Page 8 sur 8 PremièrePremière ... 678
Affichage des résultats 71 à 75 sur 75

Discussion: Guides Automobiles 2007

  1. #71
    Maître 123 Avatar de chevy_remi
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Localisation
    Paquetville, nb
    Messages
    2 372

    Par défaut

    Je viens de trouver un erreur.

    Sur l'essai de l'accent 2007, dans le texte le quatre cylindres de 1,6litres développe 1110 chevaux. Quelle puissance!
    Chevrolet Équinox 2005
    130,000km

  • #72
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    Des erreurs de frappe comme chevy_remi mentionne ça ne me choque pas trop mais des erreurs comme dans le temps qui disait par exemple l'AWD du CRV se déconnecte à 80km/h et que le RAV4 est une traction qui se change en intégrale je trouve cela scandaleux!!! Si comme le dit Saintor qu'ily a moins d'erreurs grossières alors tant mieux!!!

  • #73
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2002
    Messages
    5

    Par défaut

    Moi qui ai acheté le guide depuis l'édition 1995, j'ai changé pour l'annuel cette année (ma petite collection est brisé à jamais). Il est certain que je n'achetterai pas le guide (beaucoup trop déçu de la dernière édition). Jusqu'à date 100 pages de lu et aucun regret

  • #74
    Maître 123 Avatar de Your Mother
    Date d'inscription
    août 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    2 371

    Par défaut

    De mon point de vue personnel, je crois qu'il est de plus en plus difficile de mettre au monde un guide complet du marché de l'automobile.

    Regardez il y a 10 ans VS aujourd'hui... nous sommes rendus avec des Cross-Over, des alliances de plus en plus évidentes et de plus en plus de constructeurs de partout dans le monde...

    Qui plus est, un même plate-forme est utilisée à toutes les sauces, tantôt grande sportive tantôt, camion tantôt... Pensez à la plate forme qui anime l'Equinox, le Torrent et le Vue... il y en a un avec une mécanique Honda et une CVT... un autre avec un "tuning" plus sport... on finit par s'y perdre... sans compter tous les nouveaux joueurs... qui ont tous augmentés leur gamme.

    Aujourd'hui, presque tous offrent des produits dans la plupart des catégories (ou presque). C'est à se demander si c'est réellement possible de mettre au monde un guide "fiable". Un autre fait, c'est que les nouveaux modèles ne sortent plus tous ensemble en "septembre" ... il y a des nouveaux véhicules qui sortent presque 1 an à l'avance (pensez à tous les 2007 qui étaient déjà sortis en mai, comme par exemple le FJ Cruiser que j'ai croisé en mai dernier!!)

    Cette année, j'ai choisi de faire autrement... je me suis fait MON guide de l'auto. J'ai mis dans un fichier tous les commentaires des évaluateurs de Auto123 et d'un autre site. Je vais mettre tout ca sur un CD et allez chez Bureau en Gros pour fins d'impression. Ca va me couter le même prix que d'acheter... mais avec le triple de pages!

    Sérieux, je ne dis pas que ces ouvrages ne sont pas bons, bien au contraire, mais l'information change si rapidement, il y a tant d'informations... vive le net!
    Combattez le réchauffement de la planète : Mettez l'Air Climatisée à ON.

  • Page 8 sur 8 PremièrePremière ... 678

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •