Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 35

Discussion: Escape 2008 2.3 l. vs 3 l.

  1. #11
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    Mais le AWD et les pneus en hiver c'est beaucouop mieux qu'une traction et pneus d'hiver!!!

    Et pour la consommation d'essence on est plus en 1980!!! Il y a même pas 1 litre/100km de différence entre le MÊME modèle AWD et sa propre version FWD. C'est surtout le poids des versions AWD avec leur SURPLUS D'ÉQUIPEMENT donc d'options qui augmentent le poids du véhicule donc augmente la consommation... Malheureusement les fabricants ne font pas de version de base AWD....

  • #12
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2004
    Localisation
    gatineau, qc
    Messages
    505

    Par défaut

    mais le gars est aux Iles.....alors il doit faire de la plage parfois avec son camion........alors il est ben mieux en 4WD.

  • #13
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut

    Citation Envoyé par spectra
    mais le gars est aux Iles.....alors il doit faire de la plage parfois avec son camion........alors il est ben mieux en 4WD.
    C'est interdit de rouler sur les plages avec des véhicules aux Iles, à ce qu'il me semble...

  • #14
    Membre 123
    Date d'inscription
    mai 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    45

    Par défaut Escape

    Vous êtes tous sympa

    J'apprécie vraiment vos commentaires, encore et encore.

    Bien sur le AWD n'est pas une obligation, j'ai eu mon PT Cruiser 4 ans avec le 4 cylindre de base et c'est pas la voiture pour les tempêtes de neige et pourtant j'ai bien aimé cette voiture.
    C'est vrai aussi que je suis toujours sur le plat si ce n'est qu'une petite côte en arrivant à ma maison, mais ce n'est plus comme il y a 20 ou 30 ans il n'y a presque plus d'hiver, c'est souvent dans la tête, il me semble que j'aimerais le AWD si je prend l'Escape, une chose cependant, c'est beaucuop beaucoup plus facile de revendre le AWD ici aux Iles que le FWD et ça je dois le prendre en considération, pas facile ici de vendre un FWD dans ce type de véhicule
    Peut-être que le 2.3 serait suffisant, à mon âge je suis sage maintenant plus de vitesse mais le 3 litre est tentant, j'urai peut-être l'occasion de faire l'essais avant de change, si le vendeur local pourrait en avoir un de chaque.
    Pour la plage, encore là je n'ai plus 20 ans, à un moment ou on ne savais pas ce qu'était écologie et conservation/environnement et respect j'en ai fait des dunes et de la plage avec mon Land Cruiser 1977, des vrais fous je vous dis.
    Aujourd'hui je suis une autre personne et tant mieux.

    Que pensez-vous de la transmission 4 vitesses, j'aurais préféré une 5 vitesses.

    J'en suis à ma 33ième voiture neuve, j'ai eu beaucoup de Toyota, la Camry SE 4 cyl. demeure aussi une option intéressante pour moi.

    Ce que j'aime particulièrement d'une voiture comme l'Escape c'est les possibilités à l'intérieur,configuration des sièges, le hayon à l'arrière, j'appréciais beaucoup mon PT pour cela.

    Si j'opte pour l'Escape ce sera surement le XLT, AWD, la question qui demeure le 2.3 l ou le 3 l.

    Continuer à envoyer vos commentaires, les utilisateurs ou propriétaires de l'Escape 2008 c'est intéressant de lire vos impressions sur les 2 moteurs.

    Merci, merci et merci encore.

  • #15
    Membre 123
    Date d'inscription
    mai 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    45

    Par défaut Escape

    Vous êtes tous sympa

    J'apprécie vraiment vos commentaires, encore et encore.

    Bien sur le AWD n'est pas une obligation, j'ai eu mon PT Cruiser 4 ans avec le 4 cylindre de base et c'est pas la voiture pour les tempêtes de neige et pourtant j'ai bien aimé cette voiture.
    C'est vrai aussi que je suis toujours sur le plat si ce n'est qu'une petite côte en arrivant à ma maison, mais ce n'est plus comme il y a 20 ou 30 ans il n'y a presque plus d'hiver, c'est souvent dans la tête, il me semble que j'aimerais le AWD si je prend l'Escape, une chose cependant, c'est beaucuop beaucoup plus facile de revendre le AWD ici aux Iles que le FWD et ça je dois le prendre en considération, pas facile ici de vendre un FWD dans ce type de véhicule
    Peut-être que le 2.3 serait suffisant, à mon âge je suis sage maintenant plus de vitesse mais le 3 litre est tentant, j'urai peut-être l'occasion de faire l'essais avant de change, si le vendeur local pourrait en avoir un de chaque.
    Pour la plage, encore là je n'ai plus 20 ans, à un moment ou on ne savais pas ce qu'était écologie et conservation/environnement et respect j'en ai fait des dunes et de la plage avec mon Land Cruiser 1977, des vrais fous je vous dis.
    Aujourd'hui je suis une autre personne et tant mieux.

    Que pensez-vous de la transmission 4 vitesses, j'aurais préféré une 5 vitesses.

    J'en suis à ma 33ième voiture neuve, j'ai eu beaucoup de Toyota, la Camry SE 4 cyl. demeure aussi une option intéressante pour moi.

    Ce que j'aime particulièrement d'une voiture comme l'Escape c'est les possibilités à l'intérieur,configuration des sièges, le hayon à l'arrière, j'appréciais beaucoup mon PT pour cela.

    Si j'opte pour l'Escape ce sera surement le XLT, AWD, la question qui demeure le 2.3 l ou le 3 l.

    Continuer à envoyer vos commentaires, les utilisateurs ou propriétaires de l'Escape 2008 c'est intéressant de lire vos impressions sur les 2 moteurs.

    Merci, merci et merci encore.

  • #16
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    Le 3,0 L de Ford est par contre très très gourmand... Si vous ne faites pas beaucoup de trajet alors tant mieux!!!

  • #17
    Membre 123 Avatar de Sp@G le Roi
    Date d'inscription
    janvier 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    410

    Par défaut

    à 10 000 kilo par année au îles, ça fait pas mal de tour des îles ...

    farce plate


    le 3L
    Monhomme - Monhomme

  • #18
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    une chose a note, le Tribute ou l'Escape en version AWD est une propulsion lorsqu'il n'est pas sur les 4 roues. Choses que j'ai detester lorsque j'en ai fait l'essai en plienne tempete de neige car le delais est trop long entre le 2 roues a 4 roues. J'ai eu le temps de tourne le coin de rue un peu trop carree. Juste pour ca, je prefere la version traction.

    As-tu penser au Patriot, tres interessant comme petit SUV!!!

  • #19
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    Les nouvelles versions 2008 sont propulsion sur les modèles AWD? Parce que les modèles précédents étaient des TRACTIONS qui se changeaient en intégrale quand les roues de devant glissaient ou patinaient comme la plupart des AWD de ce monde...

  • #20
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par Joe 123
    Les nouvelles versions 2008 sont propulsion sur les modèles AWD? Parce que les modèles précédents étaient des TRACTIONS qui se changeaient en intégrale quand les roues de devant glissaient ou patinaient comme la plupart des AWD de ce monde...
    desole, mais c'etait un 2004 et il etait propulsion en mode 2 roues motrice.

    Il etait traction seulement dans le modele a 2 roues motrice.

  • Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •