    Citation Envoyé par Novaly
    Je remarque que plus les gens sont grand, plus ils aiment boire de la biere forte et 'classy'. Mon frere est comme vous, avec ses produits Unibroue et Cie. Pas mauvais mais tres fort au gout et en dose d'alcool.
    J'aime ces sortes mais c'est pas fréquent. Seulement lors d'occasions spéciales. Je bois plus du concentré de vomissure comme Kwyjibo a dit.
    COMING SOON: FORE

    ---
    Honda Accord SE 2002 (87000km)

    Top 3 mon next véhicule pour 2007 :conf: - (updated 2006-03-15)

    1- Saturn VUE V6 AWD Red Line 2007
    2- Equinoxe/Torrent AWD 2007
    3- RAV4 V6 Sport 2007

  • #40
    Maître 123 Avatar de Chialeux
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Laval, QC
    Messages
    1 405

    Par défaut

    L'ancienne Black Label (pas la nouvelle Carling Black Label yaarrkk!!) ou ben la Molson Dry (ben oui maudit pas de gout,commercial ) par contre j'aimes pas Bud,ca goute rien et la 50,ca goute trop

  • Page 4 sur 6 PremièrePremière ... 23456 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •