Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 14

Discussion: SUV de l'annee : Volvo XC90

  1. #1
    Maître Pro 123 Avatar de STONE_COLD
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Ottawa
    Messages
    10 126

    Par défaut SUV de l'annee : Volvo XC90

    Bonjour mesdames, messieurs, on a dévoilé hier le SUV de l'année pour 2003: c'est le Volvo XC90. Je m'attendais à une victoire du Honda Pilot à cause de son prix moindre que le Volvo mais reste que ce dernier est un petit bijou sur 4 roues!

    ------------------
    WHAT?

  • #2
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Candiac,qc
    Messages
    229

    Par défaut

    mais a $60000 batons,je suis sur que le Sorento n'etais pas tres loin derriere.

  • #3
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Salut tout le monde sauf Stockey,

    Man, je suis une personne ben patiente dans la vie, mais là tu commences à m'énerver avec ton foutu Sorrento. Peux-tu nous foutre la paix avec. On en a plein le cul d'en entredre parler, tellement qu'on est en train d'en faire une overdose !

    Moi, je suis ben content que le Volvo est gagné parce qu'il est vraiment conçu intelligemment et il va avoir une influence positive sur toute la catégorie. Il forcera les autres constructeurs à accroître la sécurité de ses véhicules, surtout au niveau de la sécurité des occupants des autres voitures.

    En plus, il est spacieux, bonne puissance, excellente tenue de route et a une saprée belle gueule.

    Je suis ben content !

  • #4
    Membre 123
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    longueuil, québec, canada
    Messages
    14

    Par défaut

    Bien dit, en effet.

  • #5
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Candiac,qc
    Messages
    229

    Par défaut

    Le foutu Sorento est pas mal bon pour $30000,a $60000 n'importe qu'elle foutu compagnie peu faire un bon SUV,je trouve que Kia a plus de merite que Volvo.

  • #6
    Maître Pro 123 Avatar de STONE_COLD
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Ottawa
    Messages
    10 126

    Par défaut

    En passant Volvo en a vendu déjà 6000 en pré-vente alors que KIA n'a même pas encore vendu ce nombre pour le Sorento. Le prix de base serait autour de 50000$ pour compétitionner avec la classe ML de Mercedes ou encore l'Acura MDX.

    ------------------
    WHAT?

  • #7
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2002
    Messages
    30

    Par défaut

    PU CAPABLE!!!!!!!!!!!!!!!!Y MÉNARVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ON SEN ************DE TES KIA ARRETE DE NOUS ACHALLER AVEC SA!!!!!!!!!!!

  • #8
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2002
    Localisation
    varennes
    Messages
    10

    Par défaut

    J'aimerais bien que ce forum offre une option pour barrer un fatiguant de vendeur de KIA. Le Sorento est bien beau mais avant que cette marque ne puisse compétitionner avec les autres il y aura bien d'eau qui aura passé sous les ponts. Stockley tu n'as pas grande orgeuille car ici il n'y a plus grande personne qui te supporte si tu respectais les autres gens qui échange sur ce site alors tu prenderais alors quelques mois de vacances. On est sur le bord de faire un BURN out de tes commentaires partiale comme vendeur.

    Donne nous des vacances

  • #9
    Membre 123 Avatar de freddyboy
    Date d'inscription
    janvier 2002
    Localisation
    Joliette
    Messages
    295

    Par défaut

    Écoute Stockey, pourquoi ne fonde tu pas un forum que tu pourrais intuller mon amour de Kia, ou bien fan de kia, Kia lovers etc... Comme ça ceux qui connaissent rien au monde de l'automobile pourrait aller lire tes sujets et même te croire. Ici au moins on aurait la paix.
    p.s. prend le dictionnaire et lit la définition de crédibilité...

  • #10
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2002
    Localisation
    qc
    Messages
    20

    Par défaut

    il vont offrir une version traction avant au début de 2003 et elle sera en bas de 50 000.

    Ah oui c vrai qui est fatiguant le boqué (stockey)

  • Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •