Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 21 à 23 sur 23

Discussion: Trouvez-vous que l'été a passé vite???

  1. #21
    Membre 123 Avatar de sunlight
    Date d'inscription
    janvier 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    873

    Par défaut

    Citation Envoyé par V@nquish
    @Sunlight : tu es à l'université où ? et en quoi ? Moi je suis en génie civil à Laval, on va ptêtre bien se croiser !
    Malheureusement, on ne se croisera pas... Je suis en Administration des Affaires concentration Marketing à l'UQTR.

    Pour ceux qui disent que nous sommes chanceux les étudiants, vous n'avez pas tout à fait tort mais pas tout à fait raison non plus...

    C'est vrai: j'commence le 07 septembre et j'finis vers le 10 décembre... et je recommence juste début janvier jusqu'à début mai mais quand même... chaque cas est particulier, dans mon cas, je travaille 35 hres par semaine au travers. J'ai fais mon Secondaire, mon Cégep et mon Université en travaillant 30-35 hres par semaines à la même place et là j'commence une deuxième job en plus par plaisir (en vente, pour essayer). C'est pas toujours facile. J'suis loin d'être riche mais je vis bien malgré tout pour mon âge. Par contre, y'en a beaucoup que la situation est la même que la mienne pour le travail mais par contre la situation financière est très précaire et ils ne savent plus quoi faire... ils ne sont pas apte à tout gérer.

    ET c'est pas toujours amusant de faire les jobs d'étudiants que les "autres" ne veulent bien souvent PAS faire...
    J'aime beaucoup le fait que lorsqu'on met le Forum en Français ça soit écrit "FRENCH" ...

  • #22
    Membre 123
    Date d'inscription
    décembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    152

    Par défaut

    Oui, un été pas mal court pour ceux qui travaillent. Le beau temps, quand t'es enfermé au bureau ou à l'usine, tu t'en fous pas mal, même que c'est plus gossant qu'autre chose. Moi je travaille en plein centre-ville, alors 30 degrés full soleil et humidité au coin de Peel et Sainte-Cath le midi avec une tonne de monde dehors, ouache!!! J'aime encore mieux de la fraîcheur. Pour moi Montréal c'est le camp de travail: l'été, tu dors pas la nuit (bruit et chaleur, le climatiseur c'est ben beau mais c'est bruyant!!!) et en plus, le matin venu, t'es poqué et tu dois aller "performer" à job. Le vendredi je me garroche au chalet et là je vis vraiment. Je travaille fort sur un déménagement possible pour aller vraiment m'installer et travailler hors de Montréal, parce que l'été, avec les festivals de ci et de ça, j'ai l'impression de vivre au beau milieu du Parc Belmont!!

    Vivement la campagne, où l'été est tout le temps trippant, les autres saisons aussi d'ailleurs!!

  • #23
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    C'est vrai que l'été a passé bien vite. J'ai fait de l'overtime tout juillet et durant la première moitié d'août. Par chance, actuellement je suis en vacances et j'ai pogné la seule semaine de beau temps qu'il y a eu sur Paris cet été. Je reviens demain à Montréal... C'est quand même le 5è voyage que je fais et aucune goutte de pluie. En fait, il a cesse de mouiller en sortant de Schiphol (Amsterdam) mardi de la semaine derniere et la pluie a cessé en arrivant à Charles-de-Gaulle vendredi dernier. J'ai vraiment été chanceux. Par contre, samedi, c'est recherche de logement, puis rush de pneus d'hiver.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • Page 3 sur 3 PremièrePremière 123

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •