Page 6 sur 6 PremièrePremière ... 456
Affichage des résultats 51 à 52 sur 52

Discussion: Litres au 100km, mazda3 Sport?

  1. #51
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    Pour finir, j'aimerais mieux avoir le $6 000 de plus dans mes poches et installés des Brembo 6 pistons sur le MDX... Crois-moi sur parole!!! Le cuir, le toit ouvrant, les sièges électriques chauffant, les rétroviseurs électriques et chauffant qui baissent quand on met le levier de transmission à "R", le détecteur de pluie, et j'en passe tout ça ajoute considérablement du poids ce qui fait augmenter la consommation et risque aussi de causer des problèmes de fiabilité. De toute façon ces "atouts" ou gadgets" ( comme l'on veut) je ne m'en sert pas ou très rarement...

  • #52
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dave
    Citation Envoyé par Joe 123
    Citation Envoyé par Dave
    Citation Envoyé par Joe 123
    La sécurité je suis pour à 100% mais le luxe ...bof!!!
    T'es mal placé pour dire ça mon ami !!!

    Je pense que le MDX a les sièges en cuir, la climatisation automatique, les plaquage de bois....
    C'est vrai Dave!!! Le problème je n'avais pas le choix de le prendre tout équipé!!! J'aurais aimé économiser environ $6000 à l'achat pour ne pas avoir les sièges en cuir, le toit ouvrant, toutes les bébelles électriques, etc..etc...

    En 2001 quand j'ai acheté mon Lexus RX300 2002 j'ai pris le modèle avec sièges tissu et pas de toit ouvrant... Je pense qu'on était 5 personnes au Québec à avoir choisi ce modèle "bas de gamme".. :P :P :P

    Je l'ai déjà répété à plusieurs reprises mais le luxe ne m'intéresse nullement. La sécurité oui mais le reste non. La preuve, ma raison de vivre présentement dans le monde de l'automobile est la Lotus Élise... À $60 000 c'est LA VOITURE la plus dépouillée d'entre toutes... Alors qu'une Honda S2000 coûte un peu moins cher mais est toute équipée avec un surplus de poids de 400kg!!! Son 240 chevaux( environ) est moins performant que le "petit" 190 chevaux de la Lotus... Mais là je m'éloigne du sujet pas à peu près...
    Pourquoi pas un Pilot à l'époque qui se fait avec moins d'équipement, le même moteur et le même AWD !!!

    Je comprends pas contre que tu puisses aimer les véhicules pas trop équipés, je suis pareil !!! À un moment donné, ça donne plus grand chose de plus !
    Je voulais prendre le Pilot mais en 2004 il n'y avait pas de disponible le VSA ( antidérapage) et les coussins gonflables sur les trois rangées. C'est uniquement pour ces raisons que je ne l'ai pas choisi. Je le répète la sécurité avant tout. Et même si plusieurs personnes ne sont pas d'accord avec moi les coussins, l'AWD et l'antidérapage sont le minimum que je veux pour TOUS mes prochains véhicules...

  • Page 6 sur 6 PremièrePremière ... 456

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •