Page 2 sur 9 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 86

Discussion: VUS compact le moin cher ?

  1. #11
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    je vais essayé de changer d'auto d'ici la fin aout . alors ce serais ds les dernier mille pour le outlander qui chage de model a l'automne "alors plus cher , pas de 0% d'interet et surtout plus gros et pas tres réaliste de conservé une moyenne 10L/100km "

  • #12
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut Re: VUS compact le moin cher ?

    Citation Envoyé par Fisherman
    Citation Envoyé par wowlesmoteurs
    j'ai commencé a regardé pour changer ma voiture , et je regarde pour un ptit SUV compact de base , c'est a dire , FWD , manuelle avec l'A/C .
    pour l'Instant , le outlander est en tete de liste pour différente raison , comme sont prix de base , son financement pas cher sur 60 mois "achat" , sa garantie qui est pas a dédaigné qui permet de le payé sans se tracassé pour des réparation surprise , et sa finition interieure tres potable .

    ce fait il mieux que ca sur le marcher "qualité/prix" , ou bedon je suis aveugle
    Pour ce que tu cherche (FWD, manuelle, AC, 4 cyl.), rien de mieux en fait de rapport qualité/prix que le Sportage/Tucson. Bonne consommation, ééments de sécurité nombreux, stabilité électronique, anti-patinage, 4 disques,etc...Seul hic: puissance du moteur trop juste. Mais si t'es seul, pas de problème. 23 000 $ pour le LX Commodité.
    En france, ils vont sortir une nouvelle version Diesel qui était à 115 chevaux genre, et qui devient à 140. Il paraît que ça fait toute une différence.
    Je ne connais pas le prix du Outlander. Vrai par contre que la garantie est très bonne sur les Mitsubishi. Quoique 5 ans, 100 000km, c'est pas pire pantoute.
    quand je suis aller chez Kia vendredi passé , le vendeur ma présenté un prix de 25,500$ avant taxe pour un sportage de base "manuelle FWD 4cilindres" avec le groupe comodité qui integre l'A/C .
    alors me semble qua 23,000$ , un sportage a pas l'A/C !
    et pour le ptit 2.0 de 138 ou 140HP , bien faudrait absolument que j'en fasse l'essaie pour savoir si ca fait la job corectement . j'ai essayé le outlander 2.4 FWD manuelle , et j'ai trouvé ca corect comme performance moteur , mais sans plus . alors si le 2.0 sportage tire moin , ben

  • #13
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par dedemo
    La Mazda 5 pourrait être un bon choix d'autant plus que Soulnette sur ce forum dit faire régulièrement sous les 10L au 100km ville et route combinées sans être un danger sur la route!... aucun autre véhicule va te donner une telle consommation, surtout pas un Sportage... un méchant deal pour la GS à 22,485$ (climatiseur, roues en alliage, bien équippée, transmission manuelle et TTP inclus!)

    PS: Demandes à ta femme si elle pourrait faire avec l'absence d'un appuie-bras sur son coté.

    oui , et c'est pour ca mes question a soulnette concernant la consommation de sa mazda5 sur l'autre thread , parceque mon critere le plus important , est que la consommation de mon prochain véhicule dépasse pas 10L/100km de moyenne , je suis habituer de faire moin de 7L/100km de moyenne depuis plusieurs années , alors avec le prix du gaz , bien

    ps, bien sur que le premier qui doit aimer le véhicule , est ma femme , parceque c'est elle qui utilise l'auto a plus 90% du temp

  • #14
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par STONE_COLD
    Saturn VUE 2.2L Ecotec. Plus spacieux et pas mal économique que les produits Hyundai. Finition moyenne sur les 2 véhicules.

    Mazda 2.3 peut être pas si mal.

    T'aura plus d'espace cargo avec 5 passagers dans un petit SUV qu'une Mazda 5 à moins que ce n'est pas important pour toi.

    Mais le best choix dans tes critères c'est le X-Trail de Nissan, remise de 2000$ mais tu sembles pas aimé le-dedans. Meilleure puissance dans la catégorie.

    Le CRV est seulement AWD au Canada et part à 30K$. À ce prix, Le Grand Vitara est une meilleure affaire V6 man.
    ouais , faudras que je passe chez saturn , mais un VUE 2.2 manuelle FWD peu tenir une moyenne de 10L/100km

    mon prochain véhicule seras certainement 5 portes pour le cargo plus pratique qu'une sedan .
    mais un VUS compact m'interesse surtout pour le confort que procure un véhicule de plus de 3200lbs , parceque pour le cargo que je recherche , une matrix ou meme une mazda3 sport ferais tres la job pour ce que j'en fairer . juste qu'un VUS compact de base coute pas ben ben plus cher qu'une compact 5 portes .
    pour la question de savoir si j'aurais plus d'espace ds un ou l'autre véhicule avec 5 passagé , bien ca aucune importance , parceque je suis quasiment toujours seul avec ma femme . les enfants son adultes et autonome

    pour le Xtrail , je sais bien que c'est un véhicule de qualité , l'interieure est ordinaire mais pas un obstacle en sois , mais l'absence de trany manuelle sur la version FWD et le taut de financement a 6% me fait :bang:


    ouais , le CRV est pas ds mes critere pentoute . parceque rendu a 30K , je passerais surement chez toy

  • #15
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par Boud
    Le SEUL problème avec le Mitsu, c'est que tu veux acheter. Et là, c'est moins safe pour la valeur de revente. Ça se comparera pas à du Toyota c'est certain.

    Moi mon préféré dans le segment, c'est le X-Trail. Mais il est plus cher à financer.

    Je prendrais défnitivement le Mitsu avant le Hyundai. Je crois que ton choix est le bon selon tes critères!
    la valeur de revente est disons , pas un des critere principal , parceque je prévois garder mon prochain véhicule jusqua environ 180,000km , c'est a dire entre 7 a 8 ans .

    le mitsu , ses arguments positif sont , % d'interet sur 60 mois en achat , garantie complete de 5 ans /100,000km et 10 ans /160,000km sur la mécanique . équipement de base tres corect "ABS,A/C, 2.4 manuelle,lockdoor a distance , vitres electriques"

  • #16
    Membre 123 Avatar de soulnette
    Date d'inscription
    décembre 2001
    Messages
    129

    Par défaut

    Salut wowlesmoteurs

    Un point à surveiller sur la Mazda5, la garde au sol est TRÈS basse, tu ne passera pas aux endroits où un suv passera. Je ne prévoi même pas passer où mon ancien Villager passait!

    Pour la consommation je n'ai rien a dire pour l'instant, tu as vu mes chiffres .

    Lorsque j'ai changé pour la 5, j'ai été voir les Tucson/Sportage 4 cyl., il m'ont semblées très bruillantent et la transmssion ne s'enfille pas très bien (sensation de transmission de truck!)

    Bonne chance, tiens nous au courent

  • #17
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Citation Envoyé par Fisherman
    Citation Envoyé par dedemo
    La Mazda 5 pourrait être un bon choix d'autant plus que Soulnette sur ce forum dit faire régulièrement sous les 10L au 100km ville et route combinées sans être un danger sur la route!... aucun autre véhicule va te donner une telle consommation, surtout pas un Sportage... un méchant deal pour la GS à 22,485$ (climatiseur, roues en alliage, bien équippée, transmission manuelle et TTP inclus!)

    PS: Demandes à ta femme si elle pourrait faire avec l'absence d'un appuie-bras sur son coté.
    Le Sportage 4 cyl joue dans ces coins là.
    Oui, sauf que ça avance pas en version 4 cyl... c'est pesant cette bibitte là!

  • #18
    Membre 123 Avatar de Fisherman
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    606

    Par défaut Re: VUS compact le moin cher ?

    Citation Envoyé par wowlesmoteurs
    Citation Envoyé par Fisherman
    Citation Envoyé par wowlesmoteurs
    j'ai commencé a regardé pour changer ma voiture , et je regarde pour un ptit SUV compact de base , c'est a dire , FWD , manuelle avec l'A/C .
    pour l'Instant , le outlander est en tete de liste pour différente raison , comme sont prix de base , son financement pas cher sur 60 mois "achat" , sa garantie qui est pas a dédaigné qui permet de le payé sans se tracassé pour des réparation surprise , et sa finition interieure tres potable .

    ce fait il mieux que ca sur le marcher "qualité/prix" , ou bedon je suis aveugle
    Pour ce que tu cherche (FWD, manuelle, AC, 4 cyl.), rien de mieux en fait de rapport qualité/prix que le Sportage/Tucson. Bonne consommation, ééments de sécurité nombreux, stabilité électronique, anti-patinage, 4 disques,etc...Seul hic: puissance du moteur trop juste. Mais si t'es seul, pas de problème. 23 000 $ pour le LX Commodité.
    En france, ils vont sortir une nouvelle version Diesel qui était à 115 chevaux genre, et qui devient à 140. Il paraît que ça fait toute une différence.
    Je ne connais pas le prix du Outlander. Vrai par contre que la garantie est très bonne sur les Mitsubishi. Quoique 5 ans, 100 000km, c'est pas pire pantoute.
    quand je suis aller chez Kia vendredi passé , le vendeur ma présenté un prix de 25,500$ avant taxe pour un sportage de base "manuelle FWD 4cilindres" avec le groupe comodité qui integre l'A/C .
    alors me semble qua 23,000$ , un sportage a pas l'A/C !
    et pour le ptit 2.0 de 138 ou 140HP , bien faudrait absolument que j'en fasse l'essaie pour savoir si ca fait la job corectement . j'ai essayé le outlander 2.4 FWD manuelle , et j'ai trouvé ca corect comme performance moteur , mais sans plus . alors si le 2.0 sportage tire moin , ben
    Excuse moi, mais le Sportage LC Commodité (4 cyl, manuel, A/C et +++) est à 24 490, transport et préparation inclus avant taxes.

    T'as juste à aller sur le site de Kia Canada.
    Le 2.0 l est à 142 H.P.
    C'est certain que si tu cherches de la puissance pour un 4, les seuls vrais choix sont le CRV ou le RAV 4. Oublies les autres qui sont tous à peu près "mollassons". Mais alors, sors ton cash !
    Vivre et laisser vivre !

  • #19
    Maître Pro 123 Avatar de ediezel
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Bidonville, QC CANADA
    Messages
    4 297

    Par défaut

    Ca va faire un an demain que nous avons le Outlander 2RM automatique. Aucun problème et ma femme l'adore ! Elle ne veux même pas conduire la Cobalt...
    Le résiduel a la location est de 42% sur 5 ans.

    Le modèle concurrent était le Sportage 2005 mais le taux d'intérêt a l'époque 5.9% augmentait les paiements.

    Le Vue de Saturn est cheap. Les sièges rabattable cheap, Pourquoi les GM les trappe a gaz ne se barre pas ? Les enfants peuvent mettre de l'eau du sucre et les voleur aime siphonner les réservoirs qui ne se barrent pas.....
    Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !

  • #20
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    22

    Par défaut

    le tribute à l'achat y'é pas trop cher....0%....environ $450 pas mois si tu deal un peu.

    aussi le CRV avec le programme (dépot multiples..c'est à dire un cash down de 2700 qui te reviens à la fin) est pas trop cher non plus.

    Hier j'ai obtenu mon CR-V SE 2006 pour $397/mois en location.

  • Page 2 sur 9 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •