Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 13

Discussion: Chevrolet HHR

  1. #1
    Membre 123 Avatar de sunlight
    Date d'inscription
    janvier 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    873

    Par défaut Chevrolet HHR

    Bon j'me permet juste de demander vos avis. J'ai toujours ma voiture Grand Am, je l'aime, j'ai rien contre, mais là j'me suis mis à regarder tranquillement pas vite ce que j'aimais d'autre parce que je suis déjà rendu à 75 000 km et j'ai eu l'auto en novembre dernier à 47 000. Donc, ça monte vite et je compte pas la garder jusqu'à 200 000 km.

    Bref, j'me suis un peu amouraché d'un HHR, mais c'est seulement que "phsyique" à date. J'ai pas eu l'occasion d'en essayer encore. J'achèterais évidemment usagé, ce qui me permet de sauver de l'assurance parce que je l'assure pas full puisque je met pas l'auto en garantie. Ce serait donc au max un 2006.

    Mais j'me demandais les commentaires sur cette voiture. Je sais que c'est groupe motopropulseur de Cobalt y compris la plate-forme, mais est-ce que c'est bon. En général. J'trouve surtout qu'il y a de la place! Et c'est joli, par contre, j'ai l'impression que les ventes ne décollent pas, il n'y en a pas beaucoup sur la route...

    Merci de vos commentaires, mais pas de stress, je change pas tout de suite!
    J'aime beaucoup le fait que lorsqu'on met le Forum en Français ça soit écrit "FRENCH" ...

  • #2
    Membre 123
    Date d'inscription
    décembre 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    595

    Par défaut

    J en est dejas acheter un pendant 1 ans pis je les vraiment trop aime tres bonne voiture surtout pour le prix .Avec le moteur 2.2L je fesais une moyenne de 9L au 100km avec le pied tres pesant alors.javais les marche pied (conseiller).Le seul point negatif que jai reussi a lui trouver ses sont par brise vraiment mes vraiment cheap moindre roche pis sa fesais des trous 2-k.(desoler des fautes )
    Hyundai Accent sr noir 600km

  • #3
    Membre 123 Avatar de sunlight
    Date d'inscription
    janvier 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    873

    Par défaut

    Vois-tu ce matin j'ai essayé (usagé) un PT Cruiser 2006, 29 000 km, comme neuf.

    Ça porte dur mais ça sonne solide, genre pas de craquement ou quelque chose du genre. MAIS, on est assis très haut mais ça c'est ok, par contre, les sièges sont dur, ça pas de bon sens je trouve!

    Pour le HHR, dans l'usagé, un 2006 avec 30 000 km, ca se sort dans les alentours de 14 000$, feuilles de prix à l'appui... (un LS), pour le LT, c'est 17 000$.

    Mon vendeur d'usagé devrait en rentrer vers l'automne... ça fera un an que j'aurai mon auto actuelle, et j'aurai sans doute 100 000 km, donc je vais commencer à penser à changer... j'ia hâte d'essayer.

    On m'a dit par contre que le seuil de chargement était bas.

    Pis aussi, ça donne l'impression que ça se vend pas, à moins que je me trompe? Trop peu trop tard pour GM?
    J'aime beaucoup le fait que lorsqu'on met le Forum en Français ça soit écrit "FRENCH" ...

  • #4
    Membre 123
    Date d'inscription
    décembre 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    595

    Par défaut

    non juste le model pas tout le monde trip dessus :S.
    Hyundai Accent sr noir 600km

  • #5
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    vas faire un essaie, c'est vriament special. Les vitres sont tres petite.

    J'aime bien le feeling et ca tire plus qu'une Vibe et compagnie

  • #6
    Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Victoriaville
    Messages
    7 282

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer
    vas faire un essaie, c'est vriament special. Les vitres sont tres petite.

    J'aime bien le feeling et ca tire plus qu'une Vibe et compagnie

    C'est pas le meme moteur non plus

  • #7
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    225

    Par défaut Chevrolet HHR

    C'est pas le meme moteur non plus
    Serait-ce un 2,4 l. par exemple?

  • #8
    Membre 123 Avatar de sunlight
    Date d'inscription
    janvier 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    873

    Par défaut

    Dans le LS (base) c'est le 2.2 Ecotec 148 chevaux, dans le LT (haut de gamme) c'est le 2.4 Ecotec 175 chevaux.
    J'aime beaucoup le fait que lorsqu'on met le Forum en Français ça soit écrit "FRENCH" ...

  • #9
    Membre 123 Avatar de xcr_wood
    Date d'inscription
    avril 2004
    Localisation
    sr-louis-de-gonzague pas en beauce
    Messages
    507

    Par défaut

    j'ai louer le modele avec le 2.4 pendant une semaine pis j'ai adorer le seul hic l'emplacement des commande des vitre electrique qui est en avant du levier de vitesse

    pour se qui est du PT j'ai pas vraiment aimer surtout a cause de sa motriciter (2.4)
    olds silouhette 99
    pont sunfire 96
    polaris xcr700 98
    wood.monchar.com
    pus a longueuil mais a st-louis-de-gonzague
    www.jbodydeltaquebec.com

  • #10
    Maître 123 Avatar de woohoo!
    Date d'inscription
    février 2001
    Localisation
    Pointe-Calumet
    Messages
    2 261

    Par défaut

    J'ai bien aimé le HHR (2.2L manuel). Mais c'est vrai que les glaces latérales sont petites, et les panneaux de porte sont garnis d'un gros plastique dur pas très confortable ou esthétique.

    Mais dans l'ensemble, j'ai bien aimé. Bien équipé pour le prix.

    Et si tu ne veux pas être pris pour embarquer ta belle-mère, le HHR Panel à deux sièges est parfait.

  • Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •