Page 5 sur 6 PremièrePremière ... 3456 DernièreDernière
Affichage des résultats 41 à 50 sur 54

Discussion: Toyota camry 2007...essais

  1. #41
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    mai 2005
    Localisation
    Repentigny, qc
    Messages
    5 862

    Par défaut

    La méthode Harper : avoir l’air de satisfaire les Québécois, tout en ne changeant absolument rien.
    Bravo pour votre belle nation !

  • #42
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par Boud
    Citation Envoyé par J-R
    Faut croire que tu es vraiment mauvais pour négocier (en plus d'être vraiment impoli).
    C'est probablement pour ça, d'ailleurs, qu'il n'a jamais réussi à négocier quoi que ce soit. Impoli et fait comme s'il savait tout! Chez GM, c'est facile de descendre de 2000-3000 sous le PSDF, plusieurs preuves à l'appuie. En plus du financement 0%.

    Wowlesmoteurs, c'est pas parce que ça fait 28 ans que t'as des voitures que t'es le meilleur. Y'en a qui l'ont en négociations, d'autres pas. Arrête de penser que t'as la vérité absolue, tu t'astines tout le temps avec tout le monde, tu te permets de blaster Pat_berg parce qu'il est jeune. C'est pas parce que t'es plus vieux que tu sais tout, connais tout et que t'as tout vu...

    Stu déplaisant un peu?
    c'est quoi ca ?, je suis impoli !!! avec qui ?
    ou ta vu ca que je me pense le meilleure ? je pense etre le meilleure parceque je crois ne pas etre dupe des suposé vendeur ouvert a la négociation ? je ne suis jamais impoli avec qui que ce soit , et surtout jamais avec un vendeur d'auto , toujours tres poli moi !


    ben oui ! fait moi a croire qu'un HHR qui ce vend 20,000$ au pdsf avant taxe , que je vais pouvoir l'avoir a 17,000$ avant taxe . vraiment !!!!!!!!!et financer a 0% en plus

  • #43
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par J-R
    Citation Envoyé par wowlesmoteurs
    cliss que vous etes naif . dejas avant d'aller voir un vendeux , peu importe la marque , ont sait dejas a quelle prix "a 200$ pret" il vendras son produit . ca fait 28 ans que j'achete des voitures et j'amais vu de miracle nul part . a part d'avoir le sentiment que le vendeux a essayé de t'enculé , bien j'ai jamais vu des rabais de 1500 a 3000$ en négocient une auto . que ce sois chez mazda , ford , chrysler ou meme GM , j'ai jamais réussie une négo vraiment concrete sauf de la poudre aux yeux .
    Faut croire que tu es vraiment mauvais pour négocier (en plus d'être vraiment impoli).

    Je le répète. Sur ma Pontiac Vibe 2005 j'ai fait baissé le prix de 1700-1800$ du PDSF. (Il n'y avait pas de promotion cachée non plus). J'ai tout vérifié.

    Chose importante: Choisir le moment qu'on achète le véhicule. Fin janvier les vendeurs sont prêts à n'importe quoi pour faire une vente. Faire 3 garages et commencant et finissant par celui dont vous voulez faire l'achat.

    Crois-moi ou non je m'en fou, c'est pourtant la vérité.
    normal que tu est réussie faire baissé le prix de la vibe par raport a son pdsf , parceque le pdsf de la vibe est plus élevé que celui de la matrix . alors ca donne du jeux au vendeur pour laissé une place a la négo . oui tu peu payé un peu moin cher une vibe vs une matrix mais quand tu compare avec des équipement semblable , la vibe est pas 2000 ou 3000$ de moin qu'une matrix . peut etre 500$ , mais pas plus .

  • #44
    Maître 123
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Messages
    1 279

    Par défaut

    Citation Envoyé par wowlesmoteurs
    normal que tu est réussie faire baissé le prix de la vibe par raport a son pdsf , parceque le pdsf de la vibe est plus élevé que celui de la matrix . alors ca donne du jeux au vendeur pour laissé une place a la négo . oui tu peu payé un peu moin cher une vibe vs une matrix mais quand tu compare avec des équipement semblable , la vibe est pas 2000 ou 3000$ de moin qu'une matrix . peut etre 500$ , mais pas plus .
    Pour les mêmes accessoires et le même équipement la Vive reviens me 1500$ de moins que la Matrix.

    La seule différence c'est que moi j'ai les fog light et la Matrix les roues mags.

    En plus, si je me souviens bien (je suis pas certain) la matrix n'a pas la prise 115V dans la XR et en plus elle n'a pas les support de toit.

    Sans oublier le taux d'intérêt meilleur chez GM. Bref informe toi un peu.

  • #45
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    mai 2005
    Localisation
    Repentigny, qc
    Messages
    5 862

    Par défaut

    Citation Envoyé par J-R
    Citation Envoyé par wowlesmoteurs
    normal que tu est réussie faire baissé le prix de la vibe par raport a son pdsf , parceque le pdsf de la vibe est plus élevé que celui de la matrix . alors ca donne du jeux au vendeur pour laissé une place a la négo . oui tu peu payé un peu moin cher une vibe vs une matrix mais quand tu compare avec des équipement semblable , la vibe est pas 2000 ou 3000$ de moin qu'une matrix . peut etre 500$ , mais pas plus .
    Pour les mêmes accessoires et le même équipement la Vive reviens me 1500$ de moins que la Matrix.

    La seule différence c'est que moi j'ai les fog light et la Matrix les roues mags.

    En plus, si je me souviens bien (je suis pas certain) la matrix n'a pas la prise 115V dans la XR et en plus elle n'a pas les support de toit.

    Sans oublier le taux d'intérêt meilleur chez GM. Bref informe toi un peu.
    la matrix a 3,9% + le 1er versement gratuit

    mais on peut tu revenir au batard de sujet?
    La méthode Harper : avoir l’air de satisfaire les Québécois, tout en ne changeant absolument rien.
    Bravo pour votre belle nation !

  • #46
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par J-R
    Citation Envoyé par wowlesmoteurs
    normal que tu est réussie faire baissé le prix de la vibe par raport a son pdsf , parceque le pdsf de la vibe est plus élevé que celui de la matrix . alors ca donne du jeux au vendeur pour laissé une place a la négo . oui tu peu payé un peu moin cher une vibe vs une matrix mais quand tu compare avec des équipement semblable , la vibe est pas 2000 ou 3000$ de moin qu'une matrix . peut etre 500$ , mais pas plus .
    Pour les mêmes accessoires et le même équipement la Vive reviens me 1500$ de moins que la Matrix.

    La seule différence c'est que moi j'ai les fog light et la Matrix les roues mags.

    En plus, si je me souviens bien (je suis pas certain) la matrix n'a pas la prise 115V dans la XR et en plus elle n'a pas les support de toit.

    Sans oublier le taux d'intérêt meilleur chez GM. Bref informe toi un peu.
    pour la vibe , j'arrive a un padsf de 22,510$ avant taxe sur le site GM.ca . faut payé ca "groupe electrique" pour avoir les door lock a distance qui est inclus ds le grB de la matrix .

    http://www.toyota.ca/cgi-bin/WebObje...,lpalert=false faut metre le grB en plus .




    la prise 115V et le suport de toit , ca me sert a rien alors !!!!! tout comme les mag sur la matrix me serve a rien mais pour avoir l'A/C bien ca viens avec les mag .


    comme certaine personnes , il y as quelques accésoire qui me sont prioritaire , comme l'A/C et door lock a distance . alors faut metre certain groupe d'option chez toy ou chez GM .

  • #47
    Maître 123
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Messages
    1 279

    Par défaut

    La Vibe a de série chauffe moteur + Tapis ce que la Matrix n'a pas.

    De plus dans la Matrix de base, les rétroviseurs et poignés de portes sont noirs et non pas de la même couleur du véhicule.

    Je le répète (encore une fois) à équipement ÉGAL ! la Vibe est moins cher que la Matrix en plus d'avoir un meilleur taux d'intérêt. Je les ai assez magasiné pour savoir.

    tu as beau dire n'importe quoi tu as tort tout simplement.

    continue à être "bocké" si tu veux moi j'ai plus de temps à perdre avec toi.

  • #48
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2006
    Localisation
    , None
    Messages
    27

    Par défaut

    La vache c'est pas donner une Camry....
    Pour info (je vit en France), je me suis acheter une Opel Astra neuve 1,7 cdti pour (je prend coup de la voiture plus assurance tout risque et blabla).... 530 euros/mois et garantie 4 ans.
    Pour en revenir à Toyota, franchement ici ce n'est pas le top. Une corolla est loin derrière mon Astra. Et arrêter de me parler des plastiques Cheap des GM, puisque la Yaris 2 c'est franchement archi cher pour ce que c'est.
    De plus, ma soeur a une Yaris de 2005 acheté neuve, elle part faire sa vidange des premiers 15000 et paf 230 euros!!!!!, bon à ce prix ils ont lavé sa voiture, mais bon ça fait cher la main d'oeuvre. Fin bon, en ce qui me concerne, je trouve que Toyota se repose trop sur son image de marque et que la facture au bout du compte est très salée...
    D'ailleur avez vous entendu parler de la polémique des D4-D toyota de 177 Hp, qui ne font pas 177 Hp, mais qui sont plus proche des 150!!!!

  • #49
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Citation Envoyé par J-R
    La Vibe a de série chauffe moteur + Tapis ce que la Matrix n'a pas.

    De plus dans la Matrix de base, les rétroviseurs et poignés de portes sont noirs et non pas de la même couleur du véhicule.

    Je le répète (encore une fois) à équipement ÉGAL ! la Vibe est moins cher que la Matrix en plus d'avoir un meilleur taux d'intérêt. Je les ai assez magasiné pour savoir.

    tu as beau dire n'importe quoi tu as tort tout simplement.

    continue à être "bocké" si tu veux moi j'ai plus de temps à perdre avec toi.
    Aussi con que ça puisse paraître, dans 4 ou 5 ans, mets les toutes les deux à vendre dans la même cour et tu vas récupérer la différence avec la Matrix. C'est con mais c'est comme ça. Une Matrix se vend encore mieux qu'une Vipe dans l'usagé même si c'est la même chose! Les gens préfèrent avoir un logo Toyota sur le hood même si c'est le même produit

  • #50
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    bass28 vos comparaisons avec ici au Québec est totalement différent de vous. Les moteurs, les essences, les entretiens, le climat, les transmissions, les sortes d'huile sont totalement différentes de vos voitures versus le même modèle ici. Donc on ne peut pas faire de comparaisons valables...

  • Page 5 sur 6 PremièrePremière ... 3456 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •