Page 3 sur 6 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 56

Discussion: J'ai changé ma Ralliart pour une

  1. #21
    Maître 123 Avatar de fkc9
    Date d'inscription
    mars 2004
    Localisation
    Valleyfield, qc
    Messages
    1 309

    Par défaut

    Citation Envoyé par romanian hero
    Félicitations ! Deux questions pour toi: pourquoi automatique et pourquoi 2 mois d'attente ?? As tu fait plusieurs concessionnaires ?
    Automatique: Parce que j'aime juste conduire manuelle le week-end, pas la semaine.

    J'ai fais juste 2 concessionnaires, mais je regardais sur l'ordinateur avec le directeur de mon concesionnaire et il y avait rien en stock. En gros, ils sont recu depuis début avril 6 GTS et c'Est pas mal tout, dont 2 automatique. Ca rente pas mal au compte goute actuellement et habituellement, tout est vendu avant la livraison ou ca ce vend le jour meme. Ca devrait etre moins pire en fin d'été surement
    Ma voiture actuellement, Mitsubishi RVR GT 2012 bleu cosmique

  • #22
    Membre 123 Avatar de flem
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    Chambly, Qc
    Messages
    669

    Par défaut

    Félicitations.

    C'est dans ma liste de prochaine voiture pour remplacer ma EL 2004 en décembre prochain. Dans les rangs: CSX, Lancer, Impreza.

    J'ai hate de connaître davantage tes impressions de conduite et surtout la consommation. Est-ce que la climatisation automatique est efficace? La chaîne stéréo est comment? Est-ce que le changement de vitesse fonctionne bien (pour moi c'est un gadget mais je veux savoir), est-ce que c'est fixe après la colonne de direction? Il y a le bluetooth pour le téléphone, est-ce que tu l'as testé? Merci de tes commentaires.

  • #23
    Membre 123 Avatar de flem
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    Chambly, Qc
    Messages
    669

    Par défaut

    Ah oui, j'oubliais... les roues sont des 18" !!! As-tu regardé ce que tu vas mettre l'hiver prochain?

  • #24
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    flem ,l'Impreza 2008 change d'ici la fin de l'été...

  • #25
    Maître 123 Avatar de fkc9
    Date d'inscription
    mars 2004
    Localisation
    Valleyfield, qc
    Messages
    1 309

    Par défaut

    Citation Envoyé par flem
    Ah oui, j'oubliais... les roues sont des 18" !!! As-tu regardé ce que tu vas mettre l'hiver prochain?
    Les disques de freins ne sont pas plus gros que ceux des Lancer ES et DE, donc logiquement, je vais poivoir mettre du 205/60R16 pour l'hiver.
    Ma voiture actuellement, Mitsubishi RVR GT 2012 bleu cosmique

  • #26
    Membre 123 Avatar de flem
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    Chambly, Qc
    Messages
    669

    Par défaut

    Citation Envoyé par Joe 123
    flem ,l'Impreza 2008 change d'ici la fin de l'été...
    Je sais, mon changement est pour décembre prochain, l'Impreza 2008 sera un nouveau modèle.

  • #27
    Maître 123 Avatar de fkc9
    Date d'inscription
    mars 2004
    Localisation
    Valleyfield, qc
    Messages
    1 309

    Par défaut

    Citation Envoyé par flem
    J'ai hate de connaître davantage tes impressions de conduite et surtout la consommation.
    A date les pneus Dunlop d'origne semble tres ordinaire, mais sinon, la tenu de route est la pour le moment. Coté consommation, je vais attendre un bon mois avant de me prononcer.

    Citation Envoyé par flem
    Est-ce que la climatisation automatique est efficace?
    Je m'en suis servis pour revenir du boulot ce soir. A date, le climatisseur refroidit tres vite. Apres avoir trouvé une bonne température (24.5 pour moi), je sens que ca va etre bien comme système. On va attendre cet été pour se prononcer définitivement.


    Citation Envoyé par flem
    La chaîne stéréo est comment?
    Bof, j'avais avant en option un système Infinity de 315 W avec 6hp et un sub dans mon ancienne voiture. La je suis sur le système de base de la GTS, soit 140W avec 6hp et MP3. Ca marche tres bien pour les mp3 et le son est bien pour un système d'origine de base, sans plus. Si tu veux avoir du punch, prends en option le système Rockforest 8hp plus un sub de 650W Ca sa sonne bien

    Citation Envoyé par flem
    Est-ce que le changement de vitesse fonctionne bien (pour moi c'est un gadget mais je veux savoir), est-ce que c'est fixe après la colonne de direction?
    Oui, les paddle shift sur le volant son fixe. Sinon, tu peux prendre la bras de vitesse pour faire la job itou de changement de rapport. Ca marche bien pour le moment, les changements se font assez rapidement et pas trop brutal, enfin, pour les passagers avant en tu cas a ce que j'ai su.

    Citation Envoyé par flem
    Il y a le bluetooth pour le téléphone, est-ce que tu l'as testé?
    J'ai pas de cell avec bluetooth, mais au boulot, il vont bientot me "forcer a avoir un blackberry", donc c'est sur que je vais tester ca avec le bluetooth de la voiture rendu la.
    Ma voiture actuellement, Mitsubishi RVR GT 2012 bleu cosmique

  • #28
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Localisation
    Deux-Montagnes, qc
    Messages
    693

    Par défaut

    Très bel achat! Elle a tout un look ta voiture!
    Pontiac Vibe 2007 Édition Spéciale - 97 000 km

    Toyota Corolla DX Plus 1997 - 145 000 km

    R.I.P. Pontiac Vibe 2005. 37400km sans aucun problème avant d'avoir une collision arrière à cause d'un imbécile!

  • #29
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    Trois-Pistoles
    Messages
    189

    Par défaut

    Versus ton ancienne Ralliart, comment compare tu la tenue de route, freinage et performances (même si elle est cvt) ?

    Félicitation pour ton achat, c'est une belle bagnole !
    2013 Kia Sorento LX-V6 AWD

  • #30
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    1 278

    Par défaut

    Très beau véhicule, je suis jaloux!

    Mais sur ta dernière photo ou l'on voit l'intérieur, le seuil ou la porte ferme, il n'y a aucun protecteur, je ne comprend pas ca que certains constructeur négligent d'en mettre car ca s'égratigne assez vite merci.

  • Page 3 sur 6 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •