Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 12 sur 12

Discussion: Question pour les gars de la construction

  1. #11
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Citation Envoyé par MisterT
    côté assurance??? Est-ce moins dispendieux un garage non rattaché? L'ancien proprio du la maison de mes beaux-parents ont vu leur garage sauté vu qu'il y avait une fuite de gaz sur une des voitures?

    Le facteur assurance est-il élevé?
    J'ai justement vu une soumission de la soeur à ma femme il y a quelques semaines et le garage attenant (attaché) commande une prime supérieure(15%à 20%) àl'indépendant. C'est normal parce que s'il y a feu, les dégâts se propageront beaucoup plus rapidement à la maison, donc risque d'une indemnisation plus élevée. Bien s'informer des normes de construction, je crois qu'un mur pare-feu est obligatoire.
    Si pour toi seul le prix importe, ne nous demandes pas de te convaincre d'avoir acheter le meilleur produit!

  • #12
    Membre 123 Avatar de powered_by_volvo
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    707

    Par défaut

    en 2001, je me suis fait batir un garage détaché car esthétiquement, ça m'allait mieux. attachée, c'est compliqué pour le solage pcq si le garage bouge de 5 mm, la maison va fendre, ce qui n'est pas le cas lorsqu'il est détachée. Le mien, en brique à 2 étages, largeur d'environ une porte de garage double, m'avait couté 70k. Mais là, le hic, c'est que le prix de bois a littéralement explosé dans les dernières années... ( après 2001 surtout, donc, je peux pas dire!)

  • Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •