Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 35

Discussion: Escape 2008 2.3 l. vs 3 l.

  1. #21
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    Propulsion les modèles anciens en version AWD??? Êtes-vous sûr de cela Slammer??? J'aimerais que d'autres personnes le confirme...

  • #22
    Membre 123 Avatar de Nicdad
    Date d'inscription
    mai 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    573

    Par défaut

    Citation Envoyé par Joe 123
    Propulsion les modèles anciens en version AWD??? Êtes-vous sûr de cela Slammer??? J'aimerais que d'autres personnes le confirme...
    Ben non, son AWD est pareil à tous les autres, c,est une traction qui transmet du couple à l'arrière. Mais elle est lente à réagir, donc inutile !!! :P
    Bonne journée !!!

  • #23
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Localisation
    Rimouski, qc
    Messages
    205

    Par défaut

    l escape N A JAMAIS été une propulsion en 2 roues motrice ( awd )

    seul l explorer et l expedition...

    depuis 2005 le temps de reponse en beaucoup plus vite ( réseau CAN )

  • #24
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Messages
    5 366

    Par défaut

    Prends le 3.0 pour le millage que tu fais. Il est un peu gourmand oui, mais il offre une bonne puissance en tout temps. Et il est très très silencieux, c'est son gros point fort je dirais. Même quand le kick down embarque...

    Gâtez-vous!

  • #25
    Membre 123 Avatar de Sp@G le Roi
    Date d'inscription
    janvier 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    410

    Par défaut

    Citation Envoyé par Boud
    Prends le 3.0 pour le millage que tu fais. Il est un peu gourmand oui, mais il offre une bonne puissance en tout temps. Et il est très très silencieux, c'est son gros point fort je dirais. Même quand le kick down embarque...

    Gâtez-vous!
    affimatif X2
    Monhomme - Monhomme

  • #26
    Membre 123
    Date d'inscription
    mai 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    45

    Par défaut Escape

    Ah! le Patriot

    Au premier coup d'oeil cela semble intéressant mais je n'aime pas mon Caliber pour sa finition, qualité des matériaux et un ensemble de petits détails,grosse boîte de plastique.

    Le Patriot en est une copie conforme.

    Plus j'y pense, l'Escape 2008 XLT blanc avec marchepieds et V6 serait possiblement la machine pour moi, je voudrais bien cependant avoir l'occasion de l'essayer, ma seule préoccupation est la revente car je suis un impulsif et quand un nouveau modèle m'accroche l'oeil je veux vendre au plus sacrant ah ah, d'où mon intérêt aussi pour la Camry car je sais que pour la vendre, pas de problême et pas seulement ça, je trouve que la SE à une belle gueule.

    Je me donne tout de même jusqu'a octobre environ pour décider, donc je demeure ouvert à d'autres commentaires.

    Merci à tous.

    Ah! oui, c'est vrai qu'a 10000 km par année on fait plusiuers fois le tour des Iles et pourtanty je vais seulement une fois l'an à l'extrémité est qui est à 70 km de chez moi mais quand j'étais étudiant et que je revenais dans mon coin l'été et que je roulais l'auto de mon père je pouvais y ajouter un beau 25000 km dans quelques mois d'été mais on passait les nuits sur la route Ah! la jeunesse.

  • #27
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Bizarre en maudit pour la propulsion. Je vais me renseigne plus en profondeur car pour l'avoir essayer en plien tempete de neige, le derriere du Tribute partais facielement avant que 4WD embarque. a moins que la puissance sois un peu plus eleve a l'arriere qu'a l'avant???

  • #28
    Membre 123 Avatar de Sp@G le Roi
    Date d'inscription
    janvier 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    410

    Par défaut

    Un beau gros TrailBlazer avec le 6L tout noir... en vous disant que ce serait le dernier de votre vie, c'est une méchante belle finale
    Monhomme - Monhomme

  • #29
    Maître 123
    Date d'inscription
    juillet 2001
    Messages
    2 338

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer
    Bizarre en maudit pour la propulsion. Je vais me renseigne plus en profondeur car pour l'avoir essayer en plien tempete de neige, le derriere du Tribute partais facielement avant que 4WD embarque. a moins que la puissance sois un peu plus eleve a l'arriere qu'a l'avant???
    les rav4 fesait pareil cest simplement que le derriere est plus léger que le devant et fera patiner les roues plus facilement, cest le couple qui est transmis et non un rpm de roue (contrairement a un 4x4 barré ou a une intégtrale électronique sophistiqué) donc ca veut virer bien tranquillement a lavant et virer de sour au boutte a larriere

  • #30
    Membre 123
    Date d'inscription
    mai 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    45

    Par défaut Escape

    Je ne suis pas particulièrement intéressé par le produit GM dans ce type de voiture et non merci pour le noir, mon Caliber et noir et j'ai eu quelques voitures noir dans le passé, super joli mais question entretien c'est pas possible!!!!

    Je l'ai dit auparavant je suis un impulsif cependant, hier une de mes cousines m'informe qu'elle se commandera un PT Cruiser Cabriolet, elle possède déjà un PT Touring semblable à celui que j'avais il y a un peu plus d'un an et je me suis dit pourquoi ne pas considérer un PT si tu as aimé cette voiture et bien il est devenu le 3e sur ma liste, si j'en arrive à cette aption, ce ne serait pas le cabriolet cependant mais un Touring avec possiblement le moteur de base turbo.

    Mais pour le moment mes options sont: 1-Escape XLT,AWD et j'hésite toujours entre le 4 ou 6 cyl. 2- Camry SE, automatique, 4 cyl. et bien oui en 3e-- PT Cruiser Touring, automatique, turbo, toit ouvrant.

    Si les concessionnaires locaux auraient du stock, bien sur ma décision se prendrait beaucoup plus vite mais dans chacune de ces options il faut toujours placer commande et attendre.

    Mais de toute façon je pense pas changer avant oct. ou novembre, il me reste du temps pour rêver un peu et changer d'idée ah ah.

    Merci tout le monde.

  • Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •