Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 234
Affichage des résultats 31 à 40 sur 40

Discussion: Corolla 07 ou Yaris 07 4 portes berline

  1. #31
    Membre 123 Avatar de stevelise
    Date d'inscription
    février 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    22

    Par défaut

    Moi j'ai une civic 2007, va donc faire un essais routier,civic de base est très équiper,contre une corrola de base pas équiper . Fait le bon choix
    Civic DX-G Manuel 2007 Civic EX-G Automatique 1997

  • #32
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Citation Envoyé par Yoyolo
    Citation Envoyé par Mr.G
    Citation Envoyé par Yoyolo
    Voici le résultat à l'impact de la Yaris sans les coussins de sécurité optionels. Assez incroyable chez Toyota qui n'offre pas tous les coussins de série. Au prix qu'il la vende. La Civic, la Versa et la Fit et d'autres son standard les coussins latéraux.

    Pour ceux qui s'achète une Yaris vous auriez intérêt à prendre l'option air bag. Sinon vous recevrez une carte de "prompt rétablissement"

    Il n'y a pas juste le réseau contact qui fesse

    http://www.iihs.org/ratings/rating.aspx?id=721

    Hé! Toyota nous sommes plus au moyen-âge !
    He he, c'est interessant de voir que le frustré qui ne sais pas comment shifter et qui as été banni du forum soit parvenus a y revenir !
    De quoi tu parles le comique?
    Prends le pas mal Yoyolo, c'est juste que pour un moment, tu nous as étrangement rappelé à cette personne qui avait une plume très semblable à la tienne concernant la Yaris. Mais de toute évidence, il y a erreur sur la personne. Nos excuses et bienvenue sur le forum en passant! Aussi, j'aimerais te présenter te présenter à un de nos membres, "haa", qui avait toutes sortes de problèmes aussi farfelus les uns que les autres avec sa Yaris. J'espère bien que ce lien pourra t'aider, d'où la raison d'être de ce forum. Bonne chance!

    http://www.auto123.com/fr/community/...4b740f738983ba
    Si pour toi seul le prix importe, ne nous demandes pas de te convaincre d'avoir acheter le meilleur produit!

  • #33
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par dedemo
    Citation Envoyé par Yoyolo
    Citation Envoyé par Mr.G
    Citation Envoyé par Yoyolo
    Voici le résultat à l'impact de la Yaris sans les coussins de sécurité optionels. Assez incroyable chez Toyota qui n'offre pas tous les coussins de série. Au prix qu'il la vende. La Civic, la Versa et la Fit et d'autres son standard les coussins latéraux.

    Pour ceux qui s'achète une Yaris vous auriez intérêt à prendre l'option air bag. Sinon vous recevrez une carte de "prompt rétablissement"

    Il n'y a pas juste le réseau contact qui fesse

    http://www.iihs.org/ratings/rating.aspx?id=721

    Hé! Toyota nous sommes plus au moyen-âge !
    He he, c'est interessant de voir que le frustré qui ne sais pas comment shifter et qui as été banni du forum soit parvenus a y revenir !
    De quoi tu parles le comique?
    Prends le pas mal Yoyolo, c'est juste que pour un moment, tu nous as étrangement rappelé à cette personne qui avait une plume très semblable à la tienne concernant la Yaris. Mais de toute évidence, il y a erreur sur la personne. Nos excuses et bienvenue sur le forum en passant! Aussi, j'aimerais te présenter te présenter à un de nos membres, "haa", qui avait toutes sortes de problèmes aussi farfelus les uns que les autres avec sa Yaris. J'espère bien que ce lien pourra t'aider, d'où la raison d'être de ce forum. Bonne chance!

    http://www.auto123.com/fr/community/...4b740f738983ba

    pourquoi tu fait des excuses c'est le meme personnage ce n'est que trop évidant.

  • #34
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2003
    Localisation
    Montréal, QC
    Messages
    2 512

    Par défaut

    le bruit.... j'm'en fait pas trop avec ça...... quand t'as conduit une Camry, tu trouves nécessairement tous les autres chars plutot bruyants !
    Ca c'est logique.

  • #35
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    De mon côté, je prendrais la Corolla car je trouve que la Yaris est une évolution ordinaire de la Echo ! De plus, je ne la trouve pas belle ! La corolla est une voiture tout ce qu'il y a de plus honnète !
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #36
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Citation Envoyé par wowlesmoteurs
    Citation Envoyé par dedemo
    Citation Envoyé par Yoyolo
    Citation Envoyé par Mr.G
    Citation Envoyé par Yoyolo
    Voici le résultat à l'impact de la Yaris sans les coussins de sécurité optionels. Assez incroyable chez Toyota qui n'offre pas tous les coussins de série. Au prix qu'il la vende. La Civic, la Versa et la Fit et d'autres son standard les coussins latéraux.

    Pour ceux qui s'achète une Yaris vous auriez intérêt à prendre l'option air bag. Sinon vous recevrez une carte de "prompt rétablissement"

    Il n'y a pas juste le réseau contact qui fesse

    http://www.iihs.org/ratings/rating.aspx?id=721

    Hé! Toyota nous sommes plus au moyen-âge !
    He he, c'est interessant de voir que le frustré qui ne sais pas comment shifter et qui as été banni du forum soit parvenus a y revenir !
    De quoi tu parles le comique?
    Prends le pas mal Yoyolo, c'est juste que pour un moment, tu nous as étrangement rappelé à cette personne qui avait une plume très semblable à la tienne concernant la Yaris. Mais de toute évidence, il y a erreur sur la personne. Nos excuses et bienvenue sur le forum en passant! Aussi, j'aimerais te présenter te présenter à un de nos membres, "haa", qui avait toutes sortes de problèmes aussi farfelus les uns que les autres avec sa Yaris. J'espère bien que ce lien pourra t'aider, d'où la raison d'être de ce forum. Bonne chance!

    http://www.auto123.com/fr/community/...4b740f738983ba

    pourquoi tu fait des excuses c'est le meme personnage ce n'est que trop évidant.
    Ja sais mais ça coûte rien de rester poli avec le jeune.
    Si pour toi seul le prix importe, ne nous demandes pas de te convaincre d'avoir acheter le meilleur produit!

  • #37
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    19

    Par défaut

    J'ai une Yaris berline groupe C et je suis très satisfait de ma voiture. J'ai eu moi aussi le dileme Corolla/Yaris lors de l'achat mais après un essaie routier j'ai preferé la Yaris que je trouvais plus dynamique. Je trouve le moteur plus nerveux, la suspension qui controle mieux les mouvements de caisses, plus agile dans les courbes(avec pneu de 15") et une direction plus rapide. De plus la Yaris est pratiquement aussi spacieuse en plus de couter passablement moins cher si on veut l'auto toute équipé. La Corolla s'adresse selon moi à une clientelle qui recherche une voiture "smooth" , qui à un style générique et qui est au sommet de sa fiabilité puisqu'elle est sur le marché depuis 2003 dans sa forme actuelle.

    Pour départager les deux un essaie routier s'impose tout est une question de gout...

  • #38
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2003
    Localisation
    Montréal, QC
    Messages
    2 512

    Par défaut

    Ca depend ederic.

    Sur autoroute, la corolla est pas mal plus confortable. Suspension plus adapté. Voiture plus *luxueuse* . Oui la Yaris a prit du gallon mais avec l'arrivé de la nouvelle corolla bientot, la difference entre les 2 va etre plus marquer..

    Le 1.5 de la yaris est prime surtout sur le decollage mais comme l'écho, dépasser 100kmh, c'était plus difficile de l'exploiter mais dans les cotes et les dépassement, la corolla est pas mal plus prime, pour avoir eu une echo avant qui a la meme mecanique.
    Actuel : Mazda 5 GS noir

    Antérieur : Toyota Corolla 2006
    Toyota Echo HB 2004

  • #39
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    19

    Par défaut

    Je suis daccord on sent plus le couple moteur dans la corolla.

    J'imagine que la nouvelle Corolla va être plus grosse et plus puissante ce qui va probablement la démarquer vraiment de la Yaris berline, je pense que c'est pas normal d'avoir de la difficulté à départager une sous-compacte et une compacte chez un même fabriquant.

  • #40
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par ederic
    Je suis daccord on sent plus le couple moteur dans la corolla.

    J'imagine que la nouvelle Corolla va être plus grosse et plus puissante ce qui va probablement la démarquer vraiment de la Yaris berline, je pense que c'est pas normal d'avoir de la difficulté à départager une sous-compacte et une compacte chez un même fabriquant.

    moi je possede une corolla et j'ai essayé la Yaris HB et la berline, et tu me feras pas changer ma corolla pour un Yaris surtout que la Yaris est meme pas plus économique.
    tout comme To_Yo_Ta, j'avait une echo avant la corolla, et plus ont roule la corolla, et plus ont constate la différence.

  • Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 234

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •