Page 2 sur 10 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 99

Discussion: Toyota Highlander 2008

  1. #11
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Pas pire par contre comme intérieur !!! C'est assez luxueux, dans la même corde que les Camry haut de gamme !

    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #12
    Membre 123 Avatar de sunlight
    Date d'inscription
    janvier 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    873

    Par défaut

    Le désavantage avec des grands leaders comme Toyota, c'est qu'ils sont si haut dans l'estime et le choix des gens qu'ils ne peuvent pas se permettre de révolutionner le créneau.

    Les gens aiment les vieilles générations précédentes. C'est donc dire qu'ils ne peuvent jamais complètement transformer les modèles. Prenez une Corolla 93, une 99 et une 2004... elles sont toutes, dans l'ensemble, semblables et je dirais, évolutives. C'est normal... Idem avec la Civc, excepté la génération actuelle (et qui soulève parfois la critique...).

    C'est que je trouve ces constructeurs là drabes lorsqu'il ne font que de timides évolutions. Prenons Nissan qui avaient des voitures "poches" (genre Sentra...). Quand ils ont réussi un bon coup avec l'Altima, ils l'ont transformé si, minimalement du côté esthétique, qu'on remarque à peine qu'un designer a reçu un contrat de retouches!

    Au moins, avec des constructeurs comme Hyundai (que je ne louange pas nécessairement) on assiste à des essais... une Sonata 2007 (très, très jolie, je trouve) est loin d'être commune à une 1999 par exemple, et c'est mieux ainsi.

    Il y a aussi les cas d'extrême négligence, comme General Motors et les Cavaliers-Sunfire... je ne peux pas appeler ça retouches, ce qu'ils ont fait pendant 10 ans, mais plutôt tentatives de survie. Si on se base sur la durée de vie de ces dernières, on devrait avoir les Cobalt et Pursuit (G5) jusqu'en 2015... pas mal quand même!

  • #13
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    pourquoi revolutionne completement un modele lorsque ce modele la se vend bien. Quand on innonve trop, ca peut etre un meilleure succes ou un echec....qui veut prendre les risques???

  • #14
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer
    pourquoi revolutionne completement un modele lorsque ce modele la se vend bien. Quand on innonve trop, ca peut etre un meilleure succes ou un echec....qui veut prendre les risques???
    C'est tout à fait ça, ils ont un type de clientèle à respecter et tu changes pas une recette gagnante, du tout au tout! . Par contre sunlight on peut pas dire que Toyota a eu un coup de crayon "drabe" avec ses nouveaux modèles RAV 4 et Camry.
    Si pour toi seul le prix importe, ne nous demandes pas de te convaincre d'avoir acheter le meilleur produit!

  • #15
    Maître 123 Avatar de miramax
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    Ste-Claire, qc
    Messages
    1 404

    Par défaut

    C'est tout à fait ça, ils ont un type de clientèle à respecter et tu changes pas une recette gagnante, du tout au tout! . Par contre sunlight on peut pas dire que Toyota a eu un coup de crayon "drabe" avec ses nouveaux modèles RAV 4 et Camry.
    «Bien d'accord avec toi, et Toyota na pas besoin d'en faire une révolution. Leur clientèle va en acheté de toute façon.

  • #16
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2005
    Localisation
    Ontario
    Messages
    2 512

    Par défaut

    Citation Envoyé par dedemo
    Citation Envoyé par Slammer
    pourquoi revolutionne completement un modele lorsque ce modele la se vend bien. Quand on innonve trop, ca peut etre un meilleure succes ou un echec....qui veut prendre les risques???
    C'est tout à fait ça, ils ont un type de clientèle à respecter et tu changes pas une recette gagnante, du tout au tout! . Par contre sunlight on peut pas dire que Toyota a eu un coup de crayon "drabe" avec ses nouveaux modèles RAV 4 et Camry.
    Chacun ses goûts

  • #17
    Maître 123 Avatar de tatou
    Date d'inscription
    janvier 2002
    Localisation
    Sherbrooke, Québec/Canada
    Messages
    1 207

    Par défaut

    Très bel intérieur, l'extérieur cependant m'apparaît plus laid que beau, surtout compte tenu du prix qu'il risque de demander. Encore une fois, quand on regarde un produit Toyota à 6" c'est très beau, à 6' c'est souvent le contraire...

    Quand au nouveau Rav4, tellement pas beau pour moi que je ne me suis jamais arrêté pour en regarder un, ce qui avait été le contraire du précédent qui était très beau à mes yeux.

    Quand à la nouvelle Camry, autant je trouve le nouveau design de la Yaris berline réussi (là oui je me suis arrêté pour en regarder une de près) autant ce design streché à la taille de la Camry me laisse de glace, même que je trouve que cela lui donne un air cheappette et pour en rajouter il y ont mis une espèce de copie douteuse de couvercle de coffre de Bmw... La nouvelle Avenger par opposition est superbe, peut-être moins à 6", mais à 6' aucun doute

  • #18
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Citation Envoyé par tatou
    Très bel intérieur, l'extérieur cependant m'apparaît plus laid que beau, surtout compte tenu du prix qu'il risque de demander. Encore une fois, quand on regarde un produit Toyota à 6" c'est très beau, à 6' c'est souvent le contraire...

    Quand au nouveau Rav4, tellement pas beau pour moi que je ne me suis jamais arrêté pour en regarder un, ce qui avait été le contraire du précédent qui était très beau à mes yeux.

    Quand à la nouvelle Camry, autant je trouve le nouveau design de la Yaris berline réussi (là oui je me suis arrêté pour en regarder une de près) autant ce design streché à la taille de la Camry me laisse de glace, même que je trouve que cela lui donne un air cheappette et pour en rajouter il y ont mis une espèce de copie douteuse de couvercle de coffre de Bmw... La nouvelle Avenger par opposition est superbe, peut-être moins à 6", mais à 6' aucun doute
    J'ai lu ton texte en entier avec le plus d'objectivité possible. Lorsqu'on parle de la beauté et de sa relativité, en voici un bel exemple. Je suis d'accord avec toi juste pour l'intérieur du Highlander. Pour tout le reste, nous sommes aux antipodes. :P
    Si pour toi seul le prix importe, ne nous demandes pas de te convaincre d'avoir acheter le meilleur produit!

  • #19
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    Je trouve l'intérieur de ce Toyota beaucoup plus beau et de qualité que celui du Edge montrer dans un autre message de ce site...J'imagine que certain vont me dire que je suis vendu à Toyota ( japonais) mais ce n'est pas le cas du tout!!!

  • #20
    Maître 123 Avatar de tatou
    Date d'inscription
    janvier 2002
    Localisation
    Sherbrooke, Québec/Canada
    Messages
    1 207

    Par défaut

    Citation Envoyé par Joe 123
    Je trouve l'intérieur de ce Toyota beaucoup plus beau et de qualité que celui du Edge montrer dans un autre message de ce site...J'imagine que certain vont me dire que je suis vendu à Toyota ( japonais) mais ce n'est pas le cas du tout!!!
    Effectivement, le tableau de bord est très beau, exception faite des deux tubes pour l'odo et le spedo, on dirait Pontiac, et je n'ai jamais aimé.

    Je me trompe ou le tableau bord est plus serré du côté de la porte passager que conducteur?

  • Page 2 sur 10 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •