Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 29

Discussion: "Gros" probleme ;)

  1. #1

  • #2
    Maître 123 Avatar de miramax
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    Ste-Claire, qc
    Messages
    1 404

    Par défaut

    Je comprend à force de mangé tout le temps du Mcdo....et d'autre vidange fast food il sont de plus en plus gros

  • #3
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2004
    Localisation
    Matane, None
    Messages
    475

    Par défaut

    On peut difficilement dire il, car le poids des canadiens et des québécois est très similaires à celui des américains.

  • #4
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut

    Citation Envoyé par Kwack
    On peut difficilement dire il, car le poids des canadiens et des québécois est très similaires à celui des américains.
    Les Québécois sont les moins gros de toute l'Amérique du Nord... il suffit de se promener un peu à Toronto, New York ou en Floride pour voir la différence... c'est pas moi qui le dit, c'était dans un article médical.

  • #5
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    mai 2005
    Localisation
    Repentigny, qc
    Messages
    5 862

    Par défaut

    Citation Envoyé par Alain36
    Citation Envoyé par Kwack
    On peut difficilement dire il, car le poids des canadiens et des québécois est très similaires à celui des américains.
    Les Québécois sont les moins gros de toute l'Amérique du Nord... il suffit de se promener un peu à Toronto, New York ou en Floride pour voir la différence... c'est pas moi qui le dit, c'était dans un article médical.
    En effet.... mais si la tendance se maintient, nous allons les rattrapper avant longtemps
    La méthode Harper : avoir l’air de satisfaire les Québécois, tout en ne changeant absolument rien.
    Bravo pour votre belle nation !

  • #6
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut

    Citation Envoyé par Silverblades
    Citation Envoyé par Alain36
    Citation Envoyé par Kwack
    On peut difficilement dire il, car le poids des canadiens et des québécois est très similaires à celui des américains.
    Les Québécois sont les moins gros de toute l'Amérique du Nord... il suffit de se promener un peu à Toronto, New York ou en Floride pour voir la différence... c'est pas moi qui le dit, c'était dans un article médical.
    En effet.... mais si la tendance se maintient, nous allons les rattrapper avant longtemps
    C'est plate à dire, mais c'est comme bien des choses, ça commence à la maison... l'éducation. Encore une fois, une majorité de parents s'attendent à ce que l'école (donc le gouvernement) montre à leurs enfants à manger comme il faut et à leur faire du sport. De plus, les gens ne font plus à manger à la maison, on achète tout fait ou on mange carrément du resto. S'ils savaient ce qu'ils mangeaient en réalité, ils la feraient eux-mêmes la bouffe!

    À TLC, ils annoncent une nouvelle émission, "Honey, I've killed the kids!" qui prend à chaque semaine une famille typique et qui lui démontre que si l'enfant continue sur le même mode de vie que la famille a choisi à quoi il ressemblera et de quoi il souffrira à 40 ans (s'il se rend là).

    On a un petit avantage ici par rapport au reste du continent, c'est qu'on est distincts aussi au niveau de la bouffe et que nous sommes beaucoup plus influencés par nos immigrants qu'eux.

  • #7
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Drummondville
    Messages
    4 632

    Par défaut

    Moi j'ai une belle shape. 5pied 11 po et 158livres. Je suis en plus très en forme physiquement avec une pulsation cardique au réveil de 45 bpm!

    Mais ce ne fut pas toujours le cas. À l'adolescence j'avais un surplus de poid d'au moins 30 livres. Je me suis repris en mains à 15 ans mais malheureusement ce n'est pas le cas pour tous les adolescent ayant un surplus de poid.

    Il faut les encourager à se prendre en mains plûtot que de rire d'eux tout le temps.
    Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
    93 600 km

  • #8
    Membre 123
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    jonquiere, qc
    Messages
    227

    Par défaut

    Je fais 5 p11 1/2 et jai le meme poid que toi et merde pourtant jai lair d'un cure dents sur deux pattes....... anyways ....... je commence un entrainement je veux prendre 50 lbs .Je comprend pas juste pas les gros ,je sais pas mes quand tes rendu que ta les pine qui sorte du chandail , moi sa ete l'alarme que je devais maigrir . J'ai perdu 50 lbs je comprend pas sa ..... comment tu fais pour te laisser aller ...... et que l'on me sorte pas l'histoire de génétique .

  • #9
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    3 198

    Par défaut

    C'est chien à dire mais je ne pourrais jamais accepter que ma blonde devienne grosse. Je ne pourrais moi-même jamais faire subir ca à ma copine de me voir fat.

  • #10
    Maître Pro 123 Avatar de STONE_COLD
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Ottawa
    Messages
    10 126

    Par défaut

    Citation Envoyé par RacingTeacher
    C'est chien à dire mais je ne pourrais jamais accepter que ma blonde devienne grosse. Je ne pourrais moi-même jamais faire subir ca à ma copine de me voir fat.
    Dans ce cas, je te conseil de ne pas d'avoir d'enfant...
    COMING SOON: FORE

    ---
    Honda Accord SE 2002 (87000km)

    Top 3 mon next véhicule pour 2007 :conf: - (updated 2006-03-15)

    1- Saturn VUE V6 AWD Red Line 2007
    2- Equinoxe/Torrent AWD 2007
    3- RAV4 V6 Sport 2007

  • Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •