Page 3 sur 16 PremièrePremière 1234513 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 151

Discussion: Hyundai surpasse Toyota et Honda...

  1. #21
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    tres vrai. Sauf que pour ma part, apres 15 ans avec honda, cé fini. J'ai connue autre chose pis cé autant et meme plus fiable, mieux equipper.
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #22
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par vtec
    tres vrai. Sauf que pour ma part, apres 15 ans avec honda, cé fini. J'ai connue autre chose pis cé autant et meme plus fiable, mieux equipper.

    question de perception personel. moi ca pris juste 6 mois a comprendre que j'etais pas fait pour Honda, ou vice et versa

  • #23
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    Les honda des année 80-90 etait fiable et l'fun a conduire. C'était parfait pour mes besoin. Mais la generation 99 et plus, qu'elle horreur!!

    bravo a hyndai
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #24
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut Re: Hundai surpasse Honda et Toyota!!!

    Citation Envoyé par Aruca40
    J'aurai tout vu... ''Luces-tu cru!'' Comme bien d'autres intervenants sur cette grande annoncée ; je doutes de la véracité de cet énoncé...

    Juste voir le nom me rappelle de mauvais souvenirs, et bien des québécois ont payés pour le savoir !

    Hyundai fois que ce mot me donne de l'urticaire ! ...

    Désolé pour ceux qui s'agenouillent devant cette... cette... marque !

    On ne peut donner son opinion et ses expériences sans froisser quelques tôles... Malheureusement ! Mais de là à surpasser Honda et Toyota, là c'est de la magouille ou de la démagogie ! Désolé les ''Hyundayens'' de cet univers !.
    mais je suis assez sur que Hyundai fait de vrai bonne voiture, mais depuis seulement 2 ou 3 ans. alors comment savoir vraiment leur fiabilité et durabilité sur 7 ou 8 ans !!!!!! alors que chez Honda et toyota, ont peu regarder leur progression et etre sur de leurs qualité depuis au moin 20 ans. alors assez difficile de vraiment metre sur le meme pied d'estale une compagnie qui commence a peine a prouvé sa qualité vs deux qui l'ont prouvé depuis longtemp.

  • #25
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    368

    Par défaut

    Je suis vraiment crampé en deux de lire que Hyundai surpasse des Toyota et Honda de ce monde au chapitre de la satisfaction... Pas plus tard qu'en début de semaine, je suivais une Elantra du début des années 2000 et le pot d'échappement crachait la boucane bleue à tour de bras. Pas des petites puffs... J'ai été obligé de fermer la ventilation tellement s'était incommodant. Soit dit en passant, ce n'est pas la première fois que cela m'arrive de voir des véhicules de cette même marque en faire autant.

    Une Hyundai aura toujours dans son arbre généalogique une Pony 1985. La qualité initiale est peut-être comparable à certains égarts aux autres constructeurs qui dominent actuellement le marché mais pour la fiabilité et la qualité à long terme, on repassera.

  • #26
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    1 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par Techmec1
    Je suis vraiment crampé en deux de lire que Hyundai surpasse des Toyota et Honda de ce monde au chapitre de la satisfaction... Pas plus tard qu'en début de semaine, je suivais une Elantra du début des années 2000 et le pot d'échappement crachait la boucane bleue à tour de bras. Pas des petites puffs... J'ai été obligé de fermer la ventilation tellement s'était incommodant. Soit dit en passant, ce n'est pas la première fois que cela m'arrive de voir des véhicules de cette même marque en faire autant.

    Une Hyundai aura toujours dans son arbre généalogique une Pony 1985. La qualité initiale est peut-être comparable à certains égarts aux autres constructeurs qui dominent actuellement le marché mais pour la fiabilité et la qualité à long terme, on repassera.
    Si le proprio d'une hyundai est satisfait, pkoi en rire, il aime son char.?...

    J'ai une toyota matrix et je me considère un client satisfait, quest-ce que ca peut bien me foutre qu'il n'est pas dans les sondage, JE suis satisfait c'est ca qui compte.

    T'a probablement jamais eu de hyundai et tu ris d'eux parce qu'ils sont satisfait, je ne suis pas sur de suivre.

  • #27
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    368

    Par défaut

    Je voulais souligner le fait qu'à mes yeux, les voitures de marque Hyundai vieillissent mal. Quant au taux de satisfaction de la clientèle, ne doit-il pas être relié à des facteurs tels que la fiabilité, maintient de la qualité intiale etc? Pour ma part, je serais incapable d'endurer une voiture qui pompe l'huile au point de "puffer" bleu dans le pot d'échappement. Ne serait-ce que pour une raison éthique environnemental. Alors si les autres s'en contentent...

  • #28
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Saintor
    Ils ont été bien payés par Hyundai. C'est fou ce que les gens feraiednt pour 1 000 000$.


    Saintor, il ne faut pas dire tout haut certaines vérités !

    :P :P :P

    Sérieusement, Hyundai a toujours eu de bons résultats pour tout ce qui est du court terme et des résultats catastrophiques pour le moyen-long terme. Sans compter les rumeurs de corruption journalistiques qui courrent...
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #29
    Membre 123 Avatar de sunlight
    Date d'inscription
    janvier 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    873

    Par défaut

    Donc faut en déduire que le peu d'Azera sur les routes sont conduites par les journalistes automobiles du pays? Et les Entourage par leur femmes qui vont reconduire les enfants?
    J'aime beaucoup le fait que lorsqu'on met le Forum en Français ça soit écrit "FRENCH" ...

  • #30
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par sunlight
    Donc faut en déduire que le peu d'Azera sur les routes sont conduites par les journalistes automobiles du pays? Et les Entourage par leur femmes qui vont reconduire les enfants?
    Non, les journalistes ont des Kia Amanti...
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • Page 3 sur 16 PremièrePremière 1234513 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •