Page 2 sur 16 PremièrePremière 123412 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 151

Discussion: Hyundai surpasse Toyota et Honda...

  1. #11
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    "Les résultats de Strategic Vision dévoilés aujourd’hui placent la berline Azera de Hyundai au sommet de la catégorie des grandes berline"

    Dommage qu'on en voit jamais sur les routes. Certains pourraient nous dire combien ils s'en est vendus en 2007?

    "l’Entourage au sommet de la catégorie des minifourgonnettes (à égalité avec la Kia Sedona et la Nissan Quest")

    J'ai aucun problème avec l'Entourage mais la Quest? Parlez-en à leurs propriétaires.

    "et le Santa Fe au sommet de la catégorie des véhicules utilitaires sport (VUS) compacts devant le FJ Cruiser et le Jeep Wrangler 4 portes".

    Faudrait que quelqu'un explique à ces gens que le FJ Cruiser et le Jeep Wrangler ne sont pas tout à fait ce qu'on peut appeler des véhicules utilitaires sports compacts. :P
    Si pour toi seul le prix importe, ne nous demandes pas de te convaincre d'avoir acheter le meilleur produit!

  • #12
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Citation Envoyé par Mister Drolet
    Citation Envoyé par Saintor
    Parce que je ne le crois pas, c'est aussi simple. Les sondeurs sont des nobody.
    Si les sondeurs auraient mis BMW en tete, j'espère que tu aurais dis aussi que ces sondeurs sont des nobody.
    Tu sais ou te mettre ta petite craque.


  • #13
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    1 278

    Par défaut

    [quote="Saintor"]
    Citation Envoyé par Mister Drolet
    Citation Envoyé par Saintor
    Parce que je ne le crois pas, c'est aussi simple. Les sondeurs sont des nobody.
    Si les sondeurs auraient mis BMW en tete, j'espère que tu aurais dis aussi que ces sondeurs sont des nobody.
    Tu sais ou te mettre ta petite craque.

    Tu n'as toujours pas répondu, j'espère que tu te méfie de ces résultats. Logiquement oui selon ta facon de penser.

  • #14
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Le tableau ci-dessus provient de la même maison de sondage corrompue.

    http://www.strategicvision.com...pr=27

  • #15
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    mai 2005
    Localisation
    Repentigny, qc
    Messages
    5 862

    Par défaut

    Refaites le même sondage quand les véhicules auront 3 ans... et Hyundai va retourner en fond de cale....

    Et faites moi pas chier avec l'Azera et l'Entourage, j'en vois JAMAIS sur les routes !

    Et tant qu'à comparer un Santa Fe avec un FJ Cruiser et un Wrangler, aussi bien comparer une Hyundai Accent avec une Camry !
    La méthode Harper : avoir l’air de satisfaire les Québécois, tout en ne changeant absolument rien.
    Bravo pour votre belle nation !

  • #16
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    et comment comparé la fiabilité de vrai véhicule 4x4 qui font du vrai hors route, avec un SUV de salon

  • #17
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par jaimeleschars
    Félicitation à Hyundai sérieusement! Ils sont forts pour s'être rendu aussi loin en si peu de temps... On riait bien de Honda et Toyota il y a 15 ans... C'est un peu la même chose avec Hyundai en ce moment!

    tu veut dire qu'ont riais de Honda et Toyota voilas 30 ans. parceque voilas 15 ans, ont etais en 1992, et les japonais dominais a cette époque pour la fiabilité et qualité général.

  • #18
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    depend de ben des choses..mon amis a une elentra 2002 et cé une vrai vidange. Apres 5 ans, tout est croche.

    La civic 99 de ma blonde, meme chose!! Ca craque, ca rouille, pis cé toujours brisé. Parlez moi pas de fiabilité honda. Ya autant de hp qu'une tondeuse et equipper comme un ski-doo.

    Au moins l'elantra, coutais 3000$ de moins full equipped...
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #19
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par vtec
    depend de ben des choses..mon amis a une elentra 2002 et cé une vrai vidange. Apres 5 ans, tout est croche.

    La civic 99 de ma blonde, meme chose!! Ca craque, ca rouille, pis cé toujours brisé. Parlez moi pas de fiabilité honda. Ya autant de hp qu'une tondeuse et equipper comme un ski-doo.

    Au moins l'elantra, coutais 3000$ de moins full equipped...

    tu prend seulement 2 voitures en exemple, alors ca vaut ce que ca vaut.

    demande a Jan késé qu'a pense de son elantra GT qu'elle a eu ??????

    alors que je vois plein de monde qui ont ou ont eu des civic 96/2000, et ont jamais eu grand trouble avec ca.

  • #20
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    225

    Par défaut Hundai surpasse Honda et Toyota!!!

    J'aurai tout vu... ''Luces-tu cru!'' Comme bien d'autres intervenants sur cette grande annoncée ; je doutes de la véracité de cet énoncé...

    Juste voir le nom me rappelle de mauvais souvenirs, et bien des québécois ont payés pour le savoir !

    Hyundai fois que ce mot me donne de l'urticaire ! ...

    Désolé pour ceux qui s'agenouillent devant cette... cette... marque !

    On ne peut donner son opinion et ses expériences sans froisser quelques tôles... Malheureusement ! Mais de là à surpasser Honda et Toyota, là c'est de la magouille ou de la démagogie ! Désolé les ''Hyundayens'' de cet univers !.

  • Page 2 sur 16 PremièrePremière 123412 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •