Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 24

Discussion: Villeneuve au 24h du Mans avec Peugeot

  1. #11
    Membre 123 Avatar de bigwolf
    Date d'inscription
    décembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    973

    Par défaut Re: Villeneuve

    Citation Envoyé par yorneB
    Citation Envoyé par Guylaine Côté
    Ce n'est pas la raison (le fait qu'il soit québécois !) qui me fasse le haïr!
    Il a toujours craché sur son père Gilles et ça c'est cheap pour un québéco-européen!
    Il n'y a rien de pire que de cracher sur ses racines à mon avis!YorneB,ne t'en fait pas!Moi aussi,je suis Québécoise et fière de l'être grâce à des individus comme Marcel Aubut par exemple!Le petit Villeneuve,je le hais et c'est viscéral!Peine perdue si tu veux me faire changer d'avis!Il est devenu tellement inaccessible en F1!Il fallait que Monsieur décide lui-même quand il rencontrait les journalistes au Grand Prix Gilles Villeneuve!S'il n'est pas hautain c'est quoi ça!

    Gilles Villeneuve restera dans l'histoire de la F1 comme un gentleman!Michael Schumacher comme le meilleur de tous les temps!Une LÉGENDE VIVANTE!Et Juan-Manuel Fangio tout aussi mythique que Schumi!Nous serons tous mort partisans de ce site et les gens des époques futures continueront à parler des Schumacher et Fangio Jacques Villeneuve Pas certaine
    Villeneuve n'a jamais renié son père! Ou t'a pris ça ? Il essayait juste de faire comprendre au gens que sa venue en F1 n'avait rien avoir avec son père. De plus il ne l'a presque pas connu. Encore là si tout les journalistes qui l'interviewait en début de carrière n'avait pas toujours insister pour parler de son père... Et quant à Marcel Aubut à part les Nordiques, que fait-il dans la vie ?
    :thumb:

    Il n'avait pas le choix, il se devait même de le faire. Même sa mère Johanne la expliqué lors d'une entrevue au grand prix du Canada acompagné de sa fille, soeur de Jacques.

    Il y a une différence entre renier et ne pas vouloir en parler pour que le monde de la F1 le vois lui et non son père. J'aurais fais la même chose et je sais de quoi je parle, mon père est décèdé à l'age de 35ans d'un cancer du poumon.

    Que tu l'aime pas, c'est ton droit et je le respect entièrement, mais ne donne pas des raisons loufoque pour te justifié. Juste à dire que tu ne l'aime pas parce qu'il a un égo gros comme la lune sera suffisant.

  • #12
    Maître Pro 123 Avatar de SUV-MEN
    Date d'inscription
    janvier 2002
    Localisation
    Montreal
    Messages
    3 357

    Par défaut

    Quand même drôle que moi aussi j'aie eu l'impression qu'il le reniait. Il a surement dit ou fait quelque chose en ce sens, probablement parce qu'il a eu le culot de dire que c'était pas grâce à lui qu'il était ce qu'il était.

    Je peux vous dire que si on avait les mêmes moyens financiers qu'il a eu que probablement de jeunes québécois perseraient. Donc, indirectement et probablement directement, il a su profiter en quelque part de se lien de cosanguinité.

    Bref, je le déteste pas, mais je suis totalement indifférent ... et je le trouve quelque peu arrogant.
    La retraite à 55 ans - de probable vers la réalité

    Voitures actuelles:

    Mustang Cabrio GT 2012 11 160 km
    4runner SR5 V6 2002 - 158 000km
    Audi A4 2014 Sline - black optic package - 592 km

  • #13
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    15

    Par défaut En réponse à Suv-Men!

    Ton impression est juste Suv-Men,il en était même jalous je croirais !Jaloux parce que son père mort lui volait la vedette!Quant à moi,il n'aura jamais réussi à se faire aimer!!!Observe aujourd'hui Sébastien Bourdais un VRAI talent!Il n'arrive même pas à se trouver un bon volant en F! comme quoi le nom Villeneuve y était pour quelque chose dans sa venue en F1!

    Puis oui qu'il était arrogant!Dans toutes les conférences d'après-course il ne répétait jamais intégralement ce qu'il avait dit en Anglais en Français!
    Ne te compare pas aux autres par peur de devenir vain où amer car toujours tu trouveras meilleur et pire que toiar Jean Gabinesirata.

  • #14
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2002
    Localisation
    Laval, Québec, Canada
    Messages
    202

    Par défaut Re: En réponse à Suv-Men!

    Citation Envoyé par Guylaine Côté
    Ton impression est juste Suv-Men,il en était même jalous je croirais !Jaloux parce que son père mort lui volait la vedette!Quant à moi,il n'aura jamais réussi à se faire aimer!!!Observe aujourd'hui Sébastien Bourdais un VRAI talent!Il n'arrive même pas à se trouver un bon volant en F! comme quoi le nom Villeneuve y était pour quelque chose dans sa venue en F1!

    Puis oui qu'il était arrogant!Dans toutes les conférences d'après-course il ne répétait jamais intégralement ce qu'il avait dit en Anglais en Français!
    Meuh non il est encore très aimé!
    Mais oui son talent l'a menu droit en F1, pas juste son nom, come on!
    Pain is weakness leaving the body

  • #15
    Membre 123 Avatar de bigwolf
    Date d'inscription
    décembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    973

    Par défaut Re: En réponse à Suv-Men!

    Citation Envoyé par Guylaine Côté
    Ton impression est juste Suv-Men,il en était même jalous je croirais !Jaloux parce que son père mort lui volait la vedette!Quant à moi,il n'aura jamais réussi à se faire aimer!!!Observe aujourd'hui Sébastien Bourdais un VRAI talent!Il n'arrive même pas à se trouver un bon volant en F! comme quoi le nom Villeneuve y était pour quelque chose dans sa venue en F1!

    Puis oui qu'il était arrogant!Dans toutes les conférences d'après-course il ne répétait jamais intégralement ce qu'il avait dit en Anglais en Français!
    Jaloux ... maudit que le monde aime ça dire des conneries pour justifié leur arrogance envers une personne.

    Il a fait ce qui devait se faire. Mettre l'enphase sur lui pour ne pas être dans l'ombre de son père. si tu veut parler de jalousie, va voir du côté de son oncle, la tu trouvera un pilote jaloux de son neuveu qui réussi la ou lui à échoué.

    Tu compare Bourdais avec Villeneuve ..... encore des conneries ... c'est comme comparé Shumi avec Senna .... ça se fait pas.
    Quand Villeneuve est arrivé en F1, il avait pas mal plus de succès dans ses poche que Bourdais. Il avait des championnat en F3 au Japon, Meilleur recrus en Indy, Championnat Indy et Victoire des 500 Indianapolis (Doit être son père qui lui a donné tout ça)

    Tu dis qu'il aura jamais réussi à se faire ... bien on dirait que c'est la que tu accroche. Il s'en fou et la toujours AFFIRMER. Ce qui l'interesse, c'est conduire. Il a toujours dit publiquement que le P.R. ça l'écoeurait. Il est pas comformiste comme 80% des pilotes de F1 et c'est la que ça dérange.

    Regarde Ralf Shu. aujourd'hui, on dit qu'il doit refaire son image .. crime, il est pas 25% de ce Villeneuve était.

    C'est simple, les gens l'aime pas parce qu'il à toujours dit ce qu'il pensait ... contrairement aux autre comme Shumi, Raiko, Hedf, etc... qui dise rien et son des marionette.

  • #16
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    15

    Par défaut Bébé Villeneuve!

    Ah et puis continuez à maugréer ,vous me faites bien rire les fanas de Villeneuve au moins le site continue à bouger et c'était le but de l'exercice!

    Si vous avez besoin de continuer votre thérapie de défoulement contre tous ceux qui en ont contre Villeneuve Psycho Guylaine vous écoute

    Pro chain patient s'il vous plait
    Ne te compare pas aux autres par peur de devenir vain où amer car toujours tu trouveras meilleur et pire que toiar Jean Gabinesirata.

  • #17
    Membre 123 Avatar de bigwolf
    Date d'inscription
    décembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    973

    Par défaut

    C'est pas un déffoulement.

    C'est bien toi qui à écrit un livre de 40 pages sur Shumi ....

    Alors, on voit qui tu as en admiration. Le pire anti sportif que la F1 est connu à qui il doit la moitié de ses victoires à ses coéquipié qui l'ont laissé passé :drive:

  • #18
    Maître Pro 123 Avatar de SUV-MEN
    Date d'inscription
    janvier 2002
    Localisation
    Montreal
    Messages
    3 357

    Par défaut Re: En réponse à Suv-Men!

    Citation Envoyé par bigwolf
    Citation Envoyé par Guylaine Côté
    Ton impression est juste Suv-Men,il en était même jalous je croirais !Jaloux parce que son père mort lui volait la vedette!Quant à moi,il n'aura jamais réussi à se faire aimer!!!Observe aujourd'hui Sébastien Bourdais un VRAI talent!Il n'arrive même pas à se trouver un bon volant en F! comme quoi le nom Villeneuve y était pour quelque chose dans sa venue en F1!

    Puis oui qu'il était arrogant!Dans toutes les conférences d'après-course il ne répétait jamais intégralement ce qu'il avait dit en Anglais en Français!
    Jaloux ... maudit que le monde aime ça dire des conneries pour justifié leur arrogance envers une personne.

    C'est simple, les gens l'aime pas parce qu'il à toujours dit ce qu'il pensait ... contrairement aux autre comme Shumi, Raiko, Hedf, etc... qui dise rien et son des marionette.
    Deux points:

    c'est toi qui interprête qu'on dit des conneries ??? et toi qu'est-ce qui prouve ce que tu dis??? es-tu capable de te faire ta propre opinion et nous laisser la nôtre SVP.

    Pour ton autre point, je suis assez grand pour dire pourquoi je l'aime pas et c'est pas parce qu'il a toujours dit ce qu'il pensait. Donc, écoute nous te dire pourquoi on l'aime pas et dits nous pas pourquoi tu pensent qu'on l'aime pas.
    La retraite à 55 ans - de probable vers la réalité

    Voitures actuelles:

    Mustang Cabrio GT 2012 11 160 km
    4runner SR5 V6 2002 - 158 000km
    Audi A4 2014 Sline - black optic package - 592 km

  • #19
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    15

    Par défaut SUV-MEN

    Tu parles comme un livre ouvert Que dire de plus que BRAVO à toi

    A Big Wolf,c'est un livre de 48 pages...apprends à lire et à écrire aussi tes fautes d'orthographes sont affreuses à voir!Monsieur Michael Schumacher est le Recordman de la F1,ne t'en déplaise!Que veux-tu je préfère l'excellence à l'arrogance de Bébé Villeneuve...Pas Jules..Jacques!

    Nous seront tous morts sur ce site et l'on parlera encore de LA LÉGENDE SCHUMACHER Bébé Villeneuve...Pas certaine
    Ne te compare pas aux autres par peur de devenir vain où amer car toujours tu trouveras meilleur et pire que toiar Jean Gabinesirata.

  • #20
    Membre 123 Avatar de bigwolf
    Date d'inscription
    décembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    973

    Par défaut

    Tu as raison, on parlera encore de lui .... mais comment, pas comme un grand champion certain. Il a pas le mérite de la moitié de ses victoire.
    Va en discuter avec Barricelo et Irvine. Combien de fois ils ont étés obliger de lever le pieds dans le dernier tour pour laisser passer bébé Shumi qui aurait pleuré à papa Todd parce qu'il lui aurait pas laissé la victoire.

    Regarde, autant tu pourras en dire sur Villeneuve que je pourrai en dire sur Shumi.

    La différence est que j'essaie pas de convaincre personne que Villeneuve à été un grand ou le meilleur pilote de F1. Je dis simplement qu'il avait sa place dans le cirque, qu'il a fait ses preuves ailleurs avant d'arrivé en F1.

    Pour ce qui est des $$$$, trouve moi un pilote F1 qui était pauvre avant son arrivé en F1. Il ont tous des papa ou gros commenditaires, héritage, etc ... pour se rendre en F1.

    Est-ce que Hamilton mange du Kraft Diner tout les midi ????

    A Big Wolf,c'est un livre de 48 pages...apprends à lire et à écrire aussi tes fautes d'orthographes sont affreuses à voir!
    On se calme la la fru fru.

    Si tu aime pas mon écriture, tu n'as qu'à passé au dessus de mes commentaires. Tu n'est pas obligé de les lires

  • Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •