Page 9 sur 9 PremièrePremière ... 789
Affichage des résultats 81 à 84 sur 84

Discussion: Ma Focus est devenu... une Fusion!

  1. #81
    Maître 123 Avatar de tatou
    Date d'inscription
    janvier 2002
    Localisation
    Sherbrooke, Québec/Canada
    Messages
    1 207

    Par défaut

    Joe, ma consommation en ville est à Sherbrooke, je demeure sur le sommet de l'une des collines de la Villes, j'ai une vue de chez moi du Mont Mégantic (à 100 km) et des montagnes de Stokes... ce qui fait que je suis toujours dans les côtes... je faisais 12 l/100km avec ma Civic automatique et ma Focus en ville en hiver. Ici on est incapable de faire les moyennes de ceux qui demeurent dans la plaine du Saint-Laurent, et moins un moteur à de couple pire c'est.

    Ma femme s'en sert beaucoup pour des trajets de 3-4 km... il n'y a pas une voiture qui donne de bon résultats dans ces conditions et non je ne conduit pas pépère (ni ma femme). Je sais très bien que je pourrais faire comme dedemo et rouler 100km sur l'autoroute, juste d'être rester à 110 km à été un gros sacrifice... et la Honda accord que j'avais essayer m'a fait le même effet (à savoir se transformer en imprimante à contravention dû à leurs grandes qualités de routières)

    Les meilleures consommation que j'ai obtenu tant avec la Civic, la Focus c'est quand je suis allé en vacances dans le Bas du Fleuve ou au Nouveau-Brunswick, la route est plate et c'est l'été dans ces conditions j'ai obtenu 6,3 avec la Civic et 6,9 avec la Focus c'est le mieux que j'ai pu faire avec ces 2 voitures et seulement dans les conditions mentionnées. Cella peut te donner une idée plus précise de la façon dont on utilise nos voitures. Si quelqu'un est capable de faire 6,3 avec une Civic dans la vie de tous les jours ben tu peux ajouter un 3L de plus dans mon cas...

  • #82
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    Bonnes remarques tatou!

  • #83
    Membre 123 Avatar de Sp@G le Roi
    Date d'inscription
    janvier 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    410

    Par défaut

    Moi aussi, je trouve que c'est pas un 4 écono en viraillage... très surement que la 5 vitesses est beaucoup mieu.... Mais sur la grand route tout ce place et ça tire pas mal pour un 4 aux tomates, sérieux ça m'impressionne toujours, les fois que je suis seul dans le char... maintenant elle est peureuse avec sa bédaine pleine, je fais attention... chut... eil:
    Monhomme - Monhomme

  • #84
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par Joe 123
    Bonnes remarques tatou!
    Je te l'avais dit mon joe !!! laisse moi ça !!!
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • Page 9 sur 9 PremièrePremière ... 789

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •