Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 24

Discussion: Suzuki Aerio ?

  1. #11
    Membre 123 Avatar de yolarep once
    Date d'inscription
    février 2006
    Localisation
    , None
    Messages
    850

    Par défaut

    C'est effectivement une voiture sous-estimé. J'ai travaillé un an chez Suzuki et ces rares en maudit que les client ce plaignait de leur Aerio.
    J'en ai eu comme demo pendant 7-8- mois et ces vrai qu'elle consomme beaucoup, pour moi ces sont plus grand point faible.
    La fiabilité est tres bonne, la valeur d'achat dans l'usagé est basse, franchement une bonne voiture used a acheter.
    Vraiment pas le plus beau look par contre, mais beaucoup d'espace et tres fonctionnel.

    Mais dit-moi Pat, as-tu l'intention réel de t'acheté ca?

  • #12
    Maître 123
    Date d'inscription
    juillet 2006
    Localisation
    Orbite nord de la planète Montréal
    Messages
    1 181

    Par défaut

    La Suzuki Aerio est aussi très bien équipée,surtout en version familliale.Tu veux acheter une Aerio?Je crois que tu va devoir payer tes assurances des 2 cotés(a partir de combien c est obligatoire?) et du fait que tu est jeune et que l Aerio est récente,ca va te couter quand meme assez cher pour t assurer,magasine,ne fait pas la meme erreure que moi Peut etre regarde tu les choix d automobiles que tu pourra avoir lorsque tu auras la possibilités d en avoir une,moi aussi je faisais ca,je m imaginais au volant d une Protegé ou d une Integra mais le dieu de la raison m est tombé dessus et je roule en Colt.Mais ce n est que temporaire,le temps que je finisse mon secondaire(dans moin de 1 année),après,je part étudier en vente automobile pour me payer une auto qui eveilleras des passions.C est toujours mieux de commencer par quelque chose de pas chers comme ca tu a le temps d apprendre a conduire et a amasser de l argent pour quelque chose que tu aime vraiment.
    Au Québec,la vie vaut la peine d'être vécue en français.

  • #13
    Maître Pro 123 Avatar de p@t_berg
    Date d'inscription
    avril 2005
    Localisation
    saguenay, qc
    Messages
    4 807

    Par défaut

    Les assurances sa devrait pas etre si pire je vais m'informer.
    Pareil elle risque de beaucoup d'etre immatriculée entreprise
    La suzuki aerio oui j'y pense beaucoup c'est a peu pres le meilleur produit pour le prix a mes yeux

    @XAV integra un ses pas classée familliale et la protégée un peu trop prisée des jeunes .
    Le best est de te trouver un char étiquetée familliale tu sauve pas mal sur les assurances
    http://i40.photobucket.com/albums/e2...signature2.jpg
    -Father-Ford Focus SE Sport Wagon 2001
    -P@t- A voir lol !

  • #14
    Maître 123
    Date d'inscription
    juillet 2006
    Localisation
    Orbite nord de la planète Montréal
    Messages
    1 181

    Par défaut

    Moi j aurais tripper avec une Integra coupé mais maintenant que j ai deja ma premiere auto,ma prochaine sera une neuve,surement une sous compacte ou une compacte japonaise.Pour ton Aerio,elles se vendent majoritairement toutes en bas de 8000$ meme si elles ont en bas de 100 000 km et moin de 5 ans d anciennete.Je n ai jamais entendu d histoire d horreur avec ces petites voitures.C est aussi le genre de voitures qui n est pas prisée des voleurs et des jeunes,le risque d etre battue est faible.Tu compte avoir ton véhicule quand?Tu conduit manuel ou automatique?Parce que avec certains type de véhicules,la différence en terme de performances entre ces 2 types de transmission est minime mais pas avec l Aerio...
    Au Québec,la vie vaut la peine d'être vécue en français.

  • #15
    Maître Pro 123 Avatar de p@t_berg
    Date d'inscription
    avril 2005
    Localisation
    saguenay, qc
    Messages
    4 807

    Par défaut

    Sa va etre manuel
    Pour le quand maximum fin mai mais j'aime toujours regarder avant je vais prendre celle que je trouve la mieu mais qu'elle passe
    http://i40.photobucket.com/albums/e2...signature2.jpg
    -Father-Ford Focus SE Sport Wagon 2001
    -P@t- A voir lol !

  • #16
    Maître Pro 123 Avatar de Mitch
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    Out of here
    Messages
    6 779

    Par défaut

    Une bonne petite voiture sous -estime. Tres peu de reparation, un mecanique assez fiable. En fait, je pense que c'est la meilleur petite voiture (Qualite-Fiabilite /Prix) que Suzuki a construit depuis quelques temps
    Rav4 V6 Sport 2006

    "Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein

  • #17
    Maître 123 Avatar de V@nquish
    Date d'inscription
    juin 2004
    Localisation
    Québec, qc
    Messages
    1 458

    Par défaut

    La Esteem était aussi une petite voiture assez fiable ! Elle était seulement terriblement sous-motorisée avant que Suzuki aie la bonne idée de mettre le 1.8l (122HP) pour remplacer le minuscule et faiblard 1.6l(96hp).

    En passant, ça aussi c'est un bon deal dans l'usagé! Et j'ai bien hâte de voir ce que vas faire la SX-4 à ce niveau ! Pour l'instant, on n'en entend pas beaucoup parler ! D'habitude, c'est bon signe !
    Au lieu de se chicaner, gambadons donc tous en coeur sur ce forum !
    (\___/)
    ( ='.'= )
    (")__(")

  • #18
    Maître Pro 123 Avatar de p@t_berg
    Date d'inscription
    avril 2005
    Localisation
    saguenay, qc
    Messages
    4 807

    Par défaut

    Penser vous qu'une aerio sedan ses moin char pas mal a assurer qu'une Hatchback !
    http://i40.photobucket.com/albums/e2...signature2.jpg
    -Father-Ford Focus SE Sport Wagon 2001
    -P@t- A voir lol !

  • #19
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Localisation
    Deux-Montagnes, qc
    Messages
    693

    Par défaut

    Citation Envoyé par p@t_berg
    Penser vous qu'une aerio sedan ses moin char pas mal a assurer qu'une Hatchback !
    Peut-être, pcq des fois, des hatchback c'est considéré comme plus sportif qu'un sedan.

    Il faudrait que tu vérifies auprès de ta compagnie d'assurance.
    Pontiac Vibe 2007 Édition Spéciale - 97 000 km

    Toyota Corolla DX Plus 1997 - 145 000 km

    R.I.P. Pontiac Vibe 2005. 37400km sans aucun problème avant d'avoir une collision arrière à cause d'un imbécile!

  • #20
    Membre 123 Avatar de Chainsaw
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    224

    Par défaut

    de plus, avec l'arrivé de la sx-4, elle va perdre peut etre encore un peu de valeur
    « L'aérodynamique est pour les gens qui ne savent pas construire de moteurs. » Enzo Ferrari

  • Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •