Page 3 sur 16 PremièrePremière 1234513 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 157

Discussion: Écologie par la honte

  1. #21
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Citation Envoyé par need_for_speed
    Citation Envoyé par wowlesmoteurs
    Citation Envoyé par Sp@G le Roi
    Pas de trouble avec ça... ça me ferais plaisir de battre 3-4 écolos qui viendraient m'écoeurer avec mon truck ... sont jamais gros de toute façon... pis y son habillé comme des vidanges avec des barbes sale pour les gars, pis du poil en dessous des bras pour les filles, des fois de la barbe aussi

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Redneck
    Lol des redneck
    :rotation:
    Si pour toi seul le prix importe, ne nous demandes pas de te convaincre d'avoir acheter le meilleur produit!

  • #22
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    225

    Par défaut Écologie par la honte

    Les Texans conduisent des trucks parce qu'ils ne connaissent rien d'autres.

    Les Albertains sont la copie exacte des texans. Type rednecks. La province la plus polluante du Canada et ils-en sont fiers! Le truck pis le stetson sur leur caboche, ils se croient à la mode. Mais le mot mode , ils ne connaissent pas. Hi Ha !*Ils sont pour la guerre de G.W.Bush parce que leur P.M. les ont briefés. West to Afghan to Bagdad, that's the way man...Ces gens m'écoeurent! Ils acceptent la mort de leurs fils soldat avec grande fierté pour leur pays... Dont tout part des USA et du con de Bush. Vous verrez lorsqu'il sortira comme président, toute la magouille qu'il a créée. Vous serez renversés!!!

    Pathétique!

  • #23
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut Re: Écologie par la honte

    Citation Envoyé par Aruca40
    Les Texans conduisent des trucks parce qu'ils ne connaissent rien d'autres.

    Dont tout part des USA et du con de Bush. Vous verrez lorsqu'il sortira comme président, toute la magouille qu'il a créée. Vous serez renversés!!!
    Pat
    Il n'y aura rien de changé lorsque Bush partira. On a beau crié contre la guerre mais si tu vas pas les affronter sur leur terrain, ils vont venir le faire ici. Tellement facile d'être contre la guerre lorsqu'on a notre petit derrière calé dans le fauteuil. J'aurai toujours un certain respect pour ceux qui ont le courage d'aller là-bas afin qu'on puisse continuer d'avoir une petite vie bien tranquille. Mais ça c'est un tout autre débat.
    Si pour toi seul le prix importe, ne nous demandes pas de te convaincre d'avoir acheter le meilleur produit!

  • #24
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    225

    Par défaut Écologie par la honte

    Il n'y aura rien de changé lorsque Bush partira. On a beau crié contre la guerre mais si tu vas pas les affronter sur leur terrain, ils vont venir le faire ici. Tellement facile d'être contre la guerre lorsqu'on a notre petit derrière calé dans le fauteuil. J'aurai toujours un certain respect pour ceux qui ont le courage d'aller là-bas afin qu'on puisse continuer d'avoir une petite vie bien tranquille. Mais ça c'est un tout autre débat.
    Pas d'accord. Il a fallut un président avec des couilles pour cesser la guerre du Vietnam. Les démocrates feront toute la différence. Parce qu'ils savent que tout fut arnaqué par l'équipe des proches de Bush pour aller en Irack. Après l'effondrement des tours, ces ''evils'' du Pentagone ont sautés sur l'occasion pour envahir L'Afghanistan. Mais depuis 1999, leurs but était l'Irack. Mais ils devaient passer par l'Afghanistan auparavant. Protègent-ils Ben Laden ou non? Ben voyons! C'est leur famille qui l'a rendu millionnaire afin de devenir président.

    Pour entrer en Irack, l'administration Bush était près à démolir les tours jumelles. S'ensuivirent tous les mensonges sur les armes de destructions
    massives. pour boucher le bec du peuple et des médias rien de mieux que ''Le Patriot Act''. Les administrations américaines sont dangereuses et toujours blanc de tout soupçons. La vérité finira par sortir un jour!

    Le Déclin est déjà amorcé, cela ne prendra pas bien des années. ''Check That''... ''Their Day Will Come''.

  • #25
    Maître 123 Avatar de Your Mother
    Date d'inscription
    août 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    2 371

    Par défaut Re: Écologie par la honte

    Citation Envoyé par Aruca40
    Les Texans conduisent des trucks parce qu'ils ne connaissent rien d'autres.

    Les Albertains sont la copie exacte des texans. Type rednecks. La province la plus polluante du Canada et ils-en sont fiers! Le truck pis le stetson sur leur caboche, ils se croient à la mode. Mais le mot mode , ils ne connaissent pas. Hi Ha ! Ils sont pour la guerre de G.W.Bush parce que leur P.M. les ont briefés. West to Afghan to Bagdad, that's the way man...Ces gens m'écoeurent! Ils acceptent la mort de leurs fils soldat avec grande fierté pour leur pays... Dont tout part des USA et du con de Bush. Vous verrez lorsqu'il sortira comme président, toute la magouille qu'il a créée. Vous serez renversés!!!

    Pathétique!
    Dans l'abondance, point de privation...

    Nous autres, on a de l'électricité, on chauffe le dehors, on ouvre les fenetres à -30°C en Janvier, on chauffe son spas à longueur d'année, on chauffe nos maisons à 25°C en hiver pis on les climatise à -10°C en été...

    On est aussi riche en eau, alors on nettoie le driveway avec de l'eau, on lave nos chars 4x par semaine et on arrose le gazon avec de l'eau bonne à boire...

    Arrêtez donc de pisser sur ces gens là, on ne fait pas mieux.

    Si vous ne voulez plus de GROS véhicules polluants sur la route, ou à tout le moins en diminuer le nombre, suffit que le gouvernement restreigne les types de véhicules admissibles aux credits d'impôts pour les travailleurs... parce qu'au delà de la "conscience environnementale", il y a les moyens et les envies... à la question pourquoi j'ai un Xterra pour faire 70000km d'autoroute par année, je réponds "parce que j'en avais envie" et pourquoi pas plus petit? "parce j'en avais les moyens". Mais sans le crédit d'impôts, j'aurais autre chose c'est certain.
    Combattez le réchauffement de la planète : Mettez l'Air Climatisée à ON.

  • #26
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    double...

  • #27
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Bien d'accord avec toi your mother.

    Tellement plus facile de chiale contre les autres que sur sois-meme.

    Les truck, c'est comme la cigartte, c'est pas interdit, alors, pourquoi s'en prive? si ca serait si mal que ca, ca ferait longtemps qu'on en verrais pas sur les routes.

    Et comme je l'ai toujours dit, ce n'est pas le vehicule le problemes, c'est l'utilisation de la voiture.

    Aller au depanneur avec sa voiture, peut importe la grosseur, c'est aussi polluant. Comme si les routes, les ponts et tout le reste, c'est bon pour l'environnement.

  • #28
    Maître 123 Avatar de Your Mother
    Date d'inscription
    août 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    2 371

    Par défaut

    et j'ajouterai....

    pas mal moins polluant le Armada que le Civic modifié auquel on a retiré le catalyseur afin de clancher 0.5 secondes de plus rapidement!!!
    Combattez le réchauffement de la planète : Mettez l'Air Climatisée à ON.

  • #29
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    [quote="Slammer"]


    Les truck, c'est comme la cigartte, c'est pas interdit, alors, pourquoi s'en prive? si ca serait si mal que ca, ca ferait longtemps qu'on en verrais pas sur les routes.

    [quote]¨

    les truck inutle sont comme la cigarette, mauvais pour la santé de la planet. alors, si ont a le moindrement de bon sens, on arrete de fumé pour notre santé et celle de nos proche, et ont achete pas de truck si c'est inutile, surtout si sa sert juste a flaté notre égo

    parfois les suposé bien pensant, nous racontent que les gouvernement devrais moin nous materné, moin sortir de lois, parceque ont a une tete sur les épaule et qu'ont as pas vraiment besoin des gouvernement pour montrer le bon chemin a prendre.
    a te lire, je pense que les gouvernement devrais etre encore plus sévere pour les véhicule les plus poluant, parceque ca l'air que plusieurs ont pas le bon sens de ce qui devrait etre bien et ce qui devrait etre moin bien.

  • #30
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Vous voulez arrêter la pollution, lisez un peu la chronique du gars du car and driver de ce mois-ci sur les règles de la CAFE ! Il y a juste 1 MOYEN : monter le prix du gaz à 1.50 ou 1.75$/ litre stead !!! Ça va calmer les ardeurs de bien du monde !!! Même les entreprises... quand elles se battent pour économiser 1000 $ par année, dites vous bien qu'elles vont modifier leur flotte en conséquence. Quand sauver 100 litres de gaz égalera sauver 150$, il va avoir une diff.

    Tout le reste, à mon avis, c'est de l'astie de bulle-shittttttttttttttttte !!!!!
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • Page 3 sur 16 PremièrePremière 1234513 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •