Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: besoin d'aide

  1. #1
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2005
    Localisation
    Ontario
    Messages
    2 512

    Par défaut besoin d'aide

    la, mon Sportsman me fait des sautes d'humeurs

    1- il coule du gas et de l'huile entre le moteur et la transmission

    2- mon prestone descent tres vite et quand je me promene longtemp, la lumiere a temperature allume...

    3- il y a un cognage en arriere, je me doute que c'est le bearing d'essieu

    Quelqu'un pourrais me donner des trucs, monhomme, stone? Je voudrais bien m'en acheter un neuf, mais je dois le garder pour un autre ans a cause de mon sea-doo

    Ah oui, c'est un 1996 Polaris Sportsman 400 2-temps liquid cooled
    Out of job yet? No
    Keep buying foreign and your time will come.

  • #2
    Maître Pro 123 Avatar de STONE_COLD
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Ottawa
    Messages
    10 126

    Par défaut Re: besoin d'aide

    Citation Envoyé par IanD

    Ah oui, c'est un 1996 Polaris Sportsman 400 2-temps liquid cooled
    Voilà la réponse

    J'ai eu un Trailboss 250 1994 avant mon Honda et disons que côté entretien c'était l'enfer mais j'ai pas eu de problèmes majeurs.

    Je suis pas très expert en mécanique, monhomme semble mieux que moi à ce sujet. Je change mon huile, c'est à peu tout ce que je fais de mécanique sur mon VTT.

    Mais avec les 3 points que tu viens de décrire ça semble majeur ton affaire. Ton cognement en arrière, peut-être la suspension.

    Un bon Honda, Yamaha ou Suzuki comme prochain hein.

    2500km sur mon Honda 2004 et 0 problème.
    COMING SOON: FORE

    ---
    Honda Accord SE 2002 (87000km)

    Top 3 mon next véhicule pour 2007 :conf: - (updated 2006-03-15)

    1- Saturn VUE V6 AWD Red Line 2007
    2- Equinoxe/Torrent AWD 2007
    3- RAV4 V6 Sport 2007

  • #3
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2005
    Localisation
    Ontario
    Messages
    2 512

    Par défaut



    non mon prochain va etre un autre Polaris...tsé le dealer Polaris achete ses pickup de nous autres

    il y a beaucoup de jeux avec l'essieux arriere ( chain drive tsé), il vibre beaucoup a haute vitesse
    Out of job yet? No
    Keep buying foreign and your time will come.

  • #4
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    janvier 2004
    Localisation
    Gaspé, qc
    Messages
    3 409

    Par défaut

    2-3 question pour mieux te répondre!!

    C'est tu à strapp ce 4roues là.... Si oui... il coule soit par le "seal" du crank.. ou par le gasket de tête de coté!!

    Pour ton "slac" en arrière... as-tu déjà fait faire un "check-up" bearing d'essieu, bearing de swing arm???

    Ram 5.7L 2012TJ Unlimited Rubicon 2005Audi A4 convertible 2005 (femelle)Escape 2010 (femelle)

  • #5
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2005
    Localisation
    Ontario
    Messages
    2 512

    Par défaut

    Citation Envoyé par Monhomme
    2-3 question pour mieux te répondre!!

    C'est tu à strapp ce 4roues là.... Si oui... il coule soit par le "seal" du crank.. ou par le gasket de tête de coté!!

    Pour ton "slac" en arrière... as-tu déjà fait faire un "check-up" bearing d'essieu, bearing de swing arm???

    c'est un moteur 2 temps, il a ete remonter il y a 4 ans par un mecano Polaris et j'ai mis a peut pres 200km dessu depuis.

    et pour le check up en arriere, non, mais je pense que c'est le bearing d'essieu...
    Out of job yet? No
    Keep buying foreign and your time will come.

  • #6
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    janvier 2004
    Localisation
    Gaspé, qc
    Messages
    3 409

    Par défaut

    ton "gearage final" c'est quoi?? Une chaine ou un différenciel?? Anyway dans les 2 cas... je te souhaite pas que ce soit les "splain" de l'essieu, parce qu'un essieu, c'est une maudite belle pièce d'usinage et $$$$$$!!!

    Change ça OPC.. Polaris c'est des "ginille" en partant, mais là le 400 2T.. probablement, la pire scrapp de l'industrie !! Mais performant !!

    Un conseil pour pas faire de peine à ton dealer!! Acèhète toi un bon "used" Japonais pas trop compliqué, autrement dit pas trop de gugusse dessus (comme la tendance)... Pis tu fais à croire à ton faux-pot que tu pouvais pas rater ce deal là, à cause de l'oncle du frère du père à ta mère qui est mort!!
    Ram 5.7L 2012TJ Unlimited Rubicon 2005Audi A4 convertible 2005 (femelle)Escape 2010 (femelle)

  • #7
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2005
    Localisation
    Ontario
    Messages
    2 512

    Par défaut

    Citation Envoyé par Monhomme
    ton "gearage final" c'est quoi?? Une chaine ou un différenciel?? Anyway dans les 2 cas... je te souhaite pas que ce soit les "splain" de l'essieu, parce qu'un essieu, c'est une maudite belle pièce d'usinage et $$$$$$!!!

    Change ça OPC.. Polaris c'est des "ginille" en partant, mais là le 400 2T.. probablement, la pire scrapp de l'industrie !! Mais performant !!

    Un conseil pour pas faire de peine à ton dealer!! Acèhète toi un bon "used" Japonais pas trop compliqué, autrement dit pas trop de gugusse dessus (comme la tendance)... Pis tu fais à croire à ton faux-pot que tu pouvais pas rater ce deal là, à cause de l'oncle du frère du père à ta mère qui est mort!!


    non mais, c'est une chaine le gearage final. Mais c'est vrai que c'est une machine a maintenance cette affaire la.

    tres performant oui

    je magasine...je vous en donne des nouvelles
    Out of job yet? No
    Keep buying foreign and your time will come.

  • Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •