Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 30

Discussion: Ca rend réellement fou

  1. #11
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2005
    Localisation
    val-joli, qc
    Messages
    878

    Par défaut

    Le pire c'est que la plupart ca les dérange pas! Même si tu fais du bruit ils s'en cali... Y'a des CD exprès pour ca! Ca s'apelle "revenge" ou de quoi du genre.

  • #12
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu
    Messages
    141

    Par défaut

    Je sympathise avec toi Jan.

    J'ai une voisine qui est fatigante mais juste dehors...
    J'habite dans une maison de ville alors c'est plutôt bien insonorisé.
    Mais dehors, les terrains sont collés en titi... Et la fille aime bien sortir son mini hi-fi et faire hurler ses speakers de ses cd plattes à mort...

    Et une amie à moi est entrain de devenir folle à son appart...
    Pas d'insonorisation... Les twits au dessus d'elle partent la laveuse à 4.30h du matin!!!!

    Sti qu'il y a du monde qui ne savent pas vivre...
    ****Heureuse propriétaire d'une Honda Fit 2007****

  • #13
    Membre 123 Avatar de skuz
    Date d'inscription
    août 2005
    Localisation
    Drummondville
    Messages
    282

    Par défaut

    Quand j'ai emménagé, mon voisin d'à côté (je suis au bout, donc un seul voisin de côté) faisait jouer sa musique fort en crime. J'ai voulu aller lui demander de baisser le son, mais il avait l'air d'un fou dangereux.

    Le même soir, ça brassait pas mal dans cet appart, on aurait dit une bataille. J'ai pas osé m'en mêler, puis, silence.

    Le lendemain, j'appelle la proprio pour lui parler de ce problème. Elle m'indique que le gars vient d'être expulsé pour cause de non-paiement de loyer et nombreuses plaintes de bruit. Ce que j'ai entendu, c'est le gars qui résistait aux flics ça a l'air.

    L'occupant suivant de ce loyer a commencé à mettre sa musique forte en entrant. Cette fois, je suis allé le voir pour lui demander poliment de baisser le son, ce qu'il a fait. J'ai ensuite rarement entendu du bruit venant de là. Il n'est pas resté longtemps.

    Le 3e occupant est un jeune couple. La femme travaillait avait ma mère (maintenant retraitée) à l'hopital. Ils sont corrects.

    La doyenne du bloc qui reste au-dessus de mon appart fait rarement du bruit.

    On a un petit con qui est arrivé récemment qui a pris un appart dans le bloc et il a commencé par mettre sa musique forte dès que ses parents sont partis.

    Y'a des gens qui n'ont vraiment aucune considération pour les autres. Moi quand je veux écouter la musique ou la télé avec le son fort, j'ai mes écouteurs sans fil. Comme ça je ne dérange personne.

  • #14
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    octobre 2004
    Localisation
    Terrebonne, qc
    Messages
    3 536

    Par défaut

    Ca fait tellement de bien d'entendre toute vos histoires, on se sent moins seul à ce moment là.

    Contente, hier j'ai connu le groupe She wants revenge, sa sonne pas mal dans mon booster d'ordi qui est en passant sonne plus fort que ma tv.

  • #15
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    232

    Par défaut

    Moi les locataires d'en haut sont parfois bruyants aussi. Ils font de la musique des fois avec bass, guitare et même tam tam.

    Habituellement c'est plus la fin la fin de semaine dans le jour. Ça passé proche que je monte en haut mais j'ai été très tolérant jusqu'à maintenant. En autant que ça soit pas à chaque jour et que ça ne dure pas trop longtemps.

  • #16
    Maître Pro 123 Avatar de Minou
    Date d'inscription
    janvier 2001
    Messages
    4 574

    Par défaut

    J'ai moi aussi souffert le martyr dans mes années "locataire" et je travaillais sur quarts rotatifs en plus. Tu en viens à hair tout le monde parce qu'ils me dérangeaient tous.

    Plus de la moitié du monde aujourd'hui sont très mal élevés et ne pensent qu'à eux. Ça en prend juste 1 ou 2 par bloc pour rendre la vie misérable aux autres.

    Et en 1992, j'ai acheté ma première maison. Un bungalow, puis un deuxième en 95, suite à un transfert. Ces 2 maisons, je les achetées seul pour principalement ne pas garrocher un paiement de loyer dans la rue jusqu'à la fin de mes jours, mais aussi surtout, pour pouvoir dormir et être en paix, n'étant pas d'une nature bruyante et qui se complait dans tout ce qui fait du bruit.

    Et aux prix de l'immobilier maintenant, la situation est encore plus dramatique pour les jeunes qui n'ont pas encore les revenus et le cash pour pouvoir acheter qq chose de décent, bien isolé et près du travail ou de leur milieu de vie.

    Bon courage! Et quand je n'en pouvais plus, j'ai appelé la police un certain nombre de fois. Beaucoup plus efficace que d'essayer de faire entendre raison à des morons.
    Le québecois moyen est un moron tolérant...
    Mazda 6 GS 2014

  • #17
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Citation Envoyé par Jan
    Ca fait tellement de bien d'entendre toute vos histoires, on se sent moins seul à ce moment là.

    Contente, hier j'ai connu le groupe She wants revenge, sa sonne pas mal dans mon booster d'ordi qui est en passant sonne plus fort que ma tv.
    Est-ce que tu es capable de mettre des bouchons pour les oreilles? Aussi peut-être l'achat d'un MP3 et son utilisation serait à considérer? Ça fait partie des petits plaisirs de la vie qu'il faut s'offrir. Je ne me rappelle pas d'avoir lu dans quelle ville avais-tu loué ton appart?

    En fin, je souhaite que tout ça s'arrange assez rapidement pour toi... on a tellement tous besoin d'un minimum de silence et de paix dans la vie. Je continue de croire qu'une petite visite avec un peu de charme et un beau sourire pourrait être magique. ;-o

  • #18
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    octobre 2004
    Localisation
    Terrebonne, qc
    Messages
    3 536

    Par défaut

    Citation Envoyé par dedemo
    Citation Envoyé par Jan
    Ca fait tellement de bien d'entendre toute vos histoires, on se sent moins seul à ce moment là.

    Contente, hier j'ai connu le groupe She wants revenge, sa sonne pas mal dans mon booster d'ordi qui est en passant sonne plus fort que ma tv.
    Est-ce que tu es capable de mettre des bouchons pour les oreilles? Aussi peut-être l'achat d'un MP3 et son utilisation serait à considérer? Ça fait partie des petits plaisirs de la vie qu'il faut s'offrir. Je ne me rappelle pas d'avoir lu dans quelle ville avais-tu loué ton appart?

    En fin, je souhaite que tout ça s'arrange assez rapidement pour toi... on a tellement tous besoin d'un minimum de silence et de paix dans la vie. Je continue de croire qu'une petite visite avec un peu de charme et un beau sourire pourrait être magique. ;-o
    Pour ce qui est des bouchons d'oreille, j'en ai porté de toutes les sortes, mais la musique était même forte chez les voisins quand j'essayais d'écouter la tv ou simplement de lire. Ca ne nous tente pas toujours d'avoir des bouchons et ne pas entendre les bruits comme notre téléphone, etc.

    Je me suis aussi acheté un MP3 il y a 2 semaines et j'ai dormi quelques nuits. Le hic, c'est dispendieux sur les batteries. Puis avec du Perrusse, pas question de dormir, ca me garde réveiller.

    Je suis maintenant à Montréal Dedemo, je travaille au Stade olympique comme professionnelle au gouvernement.

    Pour ce qui est de la viste de courtoisie chez les voisins, je l'ai fait et cela n'avait rien donné. Oui, un des voisins avait changé sa radio de côté, mais il mettait le son encore plus fort. Donc.......... J'ai été des plus cordiales comme toujours dans ces situations de voisinage, mais cela n'a rien donné. Ce que j'ai fini par faire samedi, j'ai appelé le proprio pour qu'il appelle le plus bruyant et j'ai pas arrêté de lui téléphoner tant qu'il n'avait pas réussi à lui parler. Ca fait 2 jours que ca fait encore du bruit, mais tellement moins, 2 jours de sommeil ca fait réellement du bien.

    Ne t'inquiète pas Dedemo, je suis toujours souriante. Malgré que maintenant, je suis connue au bureau comme la jeune qui a son caractère. C'est ce qu'on m'a dit.

  • #19
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Jan
    Ne t'inquiète pas Dedemo, je suis toujours souriante. Malgré que maintenant, je suis connue au bureau comme la jeune qui a son caractère. C'est ce qu'on m'a dit.
    Moi aussi je suis reconnu pour mon caractère à la job... ...mais ma boss aime moins ça... ...mais c'est son problème !
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #20
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    octobre 2004
    Localisation
    Terrebonne, qc
    Messages
    3 536

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F
    Citation Envoyé par Jan
    Ne t'inquiète pas Dedemo, je suis toujours souriante. Malgré que maintenant, je suis connue au bureau comme la jeune qui a son caractère. C'est ce qu'on m'a dit.
    Moi aussi je suis reconnu pour mon caractère à la job... ...mais ma boss aime moins ça... ...mais c'est son problème !
    Mon caractériel toi.

  • Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •